Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition Syrie/ médecin du monde
C
15 décembre 2016 09:50
Salam,

Signer la pétition !!!

[www.medecinsdumonde.org]
I
15 décembre 2016 11:11
salam je suis dégoutée de ce monde je ne comprend pas plein de chose jesper vraiment que Bachar va finir comme Kadafi ou Saddam et lui mérite pire car lui c'est un vrai truand .I l tue son peuple pendant que sa femme fait ses courses avenue Montaigne.
I
15 décembre 2016 12:50
c est grave et sur ce poste personne parle ya que les machakils de couple qui interessent les gents .......c est por cela que le peuple arabe et dans la merde no solidarity on critiquent les feujs mais mine de rien ils sont comme les deux doigt de la main.m3asalama
s
15 décembre 2016 13:04
salam alaykom

tu as bien raison..ici on aime rabaisser juger se moquer...mais aider soutenir partager ca interesse peu de personne....

mais el hamdulilleh dans le reel il reste des personne qui on de la miséricorde...
Citation
lella souk a écrit:
c est grave et sur ce poste personne parle ya que les machakils de couple qui interessent les gents .......c est por cela que le peuple arabe et dans la merde no solidarity on critiquent les feujs mais mine de rien ils sont comme les deux doigt de la main.m3asalama
15 décembre 2016 13:10
Certains ici vont venir dire que ce n'est pas Assad qui tue ces populations mais daesh.

Pour eux Assad et les russes sont des héros .

Alors qu ils ont tous du sang dans les mains .
Citation
lella souk a écrit:
c est grave et sur ce poste personne parle ya que les machakils de couple qui interessent les gents .......c est por cela que le peuple arabe et dans la merde no solidarity on critiquent les feujs mais mine de rien ils sont comme les deux doigt de la main.m3asalama
I
15 décembre 2016 14:12
Ha mais sa il y en a enormement qui pense sa.Jai plein d amis syrien qui sont pro bachar et je ne les comprends pas ,enfin pleins on va dire 2 ou 3 pro bachar et qu en nous evoquon le sujet elles me disent que je ne suis pas syrienne je ne peut pas comprendre.Pas besoin d'etre née à Damas pour comprendre que se sont des pourritures humaines et loins d être des enfants de coeur.Ayant était au Liban pas mal de temps jai quand même partager certains moments avec des refugier et effectivement que se soit isis ou bachar ou les russes c'est tous des monstres je trouve pas le bon mots approprié à ces gents la qui meritent la torture à leurs tours.
a
15 décembre 2016 20:29
Salam lella souk....il faut bien comprendre ceux qui te disent ça....quand il voit ce qu est devenue la Syrie,ils se disent que c était mieux avant......je ne prends pas parti car je suis plus réformes que révolutions....... dès qu on me parlait révolution au Maroc je disais "ALLAH alwatan al-Malik" et pourtant beaucoup de choses me déplaisent au bled et je ne suis pas idolâtre du roi....sais tu qu encore aujourd'hui il y a des gens qui ont la nostalgie de feu Hassan 2 car ils disent que la criminalité etait faible à ce moment-là,qu il y avait du respect....et c est vrai... pourtant le régime était très dur à cette époque,la corruption généralisée,et l expression risquee.....pour te dire que tu peux un peu comprendre ce que disent tes amis syriens,sans forcément les approuver
15 décembre 2016 22:22
Tout à fait ,comme beaucoup de lybiens ,d'Irakiens regrettent leur vie d'avant .
Malheureusement il y a eu des révolutions ,et voilà où ça mener .Certains ont été amadoué par une volonté de pseudo démocratie ,avec les moyens occidentaux mais la formule magique n'a pas pris !!
D'autres en paient le prix fort .
Le printemps arabe ,la fitna arabe oui !!!

Citation
afraw a écrit:
Salam lella souk....il faut bien comprendre ceux qui te disent ça....quand il voit ce qu est devenue la Syrie,ils se disent que c était mieux avant......je ne prends pas parti car je suis plus réformes que révolutions....... dès qu on me parlait révolution au Maroc je disais "ALLAH alwatan al-Malik" et pourtant beaucoup de choses me déplaisent au bled et je ne suis pas idolâtre du roi....sais tu qu encore aujourd'hui il y a des gens qui ont la nostalgie de feu Hassan 2 car ils disent que la criminalité etait faible à ce moment-là,qu il y avait du respect....et c est vrai... pourtant le régime était très dur à cette époque,la corruption généralisée,et l expression risquee.....pour te dire que tu peux un peu comprendre ce que disent tes amis syriens,sans forcément les approuver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook