Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition contre Haidar
s
26 décembre 2009 12:37
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>
c
26 décembre 2009 18:49
Ne t'en fait pas, les autorités l'ont à l'oeil, un seul faux pas et elle ira rejoindre ses potes stalinien à Tindouf, elle vera comment est la vie là bas, elle mangera des cailloux alors que là actuellement elle vie paisiblement dans cette belle ville qu'est Laâyoune, elle ne mérite pas d'y résider.
Ex-Ouarza
r
27 décembre 2009 21:02
d'ailleur y a un truc que je comprend pas elle prétend militer pour les sahraouis mais d'une elle est meme qualifié ou n'a suvit d'etude et elle vit peper a l'abri de tindouf moi je c que les association humanitaire agissent sur le terrain et non de loin alors pk elle n'y vas vivre la haut!! que de la bouche!!
s
6 janvier 2010 18:59
Citation
rizlaine54 a écrit:
d'ailleur y a un truc que je comprend pas elle prétend militer pour les sahraouis mais d'une elle est meme qualifié ou n'a suvit d'etude et elle vit peper a l'abri de tindouf moi je c que les association humanitaire agissent sur le terrain et non de loin alors pk elle n'y vas vivre la haut!! que de la bouche!!

tu as superbement bien parler

pourquoi elle ne retourne pas près de amant et son président vivre ave LUI;

parce que il n'y a le confort qu'elle trouve au maroc c'est une traite il y a que des lâche qui crache

dans l'assiette après avoir fini de renplire le ventre, elle a été panipulée et protégée jour et nuit

par les serviteures de notre frère et voisin , elle a été bichoné pour jouer et contre carrer

les avancées du maroc c'est connu et c'estt visible , lemaroc joue toujours l'apaisement et de l'aitre

côté ils montrent leur biceptes, ça aussi c'est connu et vu et constaté
M
6 janvier 2010 20:15
Arrêté de ce prendre la tête
C’est une marocaine comme ceux qui sont réfugié A Tindouf
C’est au ROI de lancer l’ultimatum au conseil de l’Onu
Soit qu’il retourne à leur terre le Maroc
Soit il demande l’asile à l’Algérie
s
7 janvier 2010 19:15
Citation
Moul el hanoute a écrit:
Arrêté de ce prendre la tête
C’est une marocaine comme ceux qui sont réfugié A Tindouf
C’est au ROI de lancer l’ultimatum au conseil de l’Onu
Soit qu’il retourne à leur terre le Maroc
Soit il demande l’asile à l’Algérie

ce serait génial mais hélas en face il ya une haine telle que nos compatriotes emprisonnées et

parsonne ne dénonce ni crier au scandal de droit de l'homme pafoué bon

il y a l'intérêt de certains qui s'engraissent sur le dos de ces refugiés malgrès eux
M
7 janvier 2010 19:58
Citation
sakki a écrit:
Citation
Moul el hanoute a écrit:
Arrêté de ce prendre la tête
C’est une marocaine comme ceux qui sont réfugié A Tindouf
C’est au ROI de lancer l’ultimatum au conseil de l’Onu
Soit qu’il retourne à leur terre le Maroc
Soit il demande l’asile à l’Algérie

ce serait génial mais hélas en face il ya une haine telle que nos compatriotes emprisonnées et

parsonne ne dénonce ni crier au scandal de droit de l'homme pafoué bon

il y a l'intérêt de certains qui s'engraissent sur le dos de ces refugiés malgrès eux

Pour moi c'est simple soit leur pays le Maroc soit l'asile en Algérie déjà il nous coute chèrs ses cons l'argent dépensé en armement équivalent a l'entretient des routes et les cantines dans les écoles !!!!!!!
J
7 janvier 2010 23:52
haha simo1k2 tu penses que pour être MRE tu parles au nom de tous les marocains ou quoi ?

en faite tu fais l'inscription sur le forum de yabiladi pour dire que tout cela smiling smiley
r
8 janvier 2010 12:24
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>
une telle initiative ca serait non pas une petition contre haider mais pour haider car ca serait lui faire de la publicite .ce qu'il faut c'est la combattre politiquement car il y a beaucoup a dire sur ce les idees qu'elle vehicule en la mettant face a ses contradictions ...
D
8 janvier 2010 13:50
Citation
razak a écrit:
en la mettant face a ses contradictions ...

Par exemple?
a
8 janvier 2010 21:02
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>
salam
t'est qui toi sa sent le fenneck ici
a vrais dire tu vient tu relance le debat sur une saeloka khaina et juste pour dire le mot humilié pour sonder les marocains sur cette affaite si affaire il y'a et tu prend le large
ca c'est le travail de la drs des alge rien semer le doute chez les lamrarka
la tactique des gamins
les marocains ont déja débatu ce sujet et ont leurs mot " il y'en a assez avec les traitre et nos ennnemis il faut leurs rendre la monnais pas de pitié
gallek humilié
a mes freres marocains et marocaines meffiez vous de ces gens il ont la haine qui dépasse toute imagination la haine contre tous ce qui marocain
pas de confiance
et je lance un appel aux MRE qui nous ramene cette racailles au bled sachez apres tous ce que vous pouvez pour eux comme hospitalité sachez q'ils vous vont vous le rendre bien dans le dos
c'est vraiment une mentalité a bannir
un mot aux admin si vous saviez comment il traitent et insultes les marocains dans leurs forum journeaux tv radio et j'en passe alors par pitié ne me dite pas au nom du respect vous mettez mes textes a la poubelle pour la enieme fois
r
9 janvier 2010 11:40
Citation
ahfirnet a écrit:
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>
salam
t'est qui toi sa sent le fenneck ici
a vrais dire tu vient tu relance le debat sur une saeloka khaina et juste pour dire le mot humilié pour sonder les marocains sur cette affaite si affaire il y'a et tu prend le large
ca c'est le travail de la drs des alge rien semer le doute chez les lamrarka
la tactique des gamins
les marocains ont déja débatu ce sujet et ont leurs mot " il y'en a assez avec les traitre et nos ennnemis il faut leurs rendre la monnais pas de pitié
gallek humilié
a mes freres marocains et marocaines meffiez vous de ces gens il ont la haine qui dépasse toute imagination la haine contre tous ce qui marocain
pas de confiance
et je lance un appel aux MRE qui nous ramene cette racailles au bled sachez apres tous ce que vous pouvez pour eux comme hospitalité sachez q'ils vous vont vous le rendre bien dans le dos
c'est vraiment une mentalité a bannir
un mot aux admin si vous saviez comment il traitent et insultes les marocains dans leurs forum journeaux tv radio et j'en passe alors par pitié ne me dite pas au nom du respect vous mettez mes textes a la poubelle pour la enieme fois
au contraire c'est un honneur fait au marocains de voir que la presse algerienne et autre media etranger se preoccuper de ce qui se passe au maroc quand il s'agit d'une renegate marocainne puisqu'elle a un passeport marocain alors que les milliers d'algeriens egorges n'a pas occupe me semble t il plus de 2 ligne dans les journaux ...
s
9 janvier 2010 11:45
Citation
ahfirnet a écrit:
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>
salam
t'est qui toi sa sent le fenneck ici
a vrais dire tu vient tu relance le debat sur une saeloka khaina et juste pour dire le mot humilié pour sonder les marocains sur cette affaite si affaire il y'a et tu prend le large
ca c'est le travail de la drs des alge rien semer le doute chez les lamrarka
la tactique des gamins
les marocains ont déja débatu ce sujet et ont leurs mot " il y'en a assez avec les traitre et nos ennnemis il faut leurs rendre la monnais pas de pitié
gallek humilié
a mes freres marocains et marocaines meffiez vous de ces gens il ont la haine qui dépasse toute imagination la haine contre tous ce qui marocain
pas de confiance
et je lance un appel aux MRE qui nous ramene cette racailles au bled sachez apres tous ce que vous pouvez pour eux comme hospitalité sachez q'ils vous vont vous le rendre bien dans le dos
c'est vraiment une mentalité a bannir
un mot aux admin si vous saviez comment il traitent et insultes les marocains dans leurs forum journeaux tv radio et j'en passe alors par pitié ne me dite pas au nom du respect vous mettez mes textes a la poubelle pour la enieme fois

wallah tu as le franc parlé comme moi wallah je ne te flatte pas bravo pour ton franc parlé
T
9 janvier 2010 13:24
c'est la vérité ,le pouvoir algérien fait tout pour nous rabaisser ,cette conne ou jouet ne mérite même pas qu'on en parle .
s
9 janvier 2010 14:21
continue a être toi même francmoi chaque fois je parle franc on m'insulte
r
9 janvier 2010 18:39
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
razak a écrit:
en la mettant face a ses contradictions ...

Par exemple?
parlons juste quelques mots sur l'algerie il faut pas oublier qu'on sait que c'est le fln le meme parti depuis l'independance de l'algerie qui a interrompue un procecus democratique qui avait etait entame entre les 2 tours on a arrete des elections il est un mystere pour personne que cela a etait fait pour empecher la defaite electorale du fln ...alors comment ce parti unique fln qui a etait responsable du declenchement des massacres qui ont etait perpetres peut il se targuer en quelques sortes d'etre le defenseurs du droit des peuples ????
a
9 janvier 2010 20:57
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>

Plus on parle d'elle même négativement plus on la renforce. Plus elle est forte plus elle nuit. Bref ignorez là une bonne fois pour toute. Cessez d'être naïf;
a
9 janvier 2010 21:24
Citation
axis7 a écrit:
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>

Plus on parle d'elle même négativement plus on la renforce. Plus elle est forte plus elle nuit. Bref ignorez là une bonne fois pour toute. Cessez d'être naïf;
Salam
je suis entierement d'accord avec toi
Mais au fait il est ou notre amis simo1k2 qui a relancé le débat pourquoi il ne dit rien
il pond un oeuf pour ne pas dire autre chose par respect et s'en va donc ca confirme ce que je disais ca sent la drs algeriennes
les masques tombent jours apres jours
Merci pour les admins
T
9 janvier 2010 21:31
c'est ce que suggére,ignorez cette marionnette.
s
10 janvier 2010 17:03
Citation
ahfirnet a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
simo1k2 a écrit:
A vrai dire, Elle nous a humilie nous, les marocains,societe civile, pas le gouvernement.de la je propose de lancer une action sur tous nos sites sur tous nos forums,sur facebook...avec une seule voix <<TOUS CONTRE HAIDAR>>

Plus on parle d'elle même négativement plus on la renforce. Plus elle est forte plus elle nuit. Bref ignorez là une bonne fois pour toute. Cessez d'être naïf;
Salam
je suis entierement d'accord avec toi
Mais au fait il est ou notre amis simo1k2 qui a relancé le débat pourquoi il ne dit rien
il pond un oeuf pour ne pas dire autre chose par respect et s'en va donc ca confirme ce que je disais ca sent la drs algeriennes
les masques tombent jours apres jours
Merci pour les admins

bonjour

tu es un bon salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook