Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour que Fillon rembourse les 500 000 euros
28 janvier 2017 15:18
Salam , Salut,

Une pétition circule actuellement pour réclamer le remboursement des 500 000 euros que le couple Fillon a volé ni plus ni moins au peuple Français.

Déjà plus de 100 000 signataires. Je sais pas si ça peut faire bouger les choses mais au moins à défaut ça n'arrangera pas leurs affaires.

merci de faire tourner SVP. Merci!

voici le lien

[t.co]
28 janvier 2017 15:29
Salem.

Et dire que dans son programme il voulait que le pauvre peuple trime encore plus ....pour mieux payer sa famille sûrement .

Cette pétition est une bonne chose ,même s'il n'y aura pas remboursement au moins qu il sache que le peuple en a ras le bol de ces gratteurs de politiciens.

Ils disent que les gens grattent les avantages sociaux mais ils sont la pire espèce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 15:30 par Douce perle.
28 janvier 2017 15:46
salem

c'est clair l'hypocrisie à son paroxysme ! C'est de plus en plus dur pour tout le monde mais eux non.

C'est dommage que les français restent stoïques et fatalistes alors que des scandales comme ça y en a des centaines! Pas de manifs c'est dommage.
Juste au lendemain de l'affaire, des dizaines de députés ont fait changer le nom de leur collaborateurs pour pas se faire griller, comme des rats ils s'agitent pour effacer les traces de leurs fraudes. C'est écœurant .

mais oui les gens n'en verront jamais la couleur de ces 500 000 euros malheureusement .


Citation
Douce perle a écrit:
Salem.

Et dire que dans son programme il voulait que le pauvre peuple trime encore plus ....pour mieux payer sa famille sûrement .

Cette pétition est une bonne chose ,même s'il n'y aura pas remboursement au moins qu il sache que le peuple en a ras le bol de ces gratteurs de politiciens.

Ils disent que les gens grattent les avantages sociaux mais ils sont la pire espèce.
28 janvier 2017 15:51
Salam

Ta vu sa !
Lui cet homme qui incarnait soit disant la droiture , l honnêteté pfffff grosse déception
Tous des mytho dans ce milieu politique
CeSt pas comme si elle avait toucher le smic , cest un truc de fou nous on trime toute la journée au travail pour des salaires de misères et t'en a quils sont tranquillement à la maison et il touche 100 000 euros pour avoir ecris seulement deux notes de lectures en 10 mois non mais Cest une blague !
Et il à oser dire hahahahahahaha Cest trop marrant surtout venant de Lui

" il Y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas du tout et reçoivent l'argent public "

Cest pas l'hôpital qui se fou de la charité la ! Cetait peut être un big up à Pénélope !
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.

Et dire que dans son programme il voulait que le pauvre peuple trime encore plus ....pour mieux payer sa famille sûrement .

Cette pétition est une bonne chose ,même s'il n'y aura pas remboursement au moins qu il sache que le peuple en a ras le bol de ces gratteurs de politiciens.

Ils disent que les gens grattent les avantages sociaux mais ils sont la pire espèce.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 janvier 2017 16:04
ah oui les gens lui ressortent tous les tweet qu'il a posté avant ça quand il faisait encore le malin.

y en a des collectors comme celle où il dit " augmentation du smic : c'est trop facile d'être généreux avec l'argent des autres au détriment de l'argent des autres".

le pire c'est qu'il ment encore, il joue sa victime et veut pas reconnaître sa fraude. En France les politiques sont dans l'impunité totale, d'ailleurs ls journaux étrangers pour eux la fraude politique en France c'est habituel. C'est grave qu'un pays étranger pense ça de nous.
on a même reculé dans le classement des pays les plus corrompus!

en Corée du Sud les gens dorment sur le pavé pour réclamer le départ de la présidente accusée de Fraude, ici on se contentera d'une pétition . C'est hyper frustrant et dommage
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Ta vu sa !
Lui cet homme qui incarnait soit disant la droiture , l honnêteté pfffff grosse déception
Tous des mytho dans ce milieu politique
CeSt pas comme si elle avait toucher le smic , cest un truc de fou nous on trime toute la journée au travail pour des salaires de misères et t'en a quils sont tranquillement à la maison et il touche 100 000 euros pour avoir ecris seulement deux notes de lectures en 10 mois non mais Cest une blague !
Et il à oser dire hahahahahahaha Cest trop marrant surtout venant de Lui

" il Y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas du tout et reçoivent l'argent public "

Cest pas l'hôpital qui se fou de la charité la ! Cetait peut être un big up à Pénélope !
28 janvier 2017 16:15
Je te jure Cest sa en plus , tu verra la les français crie à la fraude , du genre on est pas content, Cest une honte tout sa , dans deux mois on oublie tout , on fait comme si Pénélope n'avait rien fait et en mai 2017 SURPRISE ! Parce que contrairement à la Corée du Sud nous nos mécontentement ET nos colères ne dure que quelques jours , II suffit que Fillon disent " je baisserais les impôts et je vais augmenter le smic" et allez hop on oublie tout et en mai 2017 Fillon PRÉSIDENT !
Citation
Mini Momy a écrit:
ah oui les gens lui ressortent tous les tweet qu'il a posté avant ça quand il faisait encore le malin.

y en a des collectors comme celle où il dit " augmentation du smic : c'est trop facile d'être généreux avec l'argent des autres au détriment de l'argent des autres".

le pire c'est qu'il ment encore, il joue sa victime et veut pas reconnaître sa fraude. En France les politiques sont dans l'impunité totale, d'ailleurs ls journaux étrangers pour eux la fraude politique en France c'est habituel. C'est grave qu'un pays étranger pense ça de nous.
on a même reculé dans le classement des pays les plus corrompus!

en Corée du Sud les gens dorment sur le pavé pour réclamer le départ de la présidente accusée de Fraude, ici on se contentera d'une pétition . C'est hyper frustrant et dommage
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 janvier 2017 16:38
Disons qu'en France pour la fachosphere ,les étrangers et les migrants ont bons dos ,ils sont la cause de tous les malheurs socio économiques du pays alors que les hommes politiques coûtent beaucoup plus chers aux contribuables en avantages (fiscaux,nature,ect....)

D'ailleurs ce n'est pas seulement pour la gloire qu ils se tapent pour le pouvoir.
28 janvier 2017 18:38
Qu'il rembourse ET QU'IL NE SE PRÉSENTE PAS AUX ÉLECTIONS ÉVIDEMMENT !!
J
1 février 2017 11:46
Faudra gratter longtemps et s'y mettre à plusieurs pour obtenir une telle fortune !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook