Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit frère et moi
T
4 septembre 2019 17:56
Bonjour, je m'appelle Tuiana j'ai 35 ans, j'ai un jeune frère de 30 ans et une jeune soeur de 07 ans. Alors mon frère et moi avions la même mère mais pas le même père par contre il m'a élevé comme si j'étais sa fille après notre mère est décédée en 2007 après en 2011 est née la dernière de la deuxième femme de mon père qui est décédé en 2013.
Mon frère et moi avions toujours de très très bonnes relations. On se soutenait beaucoup après la mort de nos parents. Ah oui, on vit dans la maison qui appartenait à notre mère et qui nous revient de droit.

Alors depuis le 29 juin 2017, j'ai eu une dispute avec ma belle soeur et sa soeur le même jour, se jour là mon frère n'a rien fait, il n'a pas bougé le petit doigt. J'ai foutu la soeur de ma belle soeur dehors. On sait dis des choses affreuse se jour là mais depuis elle se prend pour la reine de la maison et jusqu'à maintenant nous sommes le 03 septembre 2020. Elle fait tous pour que je dégage de chez moi. Je me suis excuser 3 fois en plus, j'allais vers mon frère je faisais en sorte qu'on se réconcilie, j'ai fait comme des effort parce que la sœur que j'ai chassée est revenue et j'ai laissé couler. En plus qu'on sa famille débarque pour rester plusieurs jours on me prévient pas. Mon avis ne compte plus du tout et ce qui me fait le plus mal c'est que c'est bande de c...ne sont méchant avec ma sœur alors que c'est une enfant(la traiter d'hypocrite, la laisse se baigner à l'eau froide etc...) et en plus c'est leur nièce vu que sa mère est la grande soeur de ma belle soeur. Y a encore plein de chose que je n'ai pas raconté

Je suis a bout, je suis fatiguée psychologiquement. Y a des moments j'ai envie de rejoindre mes parents
a
4 septembre 2019 18:23
bonjour

pourquoi ne pas simplement vendre la maison et récupérer ta part ?
Y
4 septembre 2019 18:42
Salam

Tu es en France ou au bled??
4 septembre 2019 19:02
Je ne sais pas ce que tu as bu ou fumé mais nous sommes en 2019.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
4 septembre 2019 19:06
Quelque chose de très simple à faire (quoique). Rédiges un autre poste ici intitulé "Ma grande sœur et moi" et imagines ce qu'aurait dit ton frère.
Se mettre à la place de l'autre permet d'y voir plus clair.
B
4 septembre 2019 19:51
Séparez vous ce sera mieux pour votre relation.
4 septembre 2019 21:54
J'ai loupé une année alors je ne savais pas que l'on étais en 2020
T
6 septembre 2019 09:04
Parceque c'est un terrain en indivision donc je ne peux pas la vendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook