Citation
ouijnat a écrit:
essalam
ne t'inquite pa ma chére moi je pete tous les jours surtout que jai un probleme de gaz et parfois tous les minutes et j'ai pas honte du tout ?et pourquoi je le serais d'ailleurs lui aussi il pete devant moi et c'est comme ca la vie il faut pas avoir honte de ton mari c'est la moindre des choses peter nest ce pas ?
Citation
lailasalimi a écrit:
bsr mon probléme c est ke j ai honte de mon sexe devant mon fiancé j ai honte d etre nue devant lui j ai une couleure brune de mon sexe malgré ke je suis une blonde alors koi j faire aider moi !! tres vite mon marriage sera le mois 7 !!(
Citation
fatma2 a écrit:
écouter j'ai la honte![]()
je suis marié depuis 15 jours , hier soir mon mari etais entrain de reparer l'antenne de TV et moi a ses coté entain de parler . soudain un silence (tezzzzzzzzzzzz) j'ai péter .
il a dis c'etais quoi ? j'ai couru je me suis enfermé dans la douche.
1 heur plus tard il a oublier .... on s'est coucher .
le matin il m'as dis je veux te parler de qqchose . t'as peter hier . et la nuit aussi![]()
la honnnnnte . il m'as dis qu'il ne faut pas le faire exprés. comme si ça m'amuse heureusement que ça n'a pas d'odeur.
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il s'habitura , au debut du mariage , l'homme garde l'image de la femme comme une princesse qui pete pas , fais pas pipi, rote pas , mais avec le temps il commence a voir la verité en face : la femme est un homme avec des seins et de longs cheveux :d