Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on parler d'une Tanguy version femme ?
11 février 2018 21:59
40 ans, vierge, célibataire, vivant toujours chez ses parents, accro aux sfenjs
11 février 2018 22:02
C'est toi ?

Bienvenue au club Bye
11 février 2018 22:02
Ben non moi je suis un mec thumbs down
Citation
DB & PP a écrit:
C'est toi ?

Bienvenue au club Bye
11 février 2018 22:04
Bah un tanguy c'est quelqu'un qui volontairement ne veut pas quitter ses parents alors la question est :
Est ce que la soeur reste chez chez ses parents uniquement pour les beignets ?

Non je plaisante mais c'est mal de se moquer il y'a des soeurs qui n'ont pas pu se marier pour une raison x ou y donc c'est pas volontaire. Celles qui ne veulent pas du mariage ( il y'en a ) vivent seules je pense, elles ne restent pas chez les parents enfin je crois pas.

Citation
casa007 a écrit:
40 ans, vierge, célibataire, vivant toujours chez ses parents, accro aux sfenjs
11 février 2018 22:05
Tanguette? Tanguine?
Ah non non vieille fille...
-
11 février 2018 22:06
Les femmes subissent plus le célibat que les hommes donc à mon avis il doit y en avoir beaucoup plus du côté des femmes
11 février 2018 22:06
C'était pour rigoler un peu. Malgré que la situation du mariage est catastrophique et bcp des femmes sont encore célib subi vers 40 ans même après.


Citation
casa007 a écrit:
Ben non moi je suis un mec thumbs down
11 février 2018 22:06
Et donc? Tu es jaloux de sa passion pour les sfenj?

Copieur smoking smiley
L
11 février 2018 22:07
Pourquoi sfeng ? C est pas le chocolat ptdr
11 février 2018 22:09
Ben non je ne me moque pas. Il ne faut pas se sentir offensée.
Hamdoulillah ma sœur est mariée winking smiley
Ben justement c'est le but de la question. Est ce que ça existe les femmes qui ne veulent pas se marier et préfère rester à la maison avec maman.
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah un tanguy c'est quelqu'un qui volontairement ne veut pas quitter ses parents alors la question est :
Est ce que la soeur reste chez chez ses parents uniquement pour les beignets ?

Non je plaisante mais c'est mal de se moquer il y'a des soeurs qui n'ont pas pu se marier pour une raison x ou y donc c'est pas volontaire. Celles qui ne veulent pas du mariage ( il y'en a ) vivent seules je pense, elles ne restent pas chez les parents enfin je crois pas.
D
11 février 2018 22:10
Salam ,

ça va , elles ont du économiser un paquet de sous depuis . Elles mangent les bons plats de maman tous les jours !
Elles n'ont pas à partager le lit , ne se reveille pas pour les gosses. Bref , elles ont un meilleurs sommeil que les femmes en couples

Il y a pire comme vie non ?

Soyons positifs
Citation
casa007 a écrit:
40 ans, vierge, célibataire, vivant toujours chez ses parents, accro aux sfenjs
11 février 2018 22:11
L'humour ne fait pas de mal.. mieux vaut en rire..
11 février 2018 22:13
Tkt si on se marie rapidement, l'histoire de vielles filles passe aux oubliettes ptdr
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Tanguette? Tanguine?
Ah non non vieille fille...
L
11 février 2018 22:13
Oui c est vrai mais ça peut casser certaine je dis ça pour rire mais d autre seront plus déprimer à la lecture de ce post après Heu
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
L'humour ne fait pas de mal.. mieux vaut en rire..
11 février 2018 22:13
accro aux sfenjs

ptdr
11 février 2018 22:13
Non je parlais de moi pour la moquerie quand je parlais des beignets.
Oui je pense qu'il y'en a tu sais il y'a des filles qui ont été déçue des hommes, des belles paroles et cie.
À titre perso j'ai longtemps envisagé de ne pas me marier car j'ai pas été élevé dans une bonne image du mariage du coup je me disais je ne veux pas vivre ça à mon tour ( longue histoire )

Mais oui clairement il y'en j'en connais y'en a qui ont décidé que pour elles la vie c'était autre chose, une carrière/ s'occuper des parents fin il doit y'avoir pleins de raisons.

Citation
casa007 a écrit:
Ben non je ne me moque pas. Il ne faut pas se sentir offensée.
Hamdoulillah ma sœur est mariée winking smiley
Ben justement c'est le but de la question. Est ce que ça existe les femmes qui ne veulent pas se marier et préfère rester à la maison avec maman.
11 février 2018 22:14
Tu crois ? On te rappelera que tu ''t'es marié dans le tard''
L
11 février 2018 22:14
S
11 février 2018 22:17
T'as oublier aigrie et rejette tous son malheur sur la gente masculine.
-
11 février 2018 22:18
C'est bien t'as une vision optimiste du mariage toi ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

ça va , elles ont du économiser un paquet de sous depuis . Elles mangent les bons plats de maman tous les jours !
Elles n'ont pas à partager le lit , ne se reveille pas pour les gosses. Bref , elles ont un meilleurs sommeil que les femmes en couples

Il y a pire comme vie non ?

Soyons positifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook