Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire cadeau que vous avez offert
z
12 janvier 2015 18:35
Wéééé

Là je suis la reine, J’ai offert à Monsieur, pour exprimer tous les sentiments de dégout de déception avec un incroyable tact
JE lui ai offert une trousse de bain  la totale shampoings gel douche cotons tiges gel rasage brosse rasage :p rasoirs hhhhhhh savon dettol hhhh
L’expression de son visage était incroyable !!
C’était pour son 40 anniversaire hhhhhh
Merci Merci


Et vous ??
P
12 janvier 2015 18:43
Salam une boîte de chocolat.. Oui je trouve que c bof quand même mais la boîte étais trop belle !! eye popping smiley
12 janvier 2015 18:45
Salem aleikoum,

Mdrrr, tu m'as fait rire !
Bah quoi, il est tres bien ton cadeau !

Je ne vais pas te mentir mais wallah que lorsque j'offre un cadeau, je mets de l'argent dedans et ca plait toujours.

Oui mais....Lol

Un jour, j'avais offert un super beau pull de marque a mon ex. Pull bleu avec des rayures horizontales noires.

Il m'a dit "c'est quoi ce pull rayé, tu l'a volé au Dalton ou quoi" ptdr

Mais a la fin, il a fini par le trouve beau et il le mettais grinning smiley

On avait bien rigole a ce moment la...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 janvier 2015 21:03
Je n'offre jamais de cadeau en faisant exprès que ça déplaise. Je l'ai jamais fait, je ne le ferais jamais....

Par contre il m'est arrive d'offrir qqchose avec plaisir mais que ça ne plaise pas.
Quand j'étudiais à l'étranger, je restais dix mois sans voir mes petits frères. Systématiquement les cadeaux que je ramenais étais trop petits.... Les morback avaient grandis dans mon dos !

Quand ma mère rentrait du hadj, je lui ai acheté un vêtement que je croyais à la mode, je l'ai payé cher en plus. Quand elle est rentrée, je ne l'ai jamais vu mettre ce vêtement, elle ne m'a jamais dit merci, elle ne ma tout simplement jamais parlée de ce vêtement. J'en ai conclu qu'elle a détestée....

Mon mari reçoit systématiquement des chaussettes pour la fête de laid el fitr et laid el kebir, je peux vous dire qu'il nya pas de pénurie de soks à la maison...

Mais moi, y'a pas grand -monde qui m'offre un cadeau qui m'enchante... Mon mari m'achète des trucs dont je n'ai pas envie, donc maintenant on a trouver une entente, mon cadeau c'est une carte bleue à mon rattachée à son compte avec lequel je m'offre moi-même mes cadeaux ! Et pi cè tout !
1
12 janvier 2015 23:23
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Je n'offre jamais de cadeau en faisant exprès que ça déplaise. Je l'ai jamais fait, je ne le ferais jamais....

Par contre il m'est arrive d'offrir qqchose avec plaisir mais que ça ne plaise pas.
Quand j'étudiais à l'étranger, je restais dix mois sans voir mes petits frères. Systématiquement les cadeaux que je ramenais étais trop petits.... Les morback avaient grandis dans mon dos !

Quand ma mère rentrait du hadj, je lui ai acheté un vêtement que je croyais à la mode, je l'ai payé cher en plus. Quand elle est rentrée, je ne l'ai jamais vu mettre ce vêtement, elle ne m'a jamais dit merci, elle ne ma tout simplement jamais parlée de ce vêtement. J'en ai conclu qu'elle a détestée....

Mon mari reçoit systématiquement des chaussettes pour la fête de laid el fitr et laid el kebir, je peux vous dire qu'il nya pas de pénurie de soks à la maison...

Mais moi, y'a pas grand -monde qui m'offre un cadeau qui m'enchante... Mon mari m'achète des trucs dont je n'ai pas envie, donc maintenant on a trouver une entente, mon cadeau c'est une carte bleue à mon rattachée à son compte avec lequel je m'offre moi-même mes cadeaux ! Et pi cè tout !


Offrir un cadeau à une femme est tjs risqué tellement vous êtes compliquées! mdr! mais bon, parfois prendre le risque c'est toujours amusant... Bon, le système de la carte bleu est imparable et efficace!
12 janvier 2015 23:33
Citation
1Cappuccino a écrit:
Offrir un cadeau à une femme est tjs risqué tellement vous êtes compliquées! mdr! mais bon, parfois prendre le risque c'est toujours amusant... Bon, le système de la carte bleu est imparable et efficace!
Je confirme, c'est efficace, il nya plus de retour à faire en magasin. Et plus de tirage de tronche. Lol.
z
13 janvier 2015 17:10
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Je n'offre jamais de cadeau en faisant exprès que ça déplaise. Je l'ai jamais fait, je ne le ferais jamais....

Vous êtes un ange Angel
13 janvier 2015 17:52
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Je n'offre jamais de cadeau en faisant exprès que ça déplaise. Je l'ai jamais fait, je ne le ferais jamais....

pareil que toi. j'offre des cadeaux en me disant est-ce que j'aurai aimé recevoir ce cadeau?
car j'ai appris en religion qu'on ne doit offrir que ce qu'on aurait aimé recevoir . ducoup, j'avoue que parfois c'est cher ce qui me donne lla reputation de vouloir acheter l'amour de la famille par l'argent, mais je m'en fouttongue sticking out smiley.

par contre, je "donne" ce dont je veux me débarrasser (des bibelots) mais sans considérer que c'est un cadeau: il ne faut pas que je l'offre à une occasion spéciale par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 17:53 par Luzanlov (exTabidou).
E
13 janvier 2015 18:22
J'ai toujours pris mon temps pour choisir THE cadeau et je n'ai jamais echoué smiling smiley
Quand j'offre j'aime que ca plaise.
Parcontre idem je ne cesse de repeter a mon mari si tu veux m'acheter un cadeau dis moi cest quoi a l'avance ou alors donne moi l'argent jvais l'acheter moi meme mdr ptdr
Jsuis pardonnée et il me comprend parce que ces idées de cadeaux.... SOS
Meme sa mere est d'accord lol
z
13 janvier 2015 19:42
Beinh vous êtes toutes des anges alors !! On est au paradis ou quoi??? Danse
13 janvier 2015 22:49
Citation
Mila Choue a écrit:
Parcontre idem je ne cesse de repeter a mon mari si tu veux m'acheter un cadeau dis moi cest quoi a l'avance ou alors donne moi l'argent jvais l'acheter moi meme mdr ptdr
Jsuis pardonnée et il me comprend parce que ces idées de cadeaux.... SOS
Meme sa mere est d'accord lol
ptdr ptdr ptdr ptdr

Mila tu m'as trop fait rire.

SISSI Angel si si ouais Danse on est des anges .
A
14 janvier 2015 02:06
Salem alaykoum

Mdrr ba moi pour mon anniversaire (10 ans) on m'a offert un échantillon de parfum mdrrr quand j'y repense jsuis mdr parce que j'étais trop contente quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 02:07 par Anissa.78.
m
14 janvier 2015 02:36
Salam.

Moi c'était en primaire j'avais 9ans...j'avais un amoureux (MDR)
Je lui ai offert un callioux que j'ai trouve par terre en forme de coeur.... Jetais trop fière de moi.

...................

Il s'est foutu de ma gueule avec ses copains !!!!


Mais depuis....on s'est maries ! Lol
z
14 janvier 2015 12:58
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam.

Moi c'était en primaire j'avais 9ans...j'avais un amoureux (MDR)
Je lui ai offert un callioux que j'ai trouve par terre en forme de coeur.... Jetais trop fière de moi.

...................

Il s'est foutu de ma gueule avec ses copains !!!!


Mais depuis....on s'est maries ! Lol

ça ça compte pas !! c'est trop romantique !! ça lui a pris des années pour le comprendre on dirait hhhhh Félicitations ma chère grinning smiley
m
14 janvier 2015 15:45
MDR oui ça nous a pris des années pour le comprendre mais a l'époque on était gosse lol.

Merci ma belle
14 janvier 2015 16:25
salam
sans me vanter j offre de beaux cadeaux maintenant je fais des cartes des magasins c plus simple
mais alors quand j en recois je suis toujours decu il m arrive de pleurer memeangry smiley
14 janvier 2015 18:33
Je suis déjà venu les mains vide...pas qu'une fois!whistling smiley
p
14 janvier 2015 18:43
Salem
Moi mon mari qui fera les voitures. Les dimanches j'ai droit à auto moto. Je déteste.
Il me dit tjr qu'il aimerai bien rouler dans une voiture comme ça.

Du coup pour son anniversaire je lui ai offert un stage avc les voitures qu'ils voulaient j'en ai eu pour 270 euros. Dc pas donné.

Et la il me dit : Pkoi ta acheté ça, fallait pas. C cher et puis qd j dis que jveu monter dedans, je dis ça comme ça c tt.

Ok super.
Dc les hommes aussi complike que les femmes.
p
14 janvier 2015 18:47
Je voulais dire mon mari kiffe les voitures
14 janvier 2015 19:22
Citation
princessse93 a écrit:
Salem
Moi mon mari qui fera les voitures. Les dimanches j'ai droit à auto moto. Je déteste.
Il me dit tjr qu'il aimerai bien rouler dans une voiture comme ça.

Du coup pour son anniversaire je lui ai offert un stage avc les voitures qu'ils voulaient j'en ai eu pour 270 euros. Dc pas donné.

Et la il me dit : Pkoi ta acheté ça, fallait pas. C cher et puis qd j dis que jveu monter dedans, je dis ça comme ça c tt.

Ok super.
Dc les hommes aussi complike que les femmes.

La prochaine, je veux bien recevoir le cadeau à la place de ton mari....svp grinning smiley

Je ne râle jamais et je ne suis pas difficile!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook