Citation
chamaliya a écrit:
J'espère qu'on ne parle pas par "expérience" ici !!!
Citation
karim_92 a écrit:Citation
miss_manelle a écrit:
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q!
tout a fait![]()
bocoup de français sont adepte de se truc![]()
moins chez les rebeux![]()
en fait, on se voit juste pour faire le sport de la nuit et hop on se quitte![]()
sa doit etre terrible
Citation
IKE a écrit:
Salam ;
On ne peut pas aimer juste sexuellement mais il faut relever que c'est un aspect trés important dans un couple .Amour et Désir vont de pair .
Y'a t il une femme qui pourrait s'accomoder avec un impuissant ?
IKE
Citation
ephenea a écrit:
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...
a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!
ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
je n'ai pas compris pourquoi tu dis que qd on aime qq on ne sait pas pourquoi
et si on sait, et bien c de l'affection, tendresse?
pourrais tu m'eclairer
merci![]()
Citation
ephenea a écrit:
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...
a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!
ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...
Citation
schainez93 a écrit:
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol
Citation
polémik a écrit:
certains différencient amour et désir.......
qu'en pensez vous ?
Pour ma part je ne peux que difficilement aimer si je ne désire pas. Y voyez vous du vice ou bien un manque de sagesse au sens islamique du terme ?
Citation
polémik a écrit:Citation
schainez93 a écrit:
Il est impossible de différencier amour et désir, si tu aimes une personne mais tu n'as pas de désir pr l, je ne voi pa l'intéret de rester avec cette personne car pr moi ce n'est pas de l'amour mais pluto de l'affection ou peut la personne é vraiment laide que ta meme pa envie de la touher lol
C'est où qu'je signe....?
Citation
schainez93 a écrit:Citation
polémik a écrit:Citation
schainez93 a écrit:
C'est où qu'je signe....?
tu veux signer koi????