Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coran par terre
J
7 mars 2017 16:39
Salam'aleykoum j'ai trouvé un petit coran par terre tout à l'heure, je l'ai ramassé en pronnonçant le nom d'allah .Quand je suis rentré je l'ai rangé ; mais la je sais pas quoi en faire je pense que c'est un talisman "porte bonheur" c'est écrit tout petit dedans...J'en fait quoi je le brûle ?
S
7 mars 2017 16:42
Salam,

Je crois que les portes-bonheur sont interdis en Islam, car que le seul qui peux nous porter bonheur est Allah.

Mais après comme c'est un Coran.. Je ne sais pas s'il faut le bruler..

Mais bon, si toi tu ne le considère pas comme un porte-bonheur, je pense que tu peux le garder chez toi..
s
7 mars 2017 16:54
C'est écrit comment ?! C'est le Coran ou autre chose dedans?
D
7 mars 2017 16:58
Si c'est le coran faut surtout pas le brûlé mama qui sait t'a dit ça ? Cheytane? Non si c'est le coran laisse le chez toi il va pas te manger.
s
7 mars 2017 17:03
Le mieux amène le dans ta mosquée si c'est un Coran que tout le monde en Profite.

Si c'est un talisman détruit le, brûle le. Mais que si tu es sur ! Vva voir l'imam d'une mosquée il te dira In Cha Allah.
7 mars 2017 17:05
Wa Aleykûm Salem Wa RahmatAllah,

Si c'est un coran ne le brûle pas! Si c'est écrit petit c'est parce que c'est un Coran de poche ne le jete ou le brûle JAMAIS! Garde le pour toi ou offre le mais prend en soin.Depuis quand il faut brûler le coran?Il ny a pas de talisman sous forme de Coran ou tu as vu ça?
F
7 mars 2017 17:26
C'est à dire ma soeur ? Un mini Coran en or pour mettre a un collier ?va a la mosquée de ta ville et demande t'en fait quoi. Le cas si c'est un Coran Garde le ou donne le a quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook