Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit sondage prenom
I
6 septembre 2007 07:00
Salam a toutes smiling smiley
Que pensez vous de ces prenoms pr fille?
Est-ce qu'ils sont jolis ou y en a t il que vs aimez pas et pkoi? Lequel vs preferez?
Merci


Aliya
Amani
Tamam
Assia
Manal
Iman
N
6 septembre 2007 09:04
Salam smiling smiley

Amani comme la célèbre belly danceuse LOL ===> J'aime pas.

J'aime beaucoup Assia, Manal et Aliya thumbs up
P
6 septembre 2007 13:00
Salam,

Tamam en français je trouve que ça ne le fait pas trop

Sinon les autres j'aime bien !
c
6 septembre 2007 13:43
j'aime bien aliaa, sinon, y'a deux autres ke je kiffe trop Malak et Ayda smiling smiley
H
6 septembre 2007 18:28
s
6 septembre 2007 19:18
Iman c'est beau et surtout c'est la foi!!Angel


les autres sont tous beau mais ma preference va vers IMAN
x
6 septembre 2007 20:28
Aliya & Iman
L
6 septembre 2007 20:48
Moi ma préféré c'est Assia, sinon Manal et Iman sont aussi très bien
l
6 septembre 2007 20:57
Iman mais avec un -e ça sonne mieux : Imene In love
6 septembre 2007 21:35
moi j'adore tout ce qui est: Amal, Nawal, Manal In love
I
7 septembre 2007 05:56
Donc a bas Tamam et Amani c ca? grinning smiley Ok, ils etaient en bas de la liste alors ca va, je m'en suis deja remise evil
Merci bcp les filles, j'hesite a mort j'aime bcp ces autres prenoms mais j'arrive pas a me decider c dur.
On dit que qd tu vois ton enfant pr la 1ere fois tu sais le nom qui va lui aller, moi j'ai peur de l'appeler bb jusqu'a ses 18 ans confused smiley ou de lui donner un prenom et le trouver mega naze un mois apres, vs y pensez aussi ou vs savez a 100 pcent ce que vs voulez donner comme prenom?
Sinon continuez le vote, ca m'aide Clap
H
7 septembre 2007 13:18
Citation
Imaan a écrit:
Donc a bas Tamam et Amani c ca? grinning smiley Ok, ils etaient en bas de la liste alors ca va, je m'en suis deja remise evil
Merci bcp les filles, j'hesite a mort j'aime bcp ces autres prenoms mais j'arrive pas a me decider c dur.
On dit que qd tu vois ton enfant pr la 1ere fois tu sais le nom qui va lui aller, moi j'ai peur de l'appeler bb jusqu'a ses 18 ans confused smiley ou de lui donner un prenom et le trouver mega naze un mois apres, vs y pensez aussi ou vs savez a 100 pcent ce que vs voulez donner comme prenom?
Sinon continuez le vote, ca m'aide Clap




je re-vote pour IMAN toutes les IMAN que je connais sont belles et bien dans leur peauClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook