Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITION..................
j
28 août 2003 11:44
Salam all
déja je remercie mr le webmaster pour le travail énorme qu'il fait..merci mr le web..
a travers ces lignes, je lance une pétition contre ceux qui ceulent et propagent du mal a travers ce forum..je les met et sonne de s'arreter, on est la par le simple plaisir et surtout pour un lendemai meilleur .
nous la comunauté marocaine, on vous le dit hort et fort...STOP et STOP....
arrétez de vous acharnez contre le pays de vos origines.
j'éspére que le message est bien passé.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
K
28 août 2003 13:08
personne pour le faire taire ??


bon je vais vous donner une citation, mais je ne vise personne.

--------------------------------------------------------------------------------------------- Chaque année, il y a de plus en plus de ####.
Cette année, c'est encore pire, je pense que les #### de l'année prochaine sont déjà arrivés.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Karmossement votre
c
28 août 2003 13:12
A priori, les #### ne se reproduisent pas , mais ils deviennent de plus en plus nombreux.

m
28 août 2003 13:22
je n'ai pas bien compris où tu veux en venir!!!!!!

Primo: je suis marocain et je trouve toutes les critiques envers la situation au maroc bien fondées et c'est la realité, donc tu n'as aucun droit de parler au nom de la comunauté marocaine à moin que tu considère que cette comunauté est limité à la minorité des marocain(e)s que la situation actuel arronge et en profitent au max..........

Secundo: avec ton attitude, je peux te dire qu'il faut s'attendre à un lendemain plutôt sombre que meilleur, car si on veut un lendemain meilleur il faut lutter et agir et je voix mal comment peut-on agir et mener à bien la lutte alors qu'on n'accepte même pas les critiques verbales.


Avec tous mes respect, mais ceci me rappel l'attitude du "cheikh" et mokkadem au maroc: tout va bien, ne critiquer pas ce n'est pas bien, en gros: "DAKHLOO SOUK RASSKOUM",
m
28 août 2003 13:23
bien dit karmoss
K
28 août 2003 13:38
je t'en pris mellali

Karmossement votre
o
28 août 2003 14:14
et tu comptes faire avancer le schmilblik comment justeunmoment avec ta pétition??
K
28 août 2003 15:04
oui justunmoment, dis nous comment toi la lumiere et l'esprit de ce site, compte faire pour faire??

éclaire nous de ta lumiere oh grand maitre vénéré et vénérable


----------------------------------------------------------------------------------------------- L'amour fait des fous, le mariage des cocus, le patriotisme des imbéciles malfaisants
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PS: sans vouloir vous commander, ah si el webmaster, si vous cachez, les quelques "adjectifs", que je met parcinieusement, dans mes phrases, personnes ne comprendra le sens de mes posts.

et comme vous le savez, je ne vis que par la compréhension d'autrui de mes citations smiling smiley

amen


Karmossent votre

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
28 août 2003 15:15
Si tu pouvais éviter d'employer des insultes je n'aurais pas à intervenir.

Mon intervention sert juste à éviter de transformer le forum en champ de bataille.

Merci de respecter la charte.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
28 août 2003 15:22
Mer le webmaster, je n'ai jamais pensé que "con" était une insulte, mais juste un état d'esprit.

Prière de décoder mon message pour qu'il soit compréhensible. Je compte sur votre ouverture d'esprit.
w
28 août 2003 15:32
Si c'est une insulte.
Si je laisse passer une fois pourquoi le refuser à tous les autres qui emploiront ce terme pour vous qualifier?

Merci de respecter la charte.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
28 août 2003 15:41

priere de lire les mots......
smiling smiley


bon je vais vous donner une citation, mais je ne "Vise Personne".




---------------------------------------------------------------------------------------------
Chaque année, il y a de plus en plus de ####.
Cette année, c'est encore pire, je pense que les #### de l'année prochaine sont déjà arrivés.
---------------------------------------------------------------------------------------------


Karmossement votre
H
28 août 2003 15:43
Je suis pour la critique de notre société marocaine et en aucun cas nous ne devons tolérer qui que ce soit pour nous dire monsieur X est un mauvais Marocain parce qu’il critique le Maroc et tatati tata….
C’est par la critique qu’on améliore les choses. Si je critique le Maroc cela ne veut pas dire que je suis un mauvais Marocain. Il s’agit tout simplement d’une révolte contre les mauvaises choses au Maroc.
Censurer la critique c’est aider les malhonnêtes à se maintenir aux postes des responsabilités sans bouger leur derrière.
A
28 août 2003 16:03
CRITIQUER :
--------------

Faire l'examen de (qq chose ou qq'un - ici il est question du maroc) pour en faire ressortir les qualités et les défauts : analyser, discuter, étudier, examiner, juger ...


Pourquoi est-ce que le mot critique est pour vous synonyme de "négation" ? Une critique peut aussi être positive.


Alors, amis, positivons.
H
28 août 2003 16:08
justeunmoment Dit :
« déjà je remercie Mr le webmaster pour le travail énorme qu'il fait. merci Mr le web..» Fin de citation.
Ma réponse :
En remerciant d’avance Mr le Webmaster comme tu dis, tu essayes de le soudoyer pour qu’il censure les messages qui ne sont pas à ton goût. J’appelle cela une forme de corruption.
K
28 août 2003 16:11
aquadulce,

tu sais que je suis ton admirateur secret??

non??

eh bien maintenant tu le sais..... smiling smiley


Karmossement votre
c
28 août 2003 16:16
Bonne analyse Hamdoune.
A
28 août 2003 16:21
oué oué oué oué oué oué oué


j'ai un admirateur secret


chouette alors

winking smiley
winking smiley
w
28 août 2003 16:22
Hamdoun1,

Ce n'est pas le fait que Justin me lance des fleurs qui influera sur la manière dont la modération se fera sur le forum.
Je l'ai déjà rappelé à l'ordre plusieurs fois et si l'occasion s'y prette il ne sera pas à l'abris.

Le terme masquer chez Karmoss est masqué chez n'importe qu'elle intervenant. Tu peux scruter tous les messages du forum pour t'en convaincre.

Je ne regardes pas qui est l'auteur du message mais je lis le message en entier afin de supprimer les mots non conforme à la charte.

Nb: Nous n'avons jamais interdit les débats sur le Maroc, la politique,... ni les critiques. Les positions de JusteUnMoment n'engage que lui.
Comme toutes les positions sur ce forum. Elles n'engagent que les auteurs.

Les modérateurs ne sont là que pour faire respecter la charte et ne prennent jamais position.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
28 août 2003 16:27
tu vois mon justin ce que tu viens de faire?

je t'avais dis de prendre des vacances...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook