Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique perte de confiance
O
9 mars 2017 16:03
Salem à tous.
J'ai une perte de confiance en moi depuis que je ressens que je ne suis pas au goût physiquement de ma belle mère. J'ai toujours été complimenté autour de moi mais depuis que je suis mariée et que je ressens que ma bm ne me trouve pas belle ba j'ai perdu confiance en moi. Je devrai m'en foutre car mon mari me dit que je suis belle mais non ça m affecte beaucoup.
Avez vous vécu la même ? Merci de vos témoignages.
O
9 mars 2017 16:05
Physique blablabla physique blablabla

Tu devrais t en moquer car ton mari te trouve belle oui et c est l'essentiel le reste on s en fiche next
Et si même elle te trouvait horrible ca va faire quoi ? J aimerai avoir ta réponse si tu veux bien... Et aussi comment tu vois qu'elle te trouve moche ?
M
9 mars 2017 16:07
Tu n'es pas cense plaire phisyquement a ta belle mere

L'essentiel et que tu sois une fille bien tu la respectes ext

Ca va l'avancer en quoi que tu sois belle a son gout ? Et en quoi cela te derange qu'elle ne trouve pas belle puisque tu plais a ton mari ?

Te casse pas la tete .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 16:08 par Meriam89.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
C
9 mars 2017 16:09
Ton mari te trouve belle, ces le principal. Si elle elle te trouve pas belle tu t'en fiche! T'es pas marier avec elle. Et puis, dans la vie, chacun a des goûts différents.... un te trouvera belle, l'autre canon, l'autre horrible, l'autre élégante.... si tu commence à t'intéresser à sa, t'es mal barrer....
O
9 mars 2017 16:10
Je suis d'accord avec vous mais même moi je me dis vas y tu t'en fou mais dans le fond je vois que ça me touche ...c'est pour ça que je vous en parle pour essayer de vois comment je peux passer outre et réussir à reprendre confiance en moi.
A
9 mars 2017 16:11
Tu te fais pas de film par hasard.
Qu'est ce que te dis ta belle mère pour que tu ressentes cela.

Explique nous ?

C'est peut être juste ton imagination qui te joue des tours.
d
9 mars 2017 16:11
Oui c'est grave quand même , moi à ta place je serais vraiment naze, je mangerais pas et je me jetterais d'un toit pour en finir de cette souffrance
Citation
Orchidée07 a écrit:
Salem à tous.
J'ai une perte de confiance en moi depuis que je ressens que je ne suis pas au goût physiquement de ma belle mère. J'ai toujours été complimenté autour de moi mais depuis que je suis mariée et que je ressens que ma bm ne me trouve pas belle ba j'ai perdu confiance en moi. Je devrai m'en foutre car mon mari me dit que je suis belle mais non ça m affecte beaucoup.
Avez vous vécu la même ? Merci de vos témoignages.
M
9 mars 2017 16:14
Ma soeur ya pas une potion magique pour s'en ficher de quelque chose , c dans ta tete

supprime le fichier " ma belle mere me trouve pas belle" , oubli tt simplement

Si elle te le rappelle a chaque fois , repond la poliment .

Citation
Orchidée07 a écrit:
Je suis d'accord avec vous mais même moi je me dis vas y tu t'en fou mais dans le fond je vois que ça me touche ...c'est pour ça que je vous en parle pour essayer de vois comment je peux passer outre et réussir à reprendre confiance en moi.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
9 mars 2017 16:15
Tant que tu plais à ton mari c'est le principale.
M
9 mars 2017 16:17
T'es serieuse moody smiley Et pourquoi tt ca , une belle mere c pas un dieu astarfir allah

Tu n'aide pas beaucoup la posteuse comme ca grinning smiley
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Oui c'est grave quand même , moi à ta place je serais vraiment naze, je mangerais pas et je me jetterais d'un toit pour en finir de cette souffrance
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
d
9 mars 2017 16:21
Tu crois vraiment que la conseiller va servir à quelques chose ?

genre supprimer cette pensée? grinning smiley je ne pense pas donc autant en rigoler
Citation
Meriam89 a écrit:
T'es serieuse moody smiley Et pourquoi tt ca , une belle mere c pas un dieu astarfir allah

Tu n'aide pas beaucoup la posteuse comme ca grinning smiley
M
9 mars 2017 16:25
Oui les conseils chez certaines personnes ramenent leur fruits bien entendu .

Des fois ils savent deja ce qu'on va leur repondre , mais ils ont besoin parfois de confirmation

Ben si tu fais tt ca pour ta belle mere , qu'est ce qe tu fais si c ton mari qui ne te trouve pas belle ptdr
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Tu crois vraiment que la conseiller va servir à quelques chose ?

genre supprimer cette pensée? grinning smiley je ne pense pas donc autant en rigoler
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
a
9 mars 2017 16:32
Salam,

olala, il ne faut pas te prendre la tête pour si peu d'autant que souvent les belles-mères ont des critères de ouf quant au choix de la belle-fille: si tu es mate de peau par exemple, laisse-tomber comment certaines te dénigrent, Allah ister.

vois les choses autrement, si tu devais choisir:

tu préfères plaire à ta belle-mère et déplaire à ton mari
ou plaire à ton mari est ne pas être au goût de ta belle-mère?

Voilà, problème résolu Angel
d
9 mars 2017 16:34
lol mais après la posteuse elle est même pas sur qu'elle la trouve pas belle, elle dit que j'ai sentis qu'elle me trouvait pas belle donc raison de plus de prendre ça a la rigolade
et elle dit je veux des cas similaire et donc pas de conseil car elle même elle sait ce qu'elle lui reste à faire ...
Citation
Meriam89 a écrit:
Oui les conseils chez certaines personnes ramenent leur fruits bien entendu .

Des fois ils savent deja ce qu'on va leur repondre , mais ils ont besoin parfois de confirmation

Ben si tu fais tt ca pour ta belle mere , qu'est ce qe tu fais si c ton mari qui ne te trouve pas belle ptdr
M
9 mars 2017 16:41
Heu
Citation
doflamingo1987 a écrit:
lol mais après la posteuse elle est même pas sur qu'elle la trouve pas belle, elle dit que j'ai sentis qu'elle me trouvait pas belle donc raison de plus de prendre ça a la rigolade
et elle dit je veux des cas similaire et donc pas de conseil car elle même elle sait ce qu'elle lui reste à faire ...
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
O
9 mars 2017 16:47
Tu t'es mariée pour plaire a ta belle mère ou bien c'est elle qui t'a choisi ? Sérieusement y a des fois on a des exemples a prendre sur nsara, ils se prennent pas la tête...Heu
a
9 mars 2017 16:49
N importe quoi t es mariée à ta bm ?!!! Tu perds confiance à cause de ça ?
9 mars 2017 16:54
Il vaut mieux que ce soit ça plutôt que l'inverse grinning smiley
p
9 mars 2017 16:56
Tu ne sais donc pas que seule la jalousie délit les langues ?

Que c'est justement parce que tu es belle que ta belle-mère te dénigre.

Laisse parler les langues de vipères, elles ne font que remplir ta balance.
Citation
Orchidée07 a écrit:
Salem à tous.
J'ai une perte de confiance en moi depuis que je ressens que je ne suis pas au goût physiquement de ma belle mère. J'ai toujours été complimenté autour de moi mais depuis que je suis mariée et que je ressens que ma bm ne me trouve pas belle ba j'ai perdu confiance en moi. Je devrai m'en foutre car mon mari me dit que je suis belle mais non ça m affecte beaucoup.
Avez vous vécu la même ? Merci de vos témoignages.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
9 mars 2017 16:56
Salam, si t'es pas à son goût à elle, au moins t'es au goût de ton mari. Je sais que ça affecte mais demande toi juste ça change quoi ? Franchement y a des belles mères qui sont jalouses, alors elle le pense peut-être même pas mais elle le dis par jalousie.

Relation belle-fille vs belle-mère =
Concurrence + Jalousie
(pas toujours heureusement)
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook