Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE PHENOMENE sur le NET ( tchat caramail comme exemple )
anouarcharif's
31 octobre 2004 20:49
SALAM


J ai voulu toujours parler sur un PHenomene que j ai decouvert sur le NET en general et sur le tchat de caramail en particulier ( je ne connais pas d autres tachts francophones )





franchement je ne sais pas quoi dire !car parfois ce "sujet" apparait enfantin !





Remarque : On reste sur le NET : les forums et les tachts ( loin de la realite de chacun et de chacune )



J ai jamais vu une haine pointue sur une origine comme celle de certains algeriens ( algeriennes ) envers les Marocains et les Marocaines





Mais j invite les Marocains et les Marocaines d aller sejourner SUR le TCAHT de caramail POUR voir avec leurs Yeux ce que font certains algeriens et algeriennes


Justement je suis maintenent sur le tchatt de carmail, certains ont ouvert deja UN SALON PUBLIC juste pour rabaisser le MAROC et les MAROCAIN (E)S comme c est le cas souvent c est si pas TOUJOURS



je ne parle pas de toutes les methodes qu ils utlisent pour insulter les autres origines ( les tunisiens , libanais.... )MAIS surtour envers les MAROCAINS et les MAROCAINES , juste des exemples de ces methodes laches :

1 ) certains se connectent avec des pseudos comme : marochien , marochienne......etc


2) ils se prennent pour d autres origines ( meme pour des marocains et marocaines ) , pour des tunisiens , pour des libanais ,pour des syriens , pour des palestiniens.....etc ET montent des scenes JUSTE pour rabaisser les Marocains et les Marocaines


3) parfois ils se cachent derrieres de pseudos de FACHOS ( francais ) et de JUIFS ( et disent meme parfois qu ils sont des Juifs marocains ET insultent les marocains et les marocaines avec tout les MOTS : les rats , les marocaines tetes de chiens......etc


4) ils ouvrent souvent des SALONS PUBLICS ( pas permanents ) JUSTE pour rabaisser le maroc et les marocains , ils donnent des titres comme : les marocains = les rats , algerie "baise" le maroc ,.....etc en utilisant les smiyles speciales de caramail comme : la tete d un chien , "la merde" etc
PS : vous avez jamais vu des fachos et des "sionistes" qui insultent juste UNE origine !!!!!!!!!!!!?


5) meme le salon ISALM n est pas epargné des insultes envers les MAROCAINS et les MAROCAINES OU certains algeriens et algeriennes se cachent derriere la religion pour rabaisser les marocains et les marocaines
J ai bcp d autres exemples ,



CE qui est bizarre ( comme il a dit KARDACH ) c est que Jamais j ai un algerien ou bien une algerienne RIPOSTER sur ce comportement MAIS au contraire une fois un MAROCAIN ou bien UNE MAROCAINE riposte , ON VOIT d autres algeriens ( algeriennes ) venir insulter AU LIEU d attaquer leurs freres ou bien leurs soeurs qui ont commencé les provocations et les insultes !!
Quand j ai le temps je vais revenir parler en detail sur ce sujet


Je note que je suis depuis presque 2 ans sur caramail et que depuis j ai decouvert ce comportement LACHE de certains , je l ai suivi de pres





Mais je vais revenir sur le SUJET et justement pour parler du comportement des marocains et les marocaines envers ce PHENOMENE






Remarque : je ne suis pas de france mais d allemagne ET je ne cache pas que parfois je fais de soucis sur notre communaute marocaine de france D apres ce que j ai vu etant donneé que la majorite de ces algeriens et algeriennes sont de france et certains d autres coins ( algerie , belgique , canada )



Salam
anouarcharif's
31 octobre 2004 21:23
salam
ce ne sont de des minorites ki prennent bcps des pseudo en faisant croire aux autres kils sont nombreux ...g des amis algeriens et c est loin d etre comme ceux ke tu viens de les decrire....

n oublies pas ke parfois sont meme pas les algeriens ki parlent
ce sont parfois des europeens ki essaient de foutre le bordel
et malheureusement tu peux pas en etre sur
essaies de parler arabe dariJa et regardes sils vont te repondre avec la meme langue..
31 octobre 2004 21:30
Pourquoi attiser le feu, ne dit en pas il faut répondre aux imbéciles par le silence, laisse les parler et va sur un autre tchat, les chiens aboient la caravane passe mais s'il n'y a pas de caravane les chiens arrête d'aboyer !
Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire
l
31 octobre 2004 21:45
effectivement le chien qui aboit ne mord pas
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
1 novembre 2004 03:59
Oui,j'ai vue ça souvent sur caramail, les insultes envers les marocains et marocaines
t
1 novembre 2004 16:51
salam, bonsoir, smiling smiley

Il existe des gens mal intentionnés qui se font passé pour ce qu'ils ne sont pas, des non musulmans qui viennent se faire passé pour des musulmans sur des musulmans afin d'écrire n'importe quoi sur l'islam et faire fuir certains qui ont de bonne intentions, de faux marocains, comme de faux algériens etc.......

Faites très attention .... smiling smiley

Et entre nous n'est pas une perte de temp ces chats ???

tawmat smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook