Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m expliquer...
s
7 août 2009 22:08
salame...


je voudrai connaitre...pour ceux d entre vous qui en serait bocou....quelle est la signification

d une voiture dans un reve???

une vieille dame voisine qui serait decedée????

enfaite..je vous explik...c est mon homme qui a fait ce reve:

voila il etait au maroc..avit sa voiture en bas de chez lui..mais a preféré passer par le sta2 de la

voisine...mais là la voisine...vieille dame decedée.allerté par une fille..l attrape par le bras lui retire son sac

dans lequel il y avait son pyjama et le lui jette..et il s enva en faisant un detour a sa voiture..pour la recupere..


please help...
L
7 août 2009 22:09
Moi j'ai révé qu'une jeune fille avec une (longue) jupe blanche et un Hijaab m'offrait une glace.

Please, help me.
h
7 août 2009 22:11
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi j'ai révé qu'une jeune fille avec une (longue) jupe blanche et un Hijaab m'offrait une glace.

Please, help me.

c'est pas bon signe, ...

il faut rever d'un serpent .. si tu veux avoir un evenement heureux .. (comme demande de mariage ...)
assalam o alykoum
s
7 août 2009 22:17
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi j'ai révé qu'une jeune fille avec une (longue) jupe blanche et un Hijaab m'offrait une glace.

Please, help me.


ptdr

tresor ça c est un fantasme...................i can t help you........whistling smiley
h
7 août 2009 22:26
Citation
sanaasabri a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi j'ai révé qu'une jeune fille avec une (longue) jupe blanche et un Hijaab m'offrait une glace.

Please, help me.


ptdr

tresor ça c est un fantasme...................i can t help you........whistling smiley

waw, pour la premiere fois, on appelle homme etrange par "tresor" ..

ça te fait quoi? H.E.
assalam o alykoum
s
7 août 2009 22:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sanaasabri a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi j'ai révé qu'une jeune fille avec une (longue) jupe blanche et un Hijaab m'offrait une glace.

Please, help me.


ptdr

tresor ça c est un fantasme...................i can t help you........whistling smiley

waw, pour la premiere fois, on appelle homme etrange par "tresor" ..

ça te fait quoi? H.E.



ah bnadem.....repondez moi...3atkou ro2...
s
8 août 2009 00:28
yak al 3bab.....

wakha.....
L
8 août 2009 00:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sanaasabri a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Moi j'ai révé qu'une jeune fille avec une (longue) jupe blanche et un Hijaab m'offrait une glace.

Please, help me.


ptdr

tresor ça c est un fantasme...................i can t help you........whistling smiley

waw, pour la premiere fois, on appelle homme etrange par "tresor" ..

ça te fait quoi? H.E.

J'en suis tout emoustillé mais je vais sans doute me faire tirer les oreilles.

Tu es jaloux habib?

Sanaasabri, jeune fille, tu as l'esprit ma placé. C'était un rève Halal certifié. La fille était mouhtajiba, habillée en blanc. Elle m'offrait généreusement une glace qu'elle venait d'acheter chez le marchand ambulant.

Dans la deuxième partie de mon rève, je volais une glace et je me faisais courser comme un lapin par un Turc que je connaissait il y a 15 ans. A la fin je me cachait dans une trappe que je refermais sur moi. Mais il me semble qu'il m'a attrappé, le Turc.

Homme étrange, rèves étranges...
s
8 août 2009 00:44
okkk...

effectivement reves etranges bel etranger....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook