Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule minidril
s
21 août 2013 15:12
Salem les soeurs en faite j'ai un problème avec minidrile et je voulais savoir si c'étais normal. Ya 2 mois de sa j'ai commencer minidril et j'ai eu mes régles décaler et 2 fois dans le mois donc je l'ai arreter et ce mois ci je n'ai pas de regles j'ai repris minidril peur d'etre enceinte j'ai fais 2 test avec 10j d intervalle qui etais negatif hamdoulilah car je me sens pas prete de devenir maman je suis jeune marié enfin bref j ai eu une mycose que je soigne avec mycosehydralin en comprimé et je voulais savoir si c etais normal que j avais toujours pas mes regles ? Merci de vos reponse les soeurs
N
21 août 2013 16:34
salam

j'utilisais minidril et j'ai pas eu de soucis avec ni de retard. après, ça dépend peut être des personnes.
Tu devrais appeler le médecin qui te l'as prescrite et lui expliquer tout ça, il pourra bien te renseigner
s
21 août 2013 17:26
Barak Allah ofik okhty , je vais contacter mon medecin c'est le mieux a faire je pense.
I
21 août 2013 17:42
Salam alikm ma soeur va consulter c pas normal, peut etre que cette pilule n est pas adapter pour toi. Moi je la prend depuis 4 ans et hamd pas pb de retard ni de soucis hamdolilah
I
21 août 2013 17:42
Salam alikm ma soeur va consulter c pas normal, peut etre que cette pilule n est pas adapter pour toi. Moi je la prend depuis 4 ans et hamd pas pb de retard ni de soucis hamdolilah
22 août 2013 16:11
salam

cette pillule m a fait prendre presque 10kg!!!!! j ai arrete cette M.E.R.D......E! et je suis redevenu normal!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook