Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux être amoureuse de son argent ??????????????????
r
12 juin 2009 12:23
salut
je suis nouvelle sur ce forum, j'espere etre la bienvenue et surtout me comprendre avant de me jugé.
je suis une femme marié depuis 6 ans ,mon probléme c'est que j'arrive pas encors a identifier mes sentiments envers mon mari,je serais plus précise:
quand il m'ecoute me comprendre , et surtout surtout il me laisse pas dans le besoin,je sens un amour fort envers lui et une envie folle de le voir et de le retrouver.mais s'il néglige mes demandes ne faire pas attention a mes besoins financiers,je commence a le detesté et perdre des sentimenst envers lui,et aussi l'envie de le voir ou de recevoir un coup de fil de lui(il travail en italie)et moi j'habite au maroc avec ma fille de 4ans.
autre explications pour me donner une bonne réponse,il fait un trés bon travail là bas,(entrepreneur)!!
et moi je fais rien,car c'est lui qui m'empeche de travailler,il est trés jaloux,aussi je m'occupe de notre fille.
donc on vit,avec les mondants qui nous envoix chaque fin de mois,souvent il dépasse le 5jusqu'au 8 sans rien nous envoyé,je prends ma fille et je vais mangé chez ma soeur qui habite a coté.alors que mon mari et plus riche que celui de ma soeur,ca me fais de la honte devant la famille.
imaginez vous qu'il a deux compte bancaire consistant!!!et moi plus rien,j'ai pas le droit de reclamé quoique se soit ,c'est son propre argent.....
alors que pensez vous de mes sentiments pour lui ??
avant chaque réponses mettez vous a ma place .je vous pris pas de critiques blessante.
merci d'avance.
s
12 juin 2009 13:59
Bein c normal que c lui qui doit subvenir à tes besoins, tu es sa femme et en plus il t'empêche de travaillerAre you crazy... déjà tu es privé de lui toute l'année, alors si encore t privé de son argent c la totaleIll
D
12 juin 2009 14:17
Salut Rihana !

Tu es la bienvenueyawning smiley

Avant tout ce forum a été crée pour que les gens viennent exprimer ce qu'ils ressentent par rapport à des choses qu'ils ont dû mal à gérér seule. Tu nous demandes notre avis alors on te le donne selon notre vision des choses et de la vie en général. Tu veux juste qu'on t'éclairent un peu et chacun va te dire ce qu'il pense sans te juger ( en principe ).

Je vais te dire ce que je pense sincèrement de la situation. D'après ce que tu décris je n'ai pas l'impression que tu aimes l'argent de ton mari. Une femme a besoin de se sentir en sécurité tout comme l'homme d'ailleurs et c'est la raison pour laquelle il cherche une femme qui saura s'occuper de lui.

Si ton mari gagne bien sa vie tu ne devrais pas aller manger chez ta soeur parceque tu ne peux faire autrement.
Ta dignité est atteinte, ça doit être dur. Bien sûr si il ne pouvait ça serait différent et je pense que tu le comprendrais. On se marie pour " le meilleur et pour le pire " et non pour " le meilleur et pour le meilleur ".

Si tu n'as pas envie de le voir c'est parcequ'il ne remplit pas ses obligations d'époux comme il le devrait, surtout si il préfère que tu restes à la maison pour t'occuper de ta fille.

Essaye de lui parler et dis lui que c'est gênant pour toi d'aller manger chez ta soeur alors qu'il gagne plus que ton beau frère. Je pense que ça ne doit pas leur plaire de voir ça non plus.
A tes yeux il gagne bien sa vie et lorqu'il te fait des cadeaux tu as l'impression d'être mise en valeur et qu'il t'aime. Les mois ou il ne le fait pas et bien tu penses qu'il vous oublie toi et ta fille surtout que vous vivez loin l'un de l'autre. Tu lui en veux je pense et rien de plus.

Est ce que c'est récent ou est ce comme ça tous les mois ?
Car si c'est récent peut être qu'il a des imprévus et c'est ce qui explique qu'il tarde à t'envoyer de l'argent. Avec la crise peut être qu'il travaille moins et donc gagne moins.C'est dur pour un homme d'avouer qu'il a du mal à subvenir aux besoin de sa petite famille surtout si c'est quelqu'un qui aime travailler. Ce ne sont que des hypothèses.
Demande lui un peu plus d'explications. J'espère t'avoir aidée un peu. Je te souhaite bon courage. Bises !
p
12 juin 2009 14:39
je crois la vie est courte de vivre loin de ton mari lui dans un pays et toi dans un autre , ta fille a besoin de voir son pere chaque jour c est tres important pourquoi pas le rejoindre en italie?
je ne crois pas que tu aimes son argent pas du tous , tu veux seulement une vie normale avec ton mari et ta fille
ecris lui une lettre et explique tous surtout le besoin d etre ensemble une famille unie yawning smiley
l
12 juin 2009 18:22
salut rihana,
je sais que c'est pas facile de vivre loin de son mari,car ma copine vie la méme situation et elle a un enfant aussi et elle se plaint tout le temps car elle arrive pas encore à accepter la separation et le faite de ne pas vivre en famille avec son mari,meme si lui il fait l effort et viens 4 fois au moins au maroc pour la voir.et elle vie avec ses beaux parents et c'est pas du tout facile.
pour ton probléme financier,je pense que normalement vous devez avoir un compte joint toi et ton mari et qu il doit l alimenter avec suffisament d'argent pour toi et ta fille,et t as pas a aller manger chez ta soeur,normalement ton mari doit envoyer assez d argent qui couvrira les dépenses du mois et plus si jamais y a des imprévus.(là je parle selon ce que t as ecri,càd que ton mari et riche),
aprés si ton mari prend du retard pour envoyer de l argent cé que peut étre il est pas si riche que ca,et q il attend son salair comme tout le monde au début de chaque moi,et c'est pas parce qu il vi en italie ce qu il est riche au contraire la vie est dur et chér ici,peut étre c'est pour ca aussi qu il t as pa emmener avec lui labà toi et ta fille.
juste une question,comment tu sais que ses deux comptes sont consistants,cé lui qui te l a di,ou bien ta verifier toi méme?
et pour finir,je te confirme que comme ton mari ne veux pas que tu travail,donc il est censsé subvenir a tout tes besoin toi et ta fille,et t as pas a te géner pour lui demander de l argent.
je peux te dire que moi je travail et je gagne mon argent et coméme quand je veux acheté qqchose je demande a mon mari pas tout mais le plus grand koi.et je suis dans la méme situation si je voi qu il m achéte pas je me fache aussi et je fai la guelle.
si ton mari à les moyens fait toi plaisir toi et ta fille,si il t explique qu il en a pa assez ben là fai attention a ce que tu dépense.bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook