Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phobie être enceinte SANS PERE
R
6 octobre 2022 17:17
Bonjour

Quand j'ai dis à mon médecin traitant puis je être enceinte sans père ?

Parce que moi j'ai une phobie j'ai peur que dieu me subi des miracles.

Elle ma dit c'est impossible... Elle a du franchement penser quoi de moi ptdr

Et aussi j'aimerai connaitre ses croyances. Parce que je ne prends pas une musulmane dogmatique. Tous qu'on des dogmes.

Moi ca va mon psychiatre pense que je parle à dieu il n'a pas de dogme et athé. Il me correspond In love
6 octobre 2022 17:24
Tu as le droit de parler à Dieu Rose, il y en a bien qui parlait à Napoléon yawning smiley
Pas de MP d'hommes
R
6 octobre 2022 17:25
je parle a dieu mais il me répond aussi par émotion et pensée.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as le droit de parler à Dieu Rose, il y en a bien qui parlait à Napoléon yawning smiley
m
6 octobre 2022 17:27
Tu as peur que Dieu te choisisse comme la vierge Marie?

Euhhh, que dire....

On va essayer de répondre de manière pragmatique.

Déjà on sait que Mohamad SAWS est le dernier des prophètes, donc impossible qu'il en mette un dans ton ventre. Il y a peu de chance pour qu'il reproduise 2 fois le même miracle pour donner naissance à un enfant lambda.

Après tu as le cas deJane the virgin, qui a été inséminée à son insu chez le gynécologue, mais là encore pas de panique, c'est juste une série fictive, oufff...

Détends-toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 17:28 par mohana.
R
6 octobre 2022 17:31
Et Djallal ? grinning smiley

Non j'ai peur aussi d'avoir des prodiges. Genre les miracles d'une sainte. crying(






Citation
mohana a écrit:
Tu as peur que Dieu te choisisse comme la vierge Marie?

Euhhh, que dire....

On va essayer de répondre de manière pragmatique.

Déjà on sait que Mohamad SAWS est le dernier des prophètes, donc impossible qu'il en mette un dans ton ventre. Il y a peu de chance pour qu'il reproduise 2 fois le même miracle pour donner naissance à un enfant lambda.

Après tu as le cas deJane the virgin, qui a été inséminée à son insu chez le gynécologue, mais là encore pas de panique, c'est juste une série fictive, oufff...

Détends-toi smiling smiley
6 octobre 2022 17:32
Je sais que c'est un post pour plaisanter, mais j'en profite pour dire à toi et aux autres :

Auprès des médecins il vaut mieux éviter de faire part de ce genre de délires, car ensuite chaque symptôme ou maux réel que tu évoqueras, il le mettront sur le compte de tes délires, ils ne vont pas se prendre la tête à investiguer comme ils le feraient pour un autre patient qui leur parait sérieux et avoir tout sa tête, et mettront tout sur le compte de ton psychique

Ce genre de phobies, de peurs, etc, garde les pour ton psychiatre uniquement, vraiment
Auprès des autres médecins il ne faut rien évoquer de psychique, pas même une dépression, car à partir de là ils vont moins bien te soigner



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/22 17:34 par Sabah el Nour.
R
6 octobre 2022 17:35
Non à la base j'ai eu de forte nausées. J'ai cru migraine finalement j'ai fais des tests et j'ai un truc à l'estomac qui se soigne.


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je sais que c'est un post pour plaisanter, mais j'en profite pour dire à toi et aux autres :

Auprès des médecins il vaut mieux éviter de faire part de ce genre de délires, car ensuite chaque symptôme ou maux réel que tu évoqueras, il le mettront sur le compte de tes délires, ils ne vont pas se prendre la tête à investiguer comme ils le feraient pour un autre patient qui leur parait sérieux et avoir tout sa tête, et mettront tout sur le compte de ton psychique

Ce genre de phobies, de peurs, etc, garde les pour ton psychiatre uniquement, vraiment
6 octobre 2022 17:41
Si tu deviens mère sans rapport avec un homme, tu seras obligée de changer ton pseudo.
Ton nouveau pseudo sera « Sainte Marie », juste c’est juste
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Quand j'ai dis à mon médecin traitant puis je être enceinte sans père ?

Parce que moi j'ai une phobie j'ai peur que dieu me subi des miracles.

Elle ma dit c'est impossible... Elle a du franchement penser quoi de moi ptdr

Et aussi j'aimerai connaitre ses croyances. Parce que je ne prends pas une musulmane dogmatique. Tous qu'on des dogmes.

Moi ca va mon psychiatre pense que je parle à dieu il n'a pas de dogme et athé. Il me correspond In love
R
6 octobre 2022 17:44
mdr trop drole

bonne idée je change prénom à la mairie je vais présenter et dire je m'appelle sainte marie In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu deviens mère sans rapport avec un homme, tu seras obligée de changer ton pseudo.
Ton nouveau pseudo sera « Sainte Marie », juste c’est juste
6 octobre 2022 19:26
Si tu donnes naissance à un garçon, tu dois l’appeler JESUS, juste c’est juste Angel
Citation
RoseRayonnante a écrit:
mdr trop drole

bonne idée je change prénom à la mairie je vais présenter et dire je m'appelle sainte marie In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook