Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut m'expliquer ce phénomène ?
15 avril 2017 00:04
Salam Aleykoum
Je sais pas vraiment pourquoi je poste c'est assez bête a dire mais j'ai remarqué ce phénomène déjà a trois reprises .
Je m'explique :
Souvent je pense , a des gens avec qui j'ai eu plus ou moins une "bonne" relation amicale ou autre . Des gens avec qui j'ai commis des erreurs ou parfois la faute ne me revenait pas forcément .
Bref , tout sa pour dire que j'ai remarqué déjà sa a 3 reprises comme si Allah le faisait exprès pour me tester et me remettre a l'épreuve comme il n'y a pas de hasard dans la religion j'aime penser que c'est mon mektoub et la volonté du tout puissant .

Il y a de sa 2 mois je repensais a une histoire que j'avais eu avec un homme ou les torts étaient plus ou moins partagés , j'y repensais mais sans forcément me remettre en question quelques jours plus tard je reçois un msg de sa part prenant mes nouvelles bref ..

Il y a maintenant 3 semaines je repensais a un ami a moi pour cause la fierté nous avait éloigne surtout venant de moi , j'en parlais tout bêtement sur un forum de discussion ou la personne me disait que j'avais tort ect .. et genre une heure après je reçois un appel de lui me disant qu'il avait envie de renouer contact .

Et pour finir après j'arrête mdr . Ce matin je repense a une ancienne "amie" a moi qui avait fait l'hypocrite et je me disais "Quel idiote , de lui avoir donné ma confiance , elle pouvait se confier je l'ai jamais trahie blabla" une veille histoire laisser tomber .. Je sors cet aprem me promener et je la croise j'ai halluciné eye popping smiley on discute et elle me demande mon numéro je lui donne plutôt méfiante mais après tout peut être qu'elle a changé .

A chaque fois ou presque lorsque je pense a quelqu'un très fort ou ne serait ce que vite fait j'ai l'impression qu'il réapparaît dans ma vie c'est vraiment chelou je trouve .
Ça vous arrive t'il souvent aussi ? Parce que moi j'ai l'impression que c'est limite instantané et sa me trouble .
Voilà smiling smiley
15 avril 2017 00:07
Wai ça m'arrive aussi et a tout le monde je pense.... C'est la magie de la vie ^^
15 avril 2017 00:09
Ça m'arrive très souvent et ce depuis ado.
C'est toujours étrange mais j'ai pris l'habitude .

Sobhan Allah.

Les sceptiques scientifiques te parleront de télépathie Zen
15 avril 2017 00:11
Ca m'est jamais arrivé, angry smiley sad smiley crying(
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
15 avril 2017 00:12
Salam

Tt le temps j ai un radar lol
15 avril 2017 00:14
Mdr t'a de la chance c'est vraiment étrange . J'ai fini par croire que j'ai un don soubhannallah
Citation
Sadique* a écrit:
Ca m'est jamais arrivé, angry smiley sad smiley crying(
R
15 avril 2017 00:14
ana brik o moulik a bent bladi In love

Mohba

A votre service mademoiselle .
L
15 avril 2017 00:20
Selem moi aussi sa m'arrive sobhanallah
Citation
Nacera✌ a écrit:
Salam Aleykoum
Je sais pas vraiment pourquoi je poste c'est assez bête a dire mais j'ai remarqué ce phénomène déjà a trois reprises .
Je m'explique :
Souvent je pense , a des gens avec qui j'ai eu plus ou moins une "bonne" relation amicale ou autre . Des gens avec qui j'ai commis des erreurs ou parfois la faute ne me revenait pas forcément .
Bref , tout sa pour dire que j'ai remarqué déjà sa a 3 reprises comme si Allah le faisait exprès pour me tester et me remettre a l'épreuve comme il n'y a pas de hasard dans la religion j'aime penser que c'est mon mektoub et la volonté du tout puissant .

Il y a de sa 2 mois je repensais a une histoire que j'avais eu avec un homme ou les torts étaient plus ou moins partagés , j'y repensais mais sans forcément me remettre en question quelques jours plus tard je reçois un msg de sa part prenant mes nouvelles bref ..

Il y a maintenant 3 semaines je repensais a un ami a moi pour cause la fierté nous avait éloigne surtout venant de moi , j'en parlais tout bêtement sur un forum de discussion ou la personne me disait que j'avais tort ect .. et genre une heure après je reçois un appel de lui me disant qu'il avait envie de renouer contact .

Et pour finir après j'arrête mdr . Ce matin je repense a une ancienne "amie" a moi qui avait fait l'hypocrite et je me disais "Quel idiote , de lui avoir donné ma confiance , elle pouvait se confier je l'ai jamais trahie blabla" une veille histoire laisser tomber .. Je sors cet aprem me promener et je la croise j'ai halluciné eye popping smiley on discute et elle me demande mon numéro je lui donne plutôt méfiante mais après tout peut être qu'elle a changé .

A chaque fois ou presque lorsque je pense a quelqu'un très fort ou ne serait ce que vite fait j'ai l'impression qu'il réapparaît dans ma vie c'est vraiment chelou je trouve .
Ça vous arrive t'il souvent aussi ? Parce que moi j'ai l'impression que c'est limite instantané et sa me trouble .
Voilà smiling smiley
15 avril 2017 00:22
Enfaite je pensais a être seule en postant mdr mais je découvre qu'on est nombreuses .
LOL je m'y attendais vraiment pas .
R
15 avril 2017 00:23
Ca m'arrive souvent quand je tombe sur une jolie femme avec un télephone In love
Citation
Nacera✌ a écrit:
Enfaite je pensais a être seule en postant mdr mais je découvre qu'on est nombreuses .
LOL je m'y attendais vraiment pas .
O
15 avril 2017 00:25
Moi non plus ça m'arrive pas...
L
15 avril 2017 00:25
Jte jure...moi il y a pas longtemps je pensais à quelqu'un dont je n'avait pas de nouvelles depuis longtemps car fiertés de nous 2 puis on était en froid depuis plus de 2 mois.je pense à lui et jte promet que 10 min àprès je reçois son apl.je pensais que c'était moi qui l'appeler sans fair exprès ..non non c'était lui sobhanallah
15 avril 2017 00:27
Ah c'est toi yawning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Ca m'arrive souvent quand je tombe sur une jolie femme avec un télephone In love
15 avril 2017 00:28
Encore plus étrange que moi tu m'a battu mdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Jte jure...moi il y a pas longtemps je pensais à quelqu'un dont je n'avait pas de nouvelles depuis longtemps car fiertés de nous 2 puis on était en froid depuis plus de 2 mois.je pense à lui et jte promet que 10 min àprès je reçois son apl.je pensais que c'était moi qui l'appeler sans fair exprès ..non non c'était lui sobhanallah
R
15 avril 2017 00:36
tu as l'air contente ,ca fait plaisir de te revoir ,tu m 'as manqué yawning smiley
Citation
Nacera✌ a écrit:
Ah c'est toi yawning smiley
N
15 avril 2017 01:12
Ah non jamais ça m'est arrivé
A
15 avril 2017 06:46
Bye

Oui ce phénomène a un nom: la synchronicité.

Ce sont des coïncidences assez troublantes, qui ont un sens pour toi , qui seraient liées à ton intuition.

En gros , le hasard n existe pas .

Tu peux aller te renseigner dessus , Gustave Jung a étudié le sujet .

À toi d'y croire ou non :-)



Citation
Nacera✌ a écrit:
Enfaite je pensais a être seule en postant mdr mais je découvre qu'on est nombreuses .
LOL je m'y attendais vraiment pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 06:47 par Aylaaaa.
C
15 avril 2017 09:06
Salam alaykoum


Pareil meme quand je pense a quelqu un on me donne de ses nouvelle.
Le pire pour moi ce sont les reves je fais enormement veridique
15 avril 2017 11:05
Salam Ayla !

J'étais pas du tout au courant sa me dis rien ton truc mais soubhannallah je me doutais qu'il y avait une explication peut importe rationnelle ou pas .
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir de "l'intuition" du moins aussi développé .

J'irais voir en tout cas sa m'intéresse , Merci smiling smiley
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Oui ce phénomène a un nom: la synchronicité.

Ce sont des coïncidences assez troublantes, qui ont un sens pour toi , qui seraient liées à ton intuition.

En gros , le hasard n existe pas .

Tu peux aller te renseigner dessus , Gustave Jung a étudié le sujet .

À toi d'y croire ou non :-)
15 avril 2017 11:08
Aleykoum Salam
Non mais moi c'est la personne qui viens directement a moi .
En tout cas pour les rêves chaud tu n'a pas peur de ce que tu peux apprendre tongue sticking out smiley ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum


Pareil meme quand je pense a quelqu un on me donne de ses nouvelle.
Le pire pour moi ce sont les reves je fais enormement veridique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook