Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite salle RIAD DES DELICES casablanca
M
27 août 2010 13:40
bonjour les filles,

bon voilà mon mariage est dans 2mois inchallah, pour 60 invités +/-, je cherchais de petite salles pour contenance pour 6 tables.
Une salle a retenu mon attention c'est RIAD DES DELICES elle est très jolie de l interieur Beldi taguabast avec petit jadin, et 3 petit salon (les tables se mettent a l interieur de la salle le hall ça fait très joli) aussi parcequ'elle est majmou3a toute l'attention sera sur la3roussaconfused smiley, mais egalement son prix est ds mon budget 7000dhs, autre point positif, un garage parant se trouve en face de la salle pour les invités winking smiley
seul inconveniant, quartier un peu salle (fin de bd anfa en face de jama3a sidi balyout) la salle se trouve ds une impasse qui es assez mdey9a....
J'ai besoin de vos retour sur expériences les filles svp, comment a été votre mariage fiha, réussi, banet zwina, mdawya mdalma? aussi si d autres filles l ont deja visité que pensez vous de la salle/ quartier pour les invités etc..
je compte sur vos mes soeurs pour décider, si toutefois vous avez d autres propositions de "petite" salle ds ce budget meme moin si possible lol n hesitez pas
Gros bisou
m
27 août 2010 17:09
bonjour miss liban

ya une salle qui est trés belle et qui rentre ds la mm fourchette et je pense ke tu pourra l avoir mm à 5000dh si tu négocie bien, c'est 9a3at chaab elle ressemble à ce ke tu viens de décrire avc une belle entrée bref j assisté à 2 mariages là bas je la trouve bien, et mm le quartier il est bcp mieux que lmdina en plus jat 3la chari3

concernant l adresse c prés de la régie tabac si tu connais sinn si je trouve l adresse exacte je te la fille bon courage
N
27 août 2010 23:11
mais salle chaab pour 60 personnes ghadi tjiha kbira; moi aussi je ss interesse en riad des delices ; une connaisance a moi l avait eu pour 6000 dh
M
28 août 2010 01:57
MISS ETOILE YA MEME PO 2 JOURS MISS LIBAN EST PARTIE VOIR VILLA CHAAB IL LUI A DI 9000 DH POUR LE DERNIER PRIX
C CHER JE TROUVE POUR PTITE MAISON
m
28 août 2010 04:43
peut etre tjiha kbira mé elle fé pa partie des grandes salles, z3ma mjmou3a et pr le prix je trouve ke c exagéré 9000 DH c bcp wayli une amie à moi l avait prise en été 2008 à 5000DH
M
28 août 2010 22:18
salut missetoile,
merci pour ta reponse, j avais vu en effet la salle CHAAB quartier de la regie, mais le monsieur me l a laissé dernier prix avec negoc à 9000dhs sad smiley du coup j ai laissé tomber...

mais pas tres loin j ai trouvé SALLE MARRAKCHI tres jolie aussi bien décoré et beldiya avec fenetre en couleur et tout c tres jolie 2 petit salon et un hall pour les tables aussi il me l as laissé a 6000 apres negoc je pense opter pour celle ci rta7it liha

ps: quoi que la chambre d essaye et a coté de mennassa (lgualssa) mais c un detail a mon avis...
M
28 août 2010 22:22
miss laraaaaaaaaaa mtab3a m3aya les bnouvelles ma 3endi ma ntssalek LOL oui en effet ma s dis 9000 j ai trouév salle marrakchi, les futurs 3roussat si vs recherchez une petite salle pour pas bcpn d invité comme moi 60 a peu pret salle marrakchi vous la trouverez tres jolie et coquette moi j ai aimé ba3da prix 6000

winking smiley
ps: moul dar mr marrakchi fais aussi traiteur m a slaissé la table a 2800dhs fiha, pastilla poisson, 1/2 mouton + chlayed varié taktouka, za3louk etc.. + corbeille de fruit exotique avec mise en place bien sur table blanche tres jolie voili voilouuu je pense prendre de chez lui makla aussi mais pas sure..
M
28 août 2010 22:23
@ missetoile

en 2008 a 5000dhs daba wllat 3lik demandes bzzzaf 3liha jad f tamane winking smiley
m
29 août 2010 01:52
oui miss liban surement mé c étonnants comme prix dessro bzaf, j espere ke celle ke t as trouvée te convient mieux trés bonne chance w lah ykmel blkhir
M
29 août 2010 02:42
merci missetoile allah ykamal 3la ga3 les futur 3rayssat ya rebbii
mouuuuuah
N
30 août 2010 00:02
les filles pouvez vous me donner les cordonees dial had la salle marrakchi mais moi je ne sais pas si pour un peu moins de 100 invitees gahdi tjini meziana o la ; que pensez vous ntouma li cheftouha
s
30 août 2010 00:51
Bonjour les filles;

Moi aussi j'ai vu la salle "riad merrakchi" , mais malheureusement elle ne m'as pas plus, c style riad avec deux salons et un grand hall...

seul inconv les invites ne vont pas ts voir la mariee , par ce que les salons ne sont pas ouvert sur le hall, et puis lmenassa dial l3roussa jatni chwiya dakhla ... le Mr est tres prof et sympa il m'a demande 10.000 mais j'ai pas negocie avec lui, vu que la salle ne me convenait pas...

voila , sinon je ne sais pas si tu as visite la salle de Mme lahlou ( 2 mars) tel 0662166891 elle est tres propre et bien entretenu, katkol 7000 dhs , tu dois juste bien negocier avec elle...

voila , et bonne chance ds tes recherches
N
31 août 2010 05:58
wach salle mme lehlou hiya li ki golo liha assalat lahlou o la c est une autre??
M
31 août 2010 15:42
coucou les filles,
@ missetoile= coordonées de salle marrakchi dans l autre post ou tu m as posé lma question winking smiley
@sirene2sable,
d accord avec toi, il ya 2 salaon des 2 coté avec une garnde fenetre qui donne sur le hall (s il ya aps bcp de monde 60 +/-) ca fe ra l affaire a mon avis, car y aurai une table au centre ds chaque salon (ça fé 2) + 4 tables au centre du hall (total 6 tables) c'est mon calcul pour mon cas.
pour lgualssa de 3roussa, je la trouve très par contre, parcequ il ya l emplacement special pour, et j ai vu avec moul dar, il m as dis que le traiteur (lui ki fé traiteur aussi) font minassa donc tatji 3aliya et bien décoré avec jolie guelssa avec de la lumiere dérriere bref...le couple kay ji bayen hit tout les invité en face d eux (a part ceux du salons comme deja precisé une tables ds chaque bach ke tout le monde profite du spectacle)
aussi, daut savoir que les gens que tu mettera au salon, seront les gens eloignée ri7t cha7ma f chakkour comme on dis lol et tu laissera les plus proche devant...voilà a mon avis

bisouuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook