Citation
titichleuha a écrit:
Salam Alikoum et Merci à tous d'avoir répondu.
Zara6, Ils ont tous les deux decidé de ne pas faire de fete, en faite elle a jamais revé du grand mariage la seule chose qui lui tenai vraiment a coeur c'est cette bague.
Angelo, 3500e cest vrai que c'est cher mais 500e la c'est carrément pas cher, selon moi.
Desanchanté, je lui ai dis exactement la meme chose. non elle veu ni dot ni mariage juste un voyage de noce sur lequel ils sont déjà d'accord.
Et quand je dis 3500e c'est pour la bague de fiancaille plus alliance. donc les deux bague a 3500e.
Citation
zina750 a écrit:
honnêtement 3500€ pour une bague je trouve ça assez cher...surtout en ces temps de crise
je préfèrerai largement en profiter dans un voyage de noces
même si elle demande rien pour la dot je vois pas l'intérêt de gaspiller autant ds ce cas autant qu'elle fasse une fête
j'aimerai bien voir à quoi ressemble cette bague
après tout dépends de leurs moyens si le mec touche très bien sa vie why not
Citation
Mafalia a écrit:
ou sinon..........il n'a qu'a le lui acheter, une année après le mariage il récupère le bijou pour le revendre![]()
c un investissement
Citation
angelo a écrit:Citation
zina750 a écrit:
honnêtement 3500€ pour une bague je trouve ça assez cher...surtout en ces temps de crise
même si elle demande rien pour la dot je vois pas l'intérêt de gaspiller autant ds ce cas autant qu'elle fasse une fête
Salam, beaucoup on du mal à joindre les 2 bouts, elle pourrais avec cet argent équiper la maison , voila quelque chose de sain et raisonnable.
3500e pour de la ferraille...
Citation
angelo a écrit:Citation
zina750 a écrit:
Salam, beaucoup on du mal à joindre les 2 bouts, elle pourrais avec cet argent équiper la maison , voila quelque chose de sain et raisonnable.
3500e pour de la ferraille...
Citation
Oussama8032 a écrit:
moi à la place du mec, j'arrete tout
c'est pas avec ce genre de femmes superificielles pour ne pas dire stupide que j'aimerais passer le restant de ma vie
le fait qu'elle se l'achete ne change rien car le probleme n'est pas qui paie, mais est-il sensé de mettre autant d'argent dans une bague
Citation
zina750 a écrit: