Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires anecdotes belle-mère - belle fille
27 août 2017 19:19
Bonjour,

Quelles sont les pires anecdotes et événements que vous avez vécus ou entendus concernant les relations belle-mère - belle-fille ?
27 août 2017 19:39
Je te félicite pour cette bonne idée: depuis le temps fallait bien les répertorier!!!!thumbs up
27 août 2017 19:48
Lol, c'est cruel de dire ça, mais certaines anecdotes sont parfois tellement énormes que c'en est limite drôle.
27 août 2017 19:51
Selon le côté dont on se place... elles doivent avoir plein de chose à dire sur nous aussigrinning smiley
A
27 août 2017 19:51
Punaise les filles di jvs raconte vs allez jms me croire !! Tellement c violent lol
27 août 2017 19:54
Avec la mienne plus rien ne m'étonne... mais Essais toujourswinking smiley
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Punaise les filles di jvs raconte vs allez jms me croire !! Tellement c violent lol
27 août 2017 20:01
Tu en as trop dit ou pas assez lol
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Punaise les filles di jvs raconte vs allez jms me croire !! Tellement c violent lol
27 août 2017 20:11
Dans les grandes lignes comment ça se passe ? Quelques anecdotes croustillantes ? grinning smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Avec la mienne plus rien ne m'étonne... mais Essais toujourswinking smiley
S
27 août 2017 20:12
Oula la mienne avait de sacré punchline

J'vais pas tout citer sinon je vais remplis 20 pages... Ill

Une fois elle avait dit à mon ex mari: tu sais c pas à toi de tout payer... Ça c'était dans l'islam d'avant Oups

Une autre bien sympathique : j'aime pas venir chez toi c trop propre, trop rangé pas assez vivant Zen
A
27 août 2017 20:13
Nan mais c vrmt cho jvs dirai en pv si vs voulez...
F
27 août 2017 20:16
J'ouvre le bal :-)

Je vais parler de mon ex belle le mère (moche mere quoi)
Ma belle mere actuelle est une reine donc rien à dire sur elle hamdoulilah.

Donc mon ex moche mere vivait à 800 kilometres de chez nous.
Juste après le mariage elle m'a fait la tête parceque visiblement nous ne l'avons pas emmené avec nous en voyage de noce et cela duré plus d'un mois.

Je précise que ma moche mere été marié et que moi et mon ex sommes nés et vivions en France depuis toujours tout comme elle.

La petit cerise sur le gâteau ? Pendant notre voyage de noce elle est venu chez nous (je ne savais pas qu'elle avait mes clefs) et. Elle a pris tous nos cadeaux de mariage une débabar entièrement pleine.
Elle m'a expliqué qu'elle avait fait cela pour les prochains mariage de c filles

Et oui j avais 5 moches soeurs plus vieille que moi jalouse comme pas possible

Bref jalousie quand tu nous tient :-(.

Et j'en passe et des meilleurs tous aussi jalouse et folle
27 août 2017 20:17
A ce point eye popping smiley

Tu as l'art de manier le suspense lol

Non là vraiment il faut que tu racontes !! Clap

Edulcore, romance un peu si c'est trop hardcore lol


Citation
Algerienne Dz a écrit:
Nan mais c vrmt cho jvs dirai en pv si vs voulez...
27 août 2017 20:21
Moche mère ptdr

Ok c'est un truc de dingue quand même

Et ton ex mari il a réagi comment ?
Citation
Fleur2018 a écrit:
J'ouvre le bal :-)

Je vais parler de mon ex belle le mère (moche mere quoi)
Ma belle mere actuelle est une reine donc rien à dire sur elle hamdoulilah.

Donc mon ex moche mere vivait à 800 kilometres de chez nous.
Juste après le mariage elle m'a fait la tête parceque visiblement nous ne l'avons pas emmené avec nous en voyage de noce et cela duré plus d'un mois.

Je précise que ma moche mere été marié et que moi et mon ex sommes nés et vivions en France depuis toujours tout comme elle.

La petit cerise sur le gâteau ? Pendant notre voyage de noce elle est venu chez nous (je ne savais pas qu'elle avait mes clefs) et. Elle a pris tous nos cadeaux de mariage une débabar entièrement pleine.
Elle m'a expliqué qu'elle avait fait cela pour les prochains mariage de c filles

Et oui j avais 5 moches soeurs plus vieille que moi jalouse comme pas possible

Bref jalousie quand tu nous tient :-(.

Et j'en passe et des meilleurs tous aussi jalouse et folle
27 août 2017 20:22
Une toute petite alors...
Bon mes beaux parents vivent au bled donc ils sont venus assister à notre mariage( a l'époque nous avions un appart avec 2 chambres)

La fête se passe bien hmd, et quelques jours plus tard on les conduit à l'aéroport: belle maman m'embrasse, me dit que je suis maintenant sa fille, préviens mon époux qu'il doit bien me traiter...
j'étais sincèrement touchée surtout parce qu'elle n'est pas très démonstrative.

Deux jours plus tard: je m'apprête à déposer mes bijoux chez ma mere, on partait en voyage de noce, et la j'en m'aperçois qu'une grosse chaîne à 500euros a disparutgrinning smiley

J'ai appris par la suite que ma BMere me considérait comme ça fille que lorsqu'il s'agissait de me piquer mes affaires...
N
27 août 2017 20:24
eye popping smiley
Citation
Fleur2018 a écrit:
J'ouvre le bal :-)

Je vais parler de mon ex belle le mère (moche mere quoi)
Ma belle mere actuelle est une reine donc rien à dire sur elle hamdoulilah.

Donc mon ex moche mere vivait à 800 kilometres de chez nous.
Juste après le mariage elle m'a fait la tête parceque visiblement nous ne l'avons pas emmené avec nous en voyage de noce et cela duré plus d'un mois.

Je précise que ma moche mere été marié et que moi et mon ex sommes nés et vivions en France depuis toujours tout comme elle.

La petit cerise sur le gâteau ? Pendant notre voyage de noce elle est venu chez nous (je ne savais pas qu'elle avait mes clefs) et. Elle a pris tous nos cadeaux de mariage une débabar entièrement pleine.
Elle m'a expliqué qu'elle avait fait cela pour les prochains mariage de c filles

Et oui j avais 5 moches soeurs plus vieille que moi jalouse comme pas possible

Bref jalousie quand tu nous tient :-(.

Et j'en passe et des meilleurs tous aussi jalouse et folle
27 août 2017 20:26
En effet pas malsmiling smiley
Non mais le coup de la lune de miel...serieux?! Y'a des femmes pas logique pour un sou.

Ça c'est une action qui ne ferait jamais à l'une de ses filles
Citation
Fleur2018 a écrit:
J'ouvre le bal :-)

Je vais parler de mon ex belle le mère (moche mere quoi)
Ma belle mere actuelle est une reine donc rien à dire sur elle hamdoulilah.

Donc mon ex moche mere vivait à 800 kilometres de chez nous.
Juste après le mariage elle m'a fait la tête parceque visiblement nous ne l'avons pas emmené avec nous en voyage de noce et cela duré plus d'un mois.

Je précise que ma moche mere été marié et que moi et mon ex sommes nés et vivions en France depuis toujours tout comme elle.

La petit cerise sur le gâteau ? Pendant notre voyage de noce elle est venu chez nous (je ne savais pas qu'elle avait mes clefs) et. Elle a pris tous nos cadeaux de mariage une débabar entièrement pleine.
Elle m'a expliqué qu'elle avait fait cela pour les prochains mariage de c filles

Et oui j avais 5 moches soeurs plus vieille que moi jalouse comme pas possible

Bref jalousie quand tu nous tient :-(.

Et j'en passe et des meilleurs tous aussi jalouse et folle
27 août 2017 20:29
Mdr, ça commençait bien !! Elle te l'a restituée depuis ?

Vraiment hallucinantes certaines BM smoking smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Une toute petite alors...
Bon mes beaux parents vivent au bled donc ils sont venus assister à notre mariage( a l'époque nous avions un appart avec 2 chambres)

La fête se passe bien hmd, et quelques jours plus tard on les conduit à l'aéroport: belle maman m'embrasse, me dit que je suis maintenant sa fille, préviens mon époux qu'il doit bien me traiter...
j'étais sincèrement touchée surtout parce qu'elle n'est pas très démonstrative.

Deux jours plus tard: je m'apprête à déposer mes bijoux chez ma mere, on partait en voyage de noce, et la j'en m'aperçois qu'une grosse chaîne à 500euros a disparutgrinning smiley

J'ai appris par la suite que ma BMere me considérait comme ça fille que lorsqu'il s'agissait de me piquer mes affaires...
27 août 2017 20:31
Après quelques temps elle a fini par me le rendre. Mais il a fallu que son fils insiste lourdement, car Madame ne voyait pas le mal Are you crazy
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Mdr, ça commençait bien !! Elle te l'a restituée depuis ?

Vraiment hallucinantes certaines BM smoking smiley
A
27 août 2017 20:44
Bah moi javais pas le droit de rester avc mon ex mari interdit pr les noces ns etions harcelés pr le travail gt obliger de travailler pour participer aux factures elle voyageait avec nous partout et mm un voyage au tt debut ou elle est allé a ma place sans que je le sache je lai appris qd ils etaient la bas elle ma di "jai bien profité avc mon fils"... et une derniere chose il y a mm eu un acte incestieux entre eux et elle ma dit "je laime c mn bebe"
27 août 2017 20:46
Ok je crois qu'avec l'inceste tu as la palme d'office!!!Ill
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Bah moi javais pas le droit de rester avc mon ex mari interdit pr les noces ns etions harcelés pr le travail gt obliger de travailler pour participer aux factures elle voyageait avec nous partout et mm un voyage au tt debut ou elle est allé a ma place sans que je le sache je lai appris qd ils etaient la bas elle ma di "jai bien profité avc mon fils"... et une derniere chose il y a mm eu un acte incestieux entre eux et elle ma dit "je laime c mn bebe"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook