Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pertes c normal!?
e
4 mars 2008 10:30
salam mes soeurs
ça fais 1 semaine que je trouve des pertes blanches dans mes slip je sais pas si c à cause de ma grossesse ou non?en plus aujourd'hui quand je vais hachakoum au toilette j'ai trouvé des pertes de couleur vert clair!!es ce normal(sachant que je suis en 5ème mois de grossesse)
remarque: est ce que c'est par rapport aux vetement legere que je porte chez moi?car je porte que de mini jupe ou pyajama de l'été car j'ai chaud tout le temps???!!!!
h
4 mars 2008 10:37
salam,

Concernant les pertes blanches s'est tout a fait normal pdt la grossesse.
Mais si cela te demange ou bien elles ont une mauvaise odeur alors il faut consulter pour voir si ce n'est pas une infection.
e
4 mars 2008 10:39
merci ma puce de toute façon je viens de voir un gygy cela fais 15 jours et dans 13 jours j'ai un autre rdv pour suivi de grossesse alors ça peut attendre ou dois je attendre si ça va continuer pour demander l'avis de mon gygy
h
4 mars 2008 11:26
pour te rassurer tu n'as qu'a faire une recherche sur le net tu verras que cela est normal.
f
4 mars 2008 12:03
c est pas une mycose ??? car en etant enceinte les femmes ont plus tendances a en avoir a cause des hormaoones
e
4 mars 2008 16:59
merci les filles filfil je sais pas je vais faire une ptite recherche sur le net
m
9 mars 2008 21:39
salam,
les pertes blanches sont tout à fait normal, du moment que cela ne s'accompagne pas de contration, tu ne dois pas t'en faire... mais signale le à ta gynéco lors de ta prochaine visite...

Mabrouk et K'Allah t'aide et te donne un enfant en bonne santé inch'Allah
b
14 mars 2008 05:28
salam
les pertes vertes ne sont pas normales, c'est un indice d'infection. Il faut consulter un gyneco ou bien un prelevement vaginal en clinique.
n
15 mars 2008 14:06
salam les fille moi c souvent blanc ou transparent et quelque fois jaunatres
rien de si grave?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook