Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un phénomène appelé déprime
l
20 août 2007 23:51
dite moi la famille est ce que c moi, ou bien vous etes dans cette situation la, depuis o moins 2 voir 3 le soir comme par hasard je suis en mode déprime, et le matin + rien, je comprend pas wallah, alors des ptite astuces a me donner svp, merci winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
20 août 2007 23:53
Salam aalikoum


deconnecte toi smiling smiley


tu veras ça iras mieux sleeping

ps: il faut etre ne forme pour venir ici avec toutes ces histoires et ces forumeurs malades smoking smiley.....c'est contagieux
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
20 août 2007 23:57
meme si je me déconnect c encore pire bass, je me mets a cojitter et comme par hasard la nuit alors que je suis naz, o passage salam oualikoum khoya bass
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 août 2007 00:01
salam lamyaâ,

ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent ça, et encore parfois je fais des crises d'angoisses tellement horribles qu'il m'est arrivé d'appeler à 2h du mat' une amie pour me réconforter lol (cest le cas extreme)
Donc les petits coups de blues, ma soeur c'est rien il faut juste te reposer, lire un bon livre, ou prendre une tisane pour te calmer

lkheir inchallah smiling smiley
m
21 août 2007 00:02
et n'oublie pas de prier, c'est réconfortant smiling smiley
B
21 août 2007 00:03
Aalikoum salam

Citation
lamyaâ a écrit:
meme si je me déconnect c encore pire bass, je me mets a cojitter et comme par hasard la nuit alors que je suis naz, o passage salam oualikoum khoya bass



je ne sais plus comment s'appelle ce syndrome

mais quand tu regardes le JT de 20h chaque soir, tu deprimes au fur et à mesure

quand c'est pas le terrorisme, c'est la guerre, quand c'est pas la guerre, c'est les pedophiles, quand c'est pas les pedophiles, c'est les accidents de car et d'avion, sans parler des cyclones


sur yabi c'est là même, ici on parle souvent des pb soit pour avoir une solution, soit pour se vider d'un poids smoking smiley

et à force sans t'en rendre compte ça t'impreigneeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
21 août 2007 00:06
Citation
lamyaâ a écrit:
dite moi la famille est ce que c moi, ou bien vous etes dans cette situation la, depuis o moins 2 voir 3 le soir comme par hasard je suis en mode déprime, et le matin + rien, je comprend pas wallah, alors des ptite astuces a me donner svp, merci winking smiley

No no hbiba, il ne faut pas déprimer, ca ne vaut pas le cout, tu n'a qu'à faire comme la pub:
docteur, docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive, je vois la vie en bleu.tongue sticking out smiley bon j'arrête je commence par délirer.

Sérieux: tu n'es pas parti en vacances, le temps est mérdique en France,donc c'est un peu normal.
mais il faut garder le sourire, la pêche
commence déja par organiser tes prochains vacances incha allah, ecoute de la bonne musique (moi je met de la musique à fond avec mon mari et ma fille et on danse comme des fous, ca fait du bien), sort, va à la piscine...etc
Tu sais, je ne suis pas parti en vacance cet été, c'est bien la première fois, d'autant plus qu'au travail mes collègues viennent de rentrer et n'arrêttent pas de se plaindre qu'ils sont déja fatigué, à force d'être entouré par des gens pareil qui ne cessent de répêter à la longueure de la journée: ouuuuuuuuuf, ca me fait chier, j'ai mal dormis...etc. comment tu veux ne pas déprimer, mais je fais la sourde oreille, je continue par avoir le sourire

grinning smileyallez smile, idhaki liddonya tidhaklakegrinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
21 août 2007 00:07
Fais toi une bonne tisanesmiling smiley (louiza), ca détend.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
21 août 2007 00:10
merci musulmane et oumalake, heu j ai repris le taf aujourd'hui, hamdoulilah meme si c'etait speed ça ma pas fatiguer, mais bizarrement le soir je me transforme,lol limite loupgarou, nahri fo que je vois in médecin, je crois que je vais aller faire un tour chez ma masseuse, sof si y'en a une de vous 2 qui se dévous,lol bon je vais aller prendre une tisane je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2007 00:13
oui moi aussi ça m'arrive souvent le coup de blues du soir, et bien comme l'a si bien dit OumMalake j'écoute de la musique (attention, pas de la musique à te tirer une balle grinning smiley) et je me sens un peu mieux. au pire je vais me coucher evil et le lendemain en général j'en garde aucune séquelle eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
21 août 2007 00:20
aji 3andi nmassike ahbiba, 3la rass wel 3ine, en plus je me suis acheté un petit objet de chez ikea, mon mari me le passe le soir sur le dos c'est super partique et ca ne fatigue pas,

JE PARLE D'UN MASSEURwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 00:21 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
21 août 2007 00:27
ha bas vas y montre le nous, moi fo que je me paye des mains d'homme pour me masser,lol nahri la chétana meme en mode déprime elle déchante pas, ha la la, ou un ptit massage de la tete comme ça je tombe ko
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2007 07:45
oui c'e'st vraiq ue c'est relxant un bon massage et t'inkiete moi aussi ca m'arrive d'etre ne mode déprime mais il me suffit de fermer les yeux et de penser aux gens que j'aime (surtout ma fille) et ca va mieux après

et AMDULAH il ne faut jamais oublier de le dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 août 2007 21:52
Lamya, essai le chocolat sa enleve la déprime essai tu verra



Amicalement
k
21 août 2007 22:27
sa arrive detre deprimer c la vie c kom sa,et kom a dit booba ya pas de bonheure sans probleme.et jai aussi entendue dans 1 film une belle phrase ki disait...le meilleur vient apres le pire.si tes pas reconforter apres tout sa je sais plus koi ajoutertongue sticking out smiley
i
21 août 2007 22:34
salut jvien de te lire, moi ossi jsui en déprime aprés 3 semaines o bled jsui rentré avant ma famille. là je suis toute seule et je déprime grave le soir surtout moi ki vit encore avec mé parents et on est une famille nombreuses. donc la le soir pour ne pas me sentir seule jvé sur yabi et jlis les autres histoires pour oublier ma solitude. il fo se dire k c'est juste un passage.
l
21 août 2007 22:55
salam o oui c juste un passage moi oci je suis seul a la maison, hamdoulilah mon fréro viens de rentré de vacances, je me sens moins seul, voila lamyaâ la fofolle ne dérpime +, merci a tous

ps: si quelqun pouvais me faire livré du chocolat noir se serait sympas, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 août 2007 23:51
Citation
Bass a écrit:
Aalikoum salam

Citation
lamyaâ a écrit:
meme si je me déconnect c encore pire bass, je me mets a cojitter et comme par hasard la nuit alors que je suis naz, o passage salam oualikoum khoya bass



je ne sais plus comment s'appelle ce syndrome

mais quand tu regardes le JT de 20h chaque soir, tu deprimes au fur et à mesure

quand c'est pas le terrorisme, c'est la guerre, quand c'est pas la guerre, c'est les pedophiles, quand c'est pas les pedophiles, c'est les accidents de car et d'avion, sans parler des cyclones


sur yabi c'est là même, ici on parle souvent des pb soit pour avoir une solution, soit pour se vider d'un poids smoking smiley

et à force sans t'en rendre compte ça t'impreigneeye rolling smiley

Je me faisais la même remarque ces derniers temps. Le forum a des airs de copier/coller de la télévision. ça ressemble à Tf1 parfois.
c
22 août 2007 00:50
VA A CARREFOUR RAYON CHOCOLAT ET PRENDS CE KI TE FAI PLAISIR

TU PEUX MEME FAIRE UN PTIT DETOUR DANS LES RAYONS FRAIS GLACES MMH
a
22 août 2007 09:04
Citation
lamyaâ a écrit:
dite moi la famille est ce que c moi, ou bien vous etes dans cette situation la, depuis o moins 2 voir 3 le soir comme par hasard je suis en mode déprime, et le matin + rien, je comprend pas wallah, alors des ptite astuces a me donner svp, merci winking smiley

salam

Tu n as ca m appelé au 0123456789 et je te chanterai une chanson
TAAAAATA YOYOOOOOOOO
QUISQUITA DANS TON GRAND CHAPEAUUUUUUUUUUU
TAAAAAAAAAATAAAAAAAA YOYOOOOO
Tu verras qu après tu n auras plus le blueseeeee
Enfin ! je crois
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook