Citation
polémik a écrit:
VOILà, depuis quelques temps,,, lorsque toute la famille est sortie,,, j'ai pris l'habitude de faire appel à la maison à deux masseuses,,une tounsia et une marocaine; tout est correct et professionel....et parmi elles il y en a une qui me plait vraiment......mais j'ai peur,, j'ose pas le lui dire.....
Citation
polémik a écrit:
VOILà, depuis quelques temps,,, lorsque toute la famille est sortie,,, j'ai pris l'habitude de faire appel à la maison à deux masseuses,,une tounsia et une marocaine; tout est correct et professionel....et parmi elles il y en a une qui me plait vraiment......mais j'ai peur,, j'ose pas le lui dire.....
Citation
zakaria_elk a écrit:
Comment sa se fait ils t'ont pas encore bloqué toi ?
Citation
polémik a écrit:Citation
zakaria_elk a écrit:
ben je suis jamais odieux ou méchant avec qui que ce soit,, mon respect est total envers tous....et si on m'avertis (c'est déjà arrivé),, j'en prends compte immédiatement.....voila tout simplement
Citation
zakaria_elk a écrit:Citation
zakaria_elk a écrit:
ben je suis jamais odieux ou méchant avec qui que ce soit,, mon respect est total envers tous....et si on m'avertis (c'est déjà arrivé),, j'en prends compte immédiatement.....voila tout simplement
Excuse moi je n'avais pas vue la chose comme ca...
Citation
polémik a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,
Je suis pas d'accord avec toi..!! C'est du racisme...!!![]()
Une marocaine, une tunisenne..!! Et les algériennes, elles comptent pour du beurre??![]()
MAGHREB UNITED mon ami...!!![]()
PS : Amis Algériens, veuillez excusez Polémik....!!
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,
Je suis pas d'accord avec toi..!! C'est du racisme...!!![]()
Une marocaine, une tunisenne..!! Et les algériennes, elles comptent pour du beurre??![]()
MAGHREB UNITED mon ami...!!![]()
PS : Amis Algériens, veuillez excusez Polémik....!!
j'ai dmandé à l'agence mais touTES les algériennes qu'ils avaient étaient en fait des hommes....comme dans chouchou......alors j'ai dis non.......
nan il parle de chouchou d'la place d'clichyCitation
La vie est belle a écrit:
Tu parles de "chouchou et loulou"ou de "chouchou" de Gad el malah
![]()
Citation
![]()
Citation
fdaliya a écrit:nan il parle de chouchou d'la place d'clichyCitation
![]()
Citation
assia1000 a écrit:
vous vous eloignez du sujet.....
il est pourtant fort interressant, je propose qu'on revienne dessus et qu'on trouve une solution![]()
alhamdoulillah je n'ai pas ce problème, pas vrai ephenea??