Citation
limmigri a écrit:
j'avoue que le MAROC sous le règne de M6 a tendu la main envers l'algérie, c'est le régime algérien des generaux que je met en cause et non pa le peuple algérien qui se bat quotidiennement pour un bout de pain pareil que son frère marocain , le problème est entre les 2 régimes dictatures , l'un soumis aux juifs et au USA et l'autre a une bande de généraux et a la france ,
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je dirai meme plus....
Un mur de separation, avec mirador sur toutes frontières Maroco Algerienne sera necessaire à l'avenir afin d'avoir une situation stable definitive et paix pour le Maroc.
Le Maroc et l'Algerie ne sont que deux voisins, mais à part la religion tout les separe.
Nous ne sommes pas fait pour nous entendre, c'est la réalité.
Citation
keopsk a écrit:Citation
limmigri a écrit:
le Maroc n'a même pa le pouvoir de libérer sebta et melilla des colonisateurs espagnoles , quelle honte !!!
sebta et melilla est un faux problème pour le Maroc, tôt au tard le Maroc recevra ces 2 villes sur un plateau.. si tu étais dans ces villes tu comprendrais vite..
Citation
luan a écrit:Citation
limmigri a écrit:
le Maroc n'a même pa le pouvoir de libérer sebta et melilla des colonisateurs espagnoles , quelle honte !!!
sebta et melilla est un faux problème pour le Maroc, tôt au tard le Maroc recevra ces 2 villes sur un plateau.. si tu étais dans ces villes tu comprendrais vite..
et les îles Canaries en desert,,,![]()
si tu etait dans ces deux villes tu comprendrais vite que le Maroc est la derniére des solutions
Citation
luan a écrit:Citation
limmigri a écrit:
et les îles Canaries en desert,,,![]()
si tu etait dans ces deux villes tu comprendrais vite que le Maroc est la derniére des solutions
Citation
aboujandal a écrit:
vous tombez dans leur piege en les prennant pour des algeriens. alors continuez a insultez les algeriens en retour de leurs insultes .ca aussi ils sont prenneurs. LA HAINE EST LEURS BUTS VOUS AVEZ A FAIRE A LA LIE DE L HUMANITé.
mais qu est ce que vous avez dans la tete bordel??? n avez vous pas remarquez que ces minables sont autant propolisario que proisraelien et islamophobes.
Citation
azl95 a écrit:
Ne mpelange pas tout aboujandal
On peut etre gauchisant , marocain ,contre le sionnisme.
D'ailleurs se sont toujours les gauchistes qui ont combattu le sionnisme mais aussi l'integrisme extremiste , integrisme et extremisme qui sont aussi un concept du sionnisme.
Citation
aboujandal a écrit:
vous tombez dans leur piege en les prennant pour des algeriens. alors continuez a insultez les algeriens en retour de leurs insultes .ca aussi ils sont prenneurs. LA HAINE EST LEURS BUTS VOUS AVEZ A FAIRE A LA LIE DE L HUMANITé.
mais qu est ce que vous avez dans la tete bordel??? n avez vous pas remarquez que ces minables sont autant propolisario que proisraelien et islamophobes.
il renie carrement son humanisme pour l amour d israel.Citation
luan a écrit:
ce n est pas la premiere fois que je vois quelque chose d aussi horrible,mais a chaque fois je me dis que l homme en general (je m en fou de l ethnie ou de la religion ) est la pire bete que ce monde a porté depuis sa creation
Citation
limmigri a écrit:
salam alikoum
vous avez rien compris , je ne parle pas du régime algérien , je parle du peuple algérien , pk cette haine ??
les marocains ont l'impression que les algériens les détestent et vice versa , je le sais j'ai vécu dans les deux pays , mais c'est faux , le régime algérien joue la dessus , mais nous peuple du Maghreb devront être conscient de cela ,
Citation
limmigri a écrit:
salam alikoum
vous avez rien compris , je ne parle pas du régime algérien , je parle du peuple algérien , pk cette haine ??
les marocains ont l'impression que les algériens les détestent et vice versa , je le sais j'ai vécu dans les deux pays , mais c'est faux , le régime algérien joue la dessus , mais nous peuple du Maghreb devront être conscient de cela ,
Citation
azl95 a écrit:
Ne mpelange pas tout aboujandal
On peut etre gauchisant , marocain ,contre le sionnisme.
D'ailleurs se sont toujours les gauchistes qui ont combattu le sionnisme mais aussi l'integrisme extremiste , integrisme et extremisme qui sont aussi un concept du sionnisme.
Citation
aboujandal a écrit:
il renie carrement son humanisme pour l amour d israel.Citation
luan a écrit:
ce n est pas la premiere fois que je vois quelque chose d aussi horrible,mais a chaque fois je me dis que l homme en general (je m en fou de l ethnie ou de la religion ) est la pire bete que ce monde a porté depuis sa creation
Citation
Djamel_wahran a écrit:
Pour la reouverture de cette frontiére,le Maroc devra d'abord montré patte blanche,
accordé l'independance au Sahara occidental, oublié ces revendications territoriales absurdes et sans fondement, Alors a ce moment la les Algeriens ouvrirons leurs coeurs (et la frontiére par la même occasion) la balle est dans le camp marocain.
Citation
azl95 a écrit:
T'es qui pour parler au nom des Algeriens , avant que le maroc ne te montre patte blanche , montre nous l'autorisation donnée par le peuple Algerien pour que tu parle en son nom.
ALLAH INAAL LI MAYAHCHEM.
Citation
Djamel_wahran a écrit:
Pour la reouverture de cette frontiére,le Maroc devra d'abord montré patte blanche,
accordé l'independance au Sahara occidental, oublié ces revendications territoriales absurdes et sans fondement, Alors a ce moment la les Algeriens ouvrirons leurs coeurs (et la frontiére par la même occasion) la balle est dans le camp marocain.