Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit malentendu
s
26 juin 2008 12:14
salam,
au fait j avais un malentendu avec mon mari a cause d une discussion et j ai voulu prendre vos avis.
au fait quand j etais au maroc l ete dernier,j ai demande a ma belle soeur si elle a deja fait des cours de cuisine,(car elle est tres douee(,elle m a repondu non,je lui ai demande comment elle a appris toutes les choses qu elle sait faire,elle m a repondu que c par la tele et les cd.
en retournant chez nous mon mari m a avoue que sa soeur a suivi une formation en cuisine et patisserie,j etais surprise biensur mais j ai rien dis.
alors ce matin en discutant avec mon mari,j ai lui ai dis que sa soeur m a menti sur le fait de la formation qu elle a suivi.
la mon mari etait tres fache contre moi,et m a dit que c pas un mensonge,et qu elle a le droit de dissimiler sa vie prive.
qu est ce que vous pensez dans cette affaire
s
26 juin 2008 12:41
ton mari défend sa soeur ce ki est normal, et puis les hommes ne donnent pas de l'importance à certaines choses comme ns.
la réaction de ton mari et naturelle (je ne dis pas normale).

par contre un conseil, ne lui en parle plus, et ne te fâche pas contre ton mari pour une futilité pareille.
tu lui as donné ton avis et lui le sien, bah ça s'arrête là, ne cherche pas à avoir le dernier mot pour un sujet si banal.
courage
s
26 juin 2008 12:53
au fait je ne suis pas fachee,c lui qui est fache et se fait la tete a cause d une chose banale,pour lui on doit defendre son frere s il a raison ou tort.moi au contraire si quelqu un de ma famille commet une faute je le dis franchement.
n
26 juin 2008 12:55
CALCULE PAS sinon c'est ton couple qui va en bavé !

maintenant tu sais qu'elle a menti basta !

cherche pas à comprendre !

ya des gens comme ça !

bon courage a plus rti
s
26 juin 2008 13:00
et là tu crois kil s'attend à des excuses de ta part?
si c le cas, c'est chaud, j'aimerais pas être à ta place.
s
26 juin 2008 13:05
je me suis deja excuse malgres que je ne suis pas la fautive,mais il a fait la tete et sorti sans me parler.
maintenant je me culpabilise a cause de ca.
s
26 juin 2008 13:07
non culpabilise pas, wellah t'as rien fait. t'as rapporté ce ke tu savais en l'occurence la vérité.

il va se calmer tt seul, calcul pas, t'as déjà fait pas mal, moi à ta place je ss pas sure que je m'excuse.
s
26 juin 2008 13:14
santita graggiya merci beaucoup pour vos reponses
a
26 juin 2008 13:24
Aujourd huis tu traites sa sœur de menteuse et demain a qui le tour perplexe
A quoi ça sert ?eye rolling smiley
e
26 juin 2008 13:31
est ce vraiment grave?!!!!

ce n'est pas reellement un mensonge.. c'est juste que voilà, elle voulait se garder çà pour elle.. rien de bien mechant..

mais ta reaction est digne d'une Bree winking smiley

ne fais rien! elle a menti, tu le sais, ne lui fais pas de reflexion..
Mon amour...
M
26 juin 2008 13:37
Je suis du meme avis que GRAGGIYA, je pense comme santina aussi que tu n as pas a t excuser.
Sache aussi dans dans les soucis avec la belle famille, les maris sont generalement tjrs du cote de leur famille, et qu'ils argumenteront tres souvent en faveur de celle-ci. ILs ne savent pas etre objectifs (contrairement au femmes).

Sara.youssef, passe a autre chose. Toi et ton mari ne vous fachez pas pour si peu, ca ne vaut vraiment pas la peine smiling smiley

Salam
O
26 juin 2008 15:25
salam

tu n'a pas à t'excuser MAIS tu n'aurai pas du dire non plus qu'elle ta menti mais etre bcp plus subtile en lui disant et dire qu'elle ma dit qu'elle a appris seul la cuisine grace à la télé grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
26 juin 2008 15:27
tu sais les belles soeurs c'est franchement grave comment elle se comportent sans vouloir généraliser y en a qui se positionne en concurrente directe alors que y a aucune raison thumbs down ptdr grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
P
26 juin 2008 15:45
Citation
sara.youssef a écrit:
j ai demande a ma belle soeur si elle a deja fait des cours de cuisine (car elle est tres douee(,elle m a repondu non


en retournant chez nous mon mari m a avoue que sa soeur a suivi une formation en cuisine et patisserie,j etais surprise biensur mais j ai rien dis.


qu est ce que vous pensez dans cette affaire

Salam,

Deja il y a une chose que tu nous ne precise pas.
Est ce toi qui a demandé à ton mari si ta belle soeur avait pris des cours de cuisine?
Ou c'est lui qui te l'a avoué sans que tu ne lui tire les vers du nez?

eye rolling smiley

Après je te dirais ce que j'en pense, inchaAllah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
26 juin 2008 15:46
salam

moi aussi ma belle soeur etais mechante avec moi elle me cherche provoque
alors quand on rentre en france et je dit tout la verité a mon mari et puis un jour il lui telephone et elle dit" j'ai rien fait"
et apres devine quoi il m'a battu
et evite toi le probleme couple

j'avoue il y a des gens veut pas comprendre c'est thumbs down
n
26 juin 2008 15:52
Citation
sara.youssef a écrit:
salam,
au fait j avais un malentendu avec mon mari a cause d une discussion et j ai voulu prendre vos avis.
au fait quand j etais au maroc l ete dernier,j ai demande a ma belle soeur si elle a deja fait des cours de cuisine,(car elle est tres douee(,elle m a repondu non,je lui ai demande comment elle a appris toutes les choses qu elle sait faire,elle m a repondu que c par la tele et les cd.
en retournant chez nous mon mari m a avoue que sa soeur a suivi une formation en cuisine et patisserie,j etais surprise biensur mais j ai rien dis.
alors ce matin en discutant avec mon mari,j ai lui ai dis que sa soeur m a menti sur le fait de la formation qu elle a suivi.
la mon mari etait tres fache contre moi,et m a dit que c pas un mensonge,et qu elle a le droit de dissimiler sa vie prive.
qu est ce que vous pensez dans cette affaire

salam

peut-être que sa soeur n'avait pas envie de t'informer de cette formation, et il n'y a pas à lui en vouloir inchaAllah.
mais c'est dommage d'en faire une histoire avec ton mari. j'ai compris que c'est lui qui boude car il t'en veux d'avoir remis en cause la sincèrité de sa soeur.
cette histoire est une futilité, il vaut ne pas s'y attarder et prendre du recul: que va t'apporter le fait de savoir qu'elle a reçu une formation ou qu'elle a appris à cuisiner avec un cd? pas grand chose, alors inchaAllah tu te reconcitiera avec ton mari en ne remettant pas au gout du jour cette histoirewinking smiley.

salam
a
26 juin 2008 16:25
Salamou'alaykoum,

"Celui qui sait ne dit pas, celui qui dit ne sait pas."

Lao Tseu...
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
s
26 juin 2008 17:15
Salam,

Deja il y a une chose que tu nous ne precise pas.
Est ce toi qui a demandé à ton mari si ta belle soeur avait pris des cours de cuisine?
Ou c'est lui qui te l'a avoué sans que tu ne lui tire les vers du nez?

eye rolling smiley

Après je te dirais ce que j'en pense, inchaAllah[/quote]
salam,
au fait je n ai pas pose la question a mon mari,car je l ai bien cru,j avais aucune doute en sa sincerite avec moi,
mais un jour je suis alle avec mon mari chez des cousins a lui,et il les a dit que ses soeurs,deux en fait,ont suivi une formation en cuisine et que personne de leur famille ne connait ca.
je n ai fait aucune remarque,car ca me parait un sujet banal,
mais je ne peux pas negliger ca,car elle m a decu et je ne peux pas lui faire confiance apres.
s
26 juin 2008 17:22
merci a toutes qui m ont repondu,je sais que c un sujet banal,et j en veux pas a mon mari,au contraire c lui qui est fache et me fait la tete.
je sais qu elle a droit de cacher sa,mais lorsqu on pose une question directe et qu on recois une reponse fausse,c est ce qu on appelle ca
j ai une autre question,est ce qu on peut faire totalement confiance a une personne qui nous a menti
f
27 juin 2008 09:21
Citation
sara.youssef a écrit:
merci a toutes qui m ont repondu,je sais que c un sujet banal,et j en veux pas a mon mari,au contraire c lui qui est fache et me fait la tete.
je sais qu elle a droit de cacher sa,mais lorsqu on pose une question directe et qu on recois une reponse fausse,c est ce qu on appelle ca
j ai une autre question,est ce qu on peut faire totalement confiance a une personne qui nous a menti

Salam,

A l'avenir ne te prend pas la tête avec des hitoires comme ça, laisse passer, pense à ton couple, beaucoup de personne se séparent pour tes bêtises de belle-familles.
Pour ce qui est de faire confiance à une personne qui nous à menti : moi je me méfirai quand même, c'est mon avis.

Bon courage smiling smiley.
@+
Bizzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook