Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de refaire une GEU ?
J
2 juillet 2017 21:13
Salam les filles,

Je suis très inquiète, seul allah sait à quel point je suis triste mais alhamdoulilah.
j'ai fait une grossesse extra -utérine le 30/04/2017, j'étais à un peu plus que 5 semaines d'aménorrhée. Opération sans ablation de la trompe droite lhamdoulilah.

J'ai eu mon retour de règles le 04 /06, je suis donc à j29 de mon cycle, j'ai fait plusieurs tests durant ces 5 derniers jours et ils sont tous positifs, j'étais très contente et j'attendais le retard de règles pour faire une prise de sang pour confirmer tout ça.

Le malheur, c'est que j'ai des pertes marrons et du sang depuis ce matin, je suis donc aller aux urgences qui m'ont fait une écho et une prise de sang: je suis bien enceinte mais le taux est très bas 17 miu/ml .
Je dois contrôler mon taux toutes les 48h .

Tout ça me fait penser à ma première geu, y'a rabbi j'ai trop peur, taux trop bas, pertes marrons et saignements le jour présumé des règles, douleurs aux ovaires, un coup côté droit ( de La geu), un coup côté gauche.

Y'a t il parmi vous, qui avait un taux faible et des saignements mais qui était enceinte et Bébé était bien placé?

J'ai besoins de vos dou3aa mes sœurs.

Salam
D
2 juillet 2017 21:20
Salam

Je n'ai pas ete dans ton cas.

Mais ne tkt pas fais beaucoup de douaas.

IN SHA ALLAH Y KOUN KHEIR ET QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA TACCORDE CETTE GROSSESSE JUSQUAU TERME

UN BEBE EN BONNE SANTÉ BI IDNI ALLAH.

Si tu as peur ou que tu as des douleurs hesite pas a aller aux urgence pour te rassurer.
s
2 juillet 2017 21:30
Salem
Je sais pas j'ai pas etai dans ton cas

Mais ce qui est sur c'est que de tout coeur je te souhaite une grossesse yarabi.
Inchallah que ça tienne et que ça te rende heureuse.
Kallah te laisse ce cadeau qu'il t'a offert.
Fais des dou3a ma soeur.
J
2 juillet 2017 23:33
Merci mes sœurs pour vos réponses, Wallah que j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant.
Je me sens moins seule sur ce forum.
Merci pour vos douaas, je prie allah que cette histoire se termine bien, mais marhba beli jat men aand Allah.
s
3 juillet 2017 00:17
Voila oukhti dis toi que quoi qu'il en soi c un bien pour toi.
Dieu sait ce qu'il fait et jamaos il te donnera une charge plus lourde à suporter pour toi.

Toi ma soeur tu arrive à ovuler tu arrive à tomber enceinte et visiblement ton.mari n'a pas de souci wallah c une chance.
Certaine n'ont jamais eu ça alors continu à croire en allah
Tkt pas allah aime les endurants
F
3 juillet 2017 00:35
Salam aleykoum,

J'ai également fait une GEU en février 2015 que j'ai décelé a évitons 6sa.
Pareil que toi arrêt de la grossesse de manière médicamenteuse.

Je suis ensuite tombe de nouveau enceinte en juin 2015 et hamdoulillah pa poupée va bien et à 16mois aujourd'hui.
Lors de cette grossesse j'ai également eu des saignements a 6sa mais rien de grave.

Tu sais la grossesse extra-utérine est rare et arrive rarement deux fois à une même personne.
Inchallah que tout se passe bien. Moi je me rappelle que pa gynécologue m'avait vu debut juillet (pour une grossesse débute mi-juin) afin de s'assurer que cette fois-ci il était bien dans l'utérus.

Bon courage à toi et Allah y sehel.
D
3 juillet 2017 00:35
Oooo mais derien jenna95.

Si ta besoin de parler on est la.

Le plus important etant de ne pas stresser de faire des douaas et surveille bien tn taux.

I Koun Kheir IN SHA ALLAH.yawning smiley
Citation
Jenna95 a écrit:
Merci mes sœurs pour vos réponses, Wallah que j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant.
Je me sens moins seule sur ce forum.
Merci pour vos douaas, je prie allah que cette histoire se termine bien, mais marhba beli jat men aand Allah.
J
3 juillet 2017 01:24
Merci mes sœurs pour vos messages.
Oui maintenant je dois contrôler mon taux et faire confiance à allah soubhanou pour le reste
J
3 juillet 2017 01:31
Merci ma sœur pour ton témoignage, tu me rassures .
Je suis contente pour toi et qu'Allah te préserve ta petite poupée y'a rabb.
J'ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas ?
Lors de ta grossesse en juin 2015, ton taux était bas? As tu attendu un retard de règles avant de faire un test de grossesse ou une prise de sang ? Tes saignements étaient abondants ou juste des pertes marrons ?

Merci encore une fois et allah ysahel li koul lmouslimat inchaallah
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai également fait une GEU en février 2015 que j'ai décelé a évitons 6sa.
Pareil que toi arrêt de la grossesse de manière médicamenteuse.

Je suis ensuite tombe de nouveau enceinte en juin 2015 et hamdoulillah pa poupée va bien et à 16mois aujourd'hui.
Lors de cette grossesse j'ai également eu des saignements a 6sa mais rien de grave.

Tu sais la grossesse extra-utérine est rare et arrive rarement deux fois à une même personne.
Inchallah que tout se passe bien. Moi je me rappelle que pa gynécologue m'avait vu debut juillet (pour une grossesse débute mi-juin) afin de s'assurer que cette fois-ci il était bien dans l'utérus.

Bon courage à toi et Allah y sehel.
F
3 juillet 2017 10:04
Amine.

Alors il ne faut pas comparer ses taux. C'est tellement différent d'une femme à l'autre. Du moment de la prise de sang etc....

A 17 à J29 c'est sur que ca fait peu mais peut-être que tu as ovule plus tard que tu ne le penses.

Si tu le souhaites je te donne les miens mais. J'avais 300 et quelques le lendemain du jour présumé des règles. Et je n'avais pas refait de pds Apres. J'ai patienté jusqu'au RDV chez la gyneco.

Mais le moyen le plus fiable sera l'écho afin de vérifier son emplacement.
Citation
Jenna95 a écrit:
Merci ma sœur pour ton témoignage, tu me rassures .
Je suis contente pour toi et qu'Allah te préserve ta petite poupée y'a rabb.
J'ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas ?
Lors de ta grossesse en juin 2015, ton taux était bas? As tu attendu un retard de règles avant de faire un test de grossesse ou une prise de sang ? Tes saignements étaient abondants ou juste des pertes marrons ?

Merci encore une fois et allah ysahel li koul lmouslimat inchaallah
J
3 juillet 2017 10:53
Salam

Il n'ont pas vu a l'écho si l'embryon etait bien dans l'uterus?
s
3 juillet 2017 11:28
Je pense que c'est trop tot encore ça fait quelques jours
Citation
Junelya a écrit:
Salam

Il n'ont pas vu a l'écho si l'embryon etait bien dans l'uterus?
J
3 juillet 2017 12:12
Ah oui c'est surement trop tot
Kheir inshallah
Citation
saprincesse a écrit:
Je pense que c'est trop tot encore ça fait quelques jours
J
3 juillet 2017 14:00
Non ils n'ont rien vu, mon taux est trop bas (17), il faut au moins un taux des1500 pour voir quelque chose à l'écho, je suis trop trop loin, mais là je pense que je fais une fausse couche car je saigne beaucoup et c'est bien rouge ... y'a rabbi kheir inchaallah
J
3 juillet 2017 14:37
Ne reste pas comme ça si tu as des saignements va vite aux urgences ma belle
Quoi qu'il arrive il vaut mieux que tu le saches rapidement et que si il y a un pb ca pourra etre traité

Kheir je te souhaite une belle grossesse et un bebe en bonne santé inshallah
Citation
Jenna95 a écrit:
Non ils n'ont rien vu, mon taux est trop bas (17), il faut au moins un taux des1500 pour voir quelque chose à l'écho, je suis trop trop loin, mais là je pense que je fais une fausse couche car je saigne beaucoup et c'est bien rouge ... y'a rabbi kheir inchaallah
s
4 juillet 2017 11:09
Çava jenna95?
D
4 juillet 2017 11:35
IN SHA ALLAH KHEIR JENNA.

Jspr que tout vas bien.

Courage yawning smiley
J
4 juillet 2017 15:10
Salam les filles, je reviens de l'hôpital, c'était une fausse couche très précoce . Ma prise de sang est négative aujourdhui , Kheir inchallah.
Le médecin m'a conseillé de ne plus refaire de test de grossesse avant le retard des règles. Elle m'a dit qu'il y'a des femmes qui font des fausses couches sans s'en rendre comptes... maintienant je dois attendre trois cycle avant de reprendre les essais .

Voilà, je suis soulagée lhamdoulah car j'avais peur de refaire une grossesse extra-utérine.

Bisous les filles et merci pour tout !
M
4 juillet 2017 21:04
Salam,

Il m'est arrivée la même chose l'an dernier et je suis tombée enceinte de nouveau le mois suivant ma fausse couche précoce.
Pourquoi attendre 3 cycles?

Par contre justement c'est bien que tu ais fait le test et que tu sois informée de cette fc précoce...
Ma gygy à l'époque m'avait limite félicité de l'avoir fait...

Un bébé en bonne santé incha'Allah.

Bisous
s
5 juillet 2017 00:01
Hamdouleh jenna
Derriere chaque mal se trouve un bien.
Maintenant repose toi et inchallah un beau +
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook