Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piéce montée chez Serraj ...
m
6 mars 2012 18:46
Dites moi les yabis, quels sont vos avis et vos retour sur la patisserie Serraj, je compte prendre la piéce montée chez eux..... Merci les filles smiling smiley
n
6 mars 2012 18:54
Slt ,

les gâteaux séraj sont bien et coté rapport qualité prix c'est très bien.
n
6 mars 2012 20:32
Micha,tu vas prendre ton gateaux a combien stp ??
m
6 mars 2012 21:35
C est un ami de mon homme qui connais personnellement le proprio , j irai chez lui ce weekend pr choisir et je vs tiens au courant ; ms coté patisserie ils sont bon chez lui ou pas ??? il a une bonne reputation ou non ??? ana je ss de rabat et je ne le connais pas tres bien
n
6 mars 2012 22:20
Il parait quil fait de tres bon gateau le traiteur que j ai choisi m aconseiller de prendre la piece chez lui stp communique nous les prix merci
m
7 mars 2012 10:02
Pr le prix ma belle je ne saurai pas te le dire car l ami de mon mari veut ns la faire cadeau , donc moi le weekend je choisirai que le model (on va pas parler du prix) ms une yabis m a dit sur facebook qu ils l ont pris pr le mariage de son frere et ils l ont payé 5500 dh ( elle n a pas pas precisé combien d etage) ms je pense que vu le prix elle est grande smiling smiley
n
7 mars 2012 10:16
merci ma douce j irai le voir et je vs dirai ce qu il en ait
n
7 mars 2012 10:38
slt nwiwla

je suis parti voir Seraje pour la pièce montée, il m'a dis 750 dhs pour chaque étage,
il a 3 type de forme : carré, rond et en forme de coeur.

Lah y kémél bi lkhir
m
7 mars 2012 13:26
Merci beaucoup nousa pr tes infos smiling smiley mouaaaaaaaaaah
n
7 mars 2012 13:42
Merci infiniment noussa Rabi ibarek lik fi koulshi li bghiti groooosses bises
n
7 mars 2012 14:34
je vous en prie nwiwla et micha1234
lah y kémél bi lkhir.
s
8 mars 2012 23:28
bonsoir

qui a le numéro de téléphone de serraj?? moi jé besoin que de 3 étages.Est ce possible?
n
9 mars 2012 10:30
Juste pour information les filles,il y a deux jours je suis allé à seraj qui se trouve à coté de jama3 lhouda,j'ai demandé le prix d'un kg de gateaux aux amandes ils m'ont dis 130dhs..c'est super comme prix et pour les gateaux sablés c'est pour 80dhs. MAIS,je suis partie voir l'autre Seraj qui se trouve à coté du marché jam3a,ils m'ont dis que le kg du gateaux aux amandes est pour 120dhs et gateaux sablés à 60dhs grinning smiley grinning smiley alors que c'est exactement les mêmes produits et même proprio !! Une différence de prix car le premier se trouve à coté de 2mars et l'autre à kissriya mdrrrr grinning smiley j'ai acheté de chez le 2ème et c'était vrmnt bon surtout la m7encha smiling smiley
m
9 mars 2012 15:01
Hahahahh, heureusement que tu as demandé avant d acheter smiling smiley la difference de prix est surement dû au prix de location des magasins grinning smiley
n
9 mars 2012 20:56
Exactement Micha grinning smiley tout dépend du sécteur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook