Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut êtres signe de grosses ?
D
11 août 2018 08:47
Bonjours je suis nouvelle.
Voilà je voulais savoir si sais des signes que peut etres je serais enceinte..
voilà j'ai eu mes règles début juillet (6 jours) mais fin juillet j'ai eu des saignements (tres peut pendant 3 jours) en gros même pas deux semaines après avoir eux mes règles. Et la depuis hier jai la tête qui tourne mal au ventre et je viens de voir que des veines apparaissait au dessus de mes seins. Je suis d'humeur un coup Ca va un coup Ca va pas et mon copain me supportes depuis une semaine comme ça...



Si quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup d'avance
11 août 2018 08:52
Salam

Fais un teste de grossesse et tu seras fixée.
11 août 2018 10:00
Un test de grossesse ça coûte combien ? 4 euros ?
Et tu viens nous demander à nous si tu es enceinte ou pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
11 août 2018 10:35
J'ai pas demander combien coûte un teste je le sais déjà. Mais si c'etais des signes. Merci
a
11 août 2018 10:36
1 euros en supermarché

Citation
kaloupile a écrit:
Un test de grossesse ça coûte combien ? 4 euros ?
Et tu viens nous demander à nous si tu es enceinte ou pas.
11 août 2018 17:22
Les teste de grossesse c’est pas juste à 100% c’est mieux que tu fasses une prise sang pour que tu sois sur.
17 août 2018 23:44
Bonjour les filles, 

C'est la première fois que je pose une question sur un forum.
Je vous expose ma situation : 
J'ai eu un rapport le 2 août. Mes règles étaient du 25 au 28 juillet (peut être le 27 juillet), sachant que mes cycles vont de 24 à 28 jours donc c'est plutôt compliqué de dater l'ovulation. 
Les deux jours suivants le rapport j'ai eu mal dans le bas du ventre les fameuses sensations d'ovulation puis plus rien. 
J'attends mes règles, qui selon mon application, doivent arriver le 21 août... 
Entre temps, j'ai eu quelques crampes en bas du ventre fin de semaine dernière, des nausées légères et une sensation de lassitude...mais le symptôme qui me donne envie de m'interroger c'est la taille de ma poitrine. Elle est beaucoup plus grosse et beaucoup plus lourde avec une auréole qui n'arrête pas de grossir. De plus, j'ai une sensation de tiraillement et je les sens chauds de temps en temps. 
C'est une sensation que je n'avais jamais ressenti avant (d'où les questions). 
J'ai fait un test de grossesse urinaire à 6 jours avant les règles négatif, je pense que c'était bien trop tôt. 
Ma question est la suivante: pensez-vous que d'après ce que j'ai écrit il y ait une possibilité que je sois enceinte? 

Merci pour celle qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre 
S
18 août 2018 08:45
Selem' Didine

Les signes que tu décris sont évocateurs d'un début de grossesse.
Mais ri n ne vaut un test pipi ou encore mieux une prise de sang.
Attends d'avoir du retard et refais le test puis enchaîne avec une prise de sang.
Je suis aussi enceinte, j'ai fait un test avec une semaine de retard de règles et La barre était toute pâle , puis dans la foulée une' prise de sang et Le taux était bas.
J'ai des ovulations tardives donc Pas facile à juger.
Hamdoullah j'en suis à 7 semaines et demi.


Tout Ça pour te dire d'être patiente pdt quelques jours encore avant de faire les tests nécessaires qui te confirmeront inchAllah une grossessesmiling smiley
Citation
Badra1285 a écrit:
Bonjour les filles, 

C'est la première fois que je pose une question sur un forum.
Je vous expose ma situation : 
J'ai eu un rapport le 2 août. Mes règles étaient du 25 au 28 juillet (peut être le 27 juillet), sachant que mes cycles vont de 24 à 28 jours donc c'est plutôt compliqué de dater l'ovulation. 
Les deux jours suivants le rapport j'ai eu mal dans le bas du ventre les fameuses sensations d'ovulation puis plus rien. 
J'attends mes règles, qui selon mon application, doivent arriver le 21 août... 
Entre temps, j'ai eu quelques crampes en bas du ventre fin de semaine dernière, des nausées légères et une sensation de lassitude...mais le symptôme qui me donne envie de m'interroger c'est la taille de ma poitrine. Elle est beaucoup plus grosse et beaucoup plus lourde avec une auréole qui n'arrête pas de grossir. De plus, j'ai une sensation de tiraillement et je les sens chauds de temps en temps. 
C'est une sensation que je n'avais jamais ressenti avant (d'où les questions). 
J'ai fait un test de grossesse urinaire à 6 jours avant les règles négatif, je pense que c'était bien trop tôt. 
Ma question est la suivante: pensez-vous que d'après ce que j'ai écrit il y ait une possibilité que je sois enceinte? 

Merci pour celle qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre 
C
18 août 2018 10:17
Salem Aleykum ,

Attend le jour présumé de tes règles voir quelque jours après... quand on y pense beaucoup on peut avoir toutes les symptômes d’une grossesse . Il faut être patiente , se détendre et dans quelque jours tu aura ta réponse incha’Allah .
Citation
Badra1285 a écrit:
Bonjour les filles, 

C'est la première fois que je pose une question sur un forum.
Je vous expose ma situation : 
J'ai eu un rapport le 2 août. Mes règles étaient du 25 au 28 juillet (peut être le 27 juillet), sachant que mes cycles vont de 24 à 28 jours donc c'est plutôt compliqué de dater l'ovulation. 
Les deux jours suivants le rapport j'ai eu mal dans le bas du ventre les fameuses sensations d'ovulation puis plus rien. 
J'attends mes règles, qui selon mon application, doivent arriver le 21 août... 
Entre temps, j'ai eu quelques crampes en bas du ventre fin de semaine dernière, des nausées légères et une sensation de lassitude...mais le symptôme qui me donne envie de m'interroger c'est la taille de ma poitrine. Elle est beaucoup plus grosse et beaucoup plus lourde avec une auréole qui n'arrête pas de grossir. De plus, j'ai une sensation de tiraillement et je les sens chauds de temps en temps. 
C'est une sensation que je n'avais jamais ressenti avant (d'où les questions). 
J'ai fait un test de grossesse urinaire à 6 jours avant les règles négatif, je pense que c'était bien trop tôt. 
Ma question est la suivante: pensez-vous que d'après ce que j'ai écrit il y ait une possibilité que je sois enceinte? 

Merci pour celle qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre 
G
18 août 2018 23:00
Salam
Est ce que quand le test pipibest positif c'est fiable ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook