Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que peut-on attendre...
15 juin 2004 16:54
...des rme qui se font elire

:o
c
15 juin 2004 16:56
qu'ils fassent de la politique. C'est bien pour ça qu'ils ont été élus, j'me trompe ?

winking smiley

15 juin 2004 17:05
je voulais dire:est ce qu'ils vont etre "serviables" avec leurs freres marocains comme le sont les autres elus avec ceux du meme origine?

:o
C
15 juin 2004 17:25
Salam Amir,

Bonne question

Ya deux façons de voir les choses...

Soit on est plus exigeants avec eux, et au moindre faux pas on les trouvent méprisants, façon nouveau riche qui oublie d'où il vient...

Soit on les juge uniquement sur leur travail comme on le ferait avec n'importe quel autre élu...
N
15 juin 2004 17:50
C'est simple ces gens sont élus pour servir les intérêts de leur pays france belgique hollande...
Quant aux MRE ils ont un gouvernement et un parlement payé pour les servir.
j
15 juin 2004 18:00
Qu'ils fassent leurs missions pour lesquelles étaient élues.


Et si c'est possible .............. honnêtement
15 juin 2004 20:40
les élus juifs favorisent leur concitoyens juifs.

idem pour les italos,les grecos,les portigos les espanos.....

les marocanos vont favoriser les marocanos?(?(

c'est dans ce sens que ma question a etée posée

:o
15 juin 2004 21:17
mon sujet se voulait une suite au sujet de teléboutique et vous n'avez vu que dalle



Message edité (16-06-04 03:48)
:o
t
15 juin 2004 21:39
Ils vont d'abords commencer par commander le dernier model de chez Mercedes, puis la superbe villa, et peut être si leur conscience les démange un peut ils penseront à ceux qui les ont élus.

Faut pas se leurrer, c’est partout pareil, on commence en politique car on a dans l’idée de vouloir changer le monde, puis une fois arrivé on s’intéresse au coté matériel, on essaye de se faire élire dans tous les conseils d’administration des services publique, car sa rapporte pas mal de siéger dans le conseil d’administration de la société de transport en commun ou dans celles de la compagnie des eaux,…
15 juin 2004 22:53
le pire dans tout ça c'est qu'ils nous disent qu'ils sont honetes et le pire du pire il y en a qui les croit et le pire du pire du pire il y en a qui votent?(?(?(

:o
a
15 juin 2004 23:17
Sa porte un terme que j'ai oublier , ils peuvent nullement faire de la politique pour s'enrichir ici.

Mais ils doivent surtout s'occuper du programme du partis a la lettre et etre d'accord avec tout.
Et pas de favoritisme , belges = belges !
d
16 juin 2004 04:49
Amir,
pour continuer ta liste, les chinois pistonent des chinois, les indiens favorisent des indiens...
et pour repondre a ta question je vais te poser une question: Pour se faire elire on a besoin de votes. Tu penses q'un marocain va voter pour un autre marocain?... Ca m'etonnerait. Les marocains sont est tres jalous malheureusement, on dirait qu'on a ca dans les genes...
a
16 juin 2004 16:02
doukkali ,

les marocains vote surtout pour leur amis marocain et ceux qui plaisent par leur dinamisme .
Tu pense que les belges de souche voterons pour un marocain ? tres peu mais par contre pour une marocaine qui aspire a la liberté et au melange , c'est oui pour bcp .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook