Citation
sampica a écrit:
Oh non pitié(
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est à tes risques et périls... je comprends ta fierté et ton besoin d'exposer cette haute décoration aux yeux du monde mais n'oublie pas, le monde est méchant...
C'est triste mais tout le monde n'a pas la bienveillance de tonton Kim
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oulaaaa attention par contre c'est le père donc on ne peut pas dire "tonton" Monsieur Kim est une personne sensible et sa sœur peut pas être derrière lui a le réconforter tout le temps elle est bien trop occupée aussi
Mais en même temps sortir avec cette médaille peut m'offrir pas mal de privilège
Je parlais de sortir les poubelles , mais en la mettant j'ai juste à balancer le sac au pied du premier venu et il va s'en charger pour moi par exemple
Montrer aux gens que le patron c'est moi maintenant
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Toutes mes excuses pour cet intolérable affront... je ne sais pas où j'avais la tête puisse Kim me pardonner pour mon irrespect, honte à moi !
Mais oui pauvre ptit chat, il ne peut pas être sans cesse consoler par sa sœur adorée...
Pour en revenir à ton Corean Privilege, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses de la sorte![]()
Le monde sera à tes pieds Hermano
Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu n'as même pas besoin de demander pardon je suis certains qu'il aurait pleuré pour toi en circonstance normale
Je peux envoyer une lettre de recommandation en intranet si tu cherches un poste d'enseignement ? Les enfants de Kim aiment beaucoup la littérature Française et mon Leader Suprême partage ses chansons de Mireille Mathieu favorites à tous ses enfants de la Patrie
On t'attribuera un logement neuf dans la zone industrielle neuve de Pyongyang et tu te verras attribué un mari avec moults décoration (il aura même une voiture)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ben franchement c'est peut être ça la vie qui me fallait finalement... et moi qui aspirait à une vie en France, j'étais complètement à côté de mes pompes![]()
Ce serait un véritable honneur d'enseigner à ses petits anges
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je peux t'en avoir une si tu veux
Citation
sampica a écrit:
La médaille personne ne la verra voyons![]()
Moi je vise plus haut![]()
Prendre un coréen à mes côtés![]()
Là j’aurai la classe![]()
Ef comme ce sont les JO à Paris bah j’aurai toutes mes chances![]()
![]()
Donc tu peux te la garder te médaille
Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu oses insulter les décorations de notre Grand Leader ?
Tu les compare aux médailles du monstre occidental ?
Je pourrais rien pour toi là par contre
Citation
sampica a écrit:
C’est quoi ce truc ?![]()
Est ce une tentative d’intimidation de ta part au vu de mes propos ? 😱
Ou tu voulais juste montrer la puissance de ton Kim inouch ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
c'est juste un avertissement nous ne sommes pas assez méchant pour le déployer