Psahtek les photos igmanoCitation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.
C'est valable pour ces vacances d'été ou plus anciennes.
J'ouvre le bal :
[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.
[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.
[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.
[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.
[www.hiboox.com] photo prise entre marrakech et ouarzate, Tizi ntichka
Voilà , la suite plus tard![]()
A VOTRE TOUR
Merci pour ce beau tableau, c'est dans quelle région, j'adore la fantasia , ça me rappelle mon enfance car mon pére Allah yra7mo en faisait, je ne rate aucun Festival quand ça coincide avec notre présence au Maroc !
C'est dans la région de Taza, à Oued Amlil.Citation
FAIZAZ a écrit:
Merci pour ce beau tableau, c'est dans quelle région, j'adore la fantasia , ça me rappelle mon enfance car mon pére Allah yra7mo en faisait, je ne rate aucun Festival quand ça coincide avec notre présence au Maroc !
Merci , je ne connais pas !Citation
citoyen du monde ... a écrit:
C'est dans la région de Taza, à Oued Amlil.