Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids avant fiv.. besoin de vous
18 août 2017 11:34
Salam alaikoum

J espères que tout vas bien pour vous les filles ,
J avais déjà posté un message sur le premier rdv PMA , ca s'est plutôt mal passer pour moi

Aujourd'hui je n'ai aucun espoir , désespérée et deprimee ..

Je sais qu'il ne faut pas et faut garder espoir , mais j'arrive plus .

Moralement je suis hype fatiguée .

J'en viens à la question que je voulais vous poser : yen a t il parmis vous qui ont du perdre de poids avant d'entamer une fiv ? Que vous à t on dis ? J aimerais tout savoir les filles dites moi tout .

En combien de temps avez vous etais pris en charge pour démarrer les injection et faire la fiv?

Une autre question yen a parmi vous qui sont tombées enceinte naturellement avant fiv? Sachant qu'il y a problème des deux côtés ?

Merci pour votre lecture et vos réponses
A
18 août 2017 11:43
Pour perdre du poids il faut du temps, il n'y a pas miracle.
Un rééquilibrage alimentaire ça ne se fait pas du jours au lendemain.

Tu peux réduire petit à petit ta consommation de sucre raffiné, afin de le supprimer. (lait/ thé sans sucre, plus de boissons....) Privilégie les gâteaux maison car tu peux genre la dose du sucre, mais n'en mange pas tout les jours, ça doit être un plaisir de temps en temps.

Ensuite mange à ta faim légumes et fruits, mais fait attention à ta consommation de féculent (pate, riz, pain...). Le mieux sont ce au blé complet.

Essaye d'avoir un rythme, petite dej à telle heure, dej à telle heure....

Pour le sport, je te conseil au moins 30 minutes de marches chaque jour

Tu devrait perdre doucement mais surement. Apres tout un bon régime est celui qui dure toute la vie winking smiley
A
18 août 2017 12:07
Déjà fait changer le pseudo pour que tu puisses perdre du poids lol
18 août 2017 12:21
Merci d'avoir pris le temp de me répondre

Tout ça je le sais plus ou moins la n'es pas la question , j essayes de l appliquer .

J aimerais surtout savoir si d autres personnes ont était confrontés à cette situation et combien de temps ca à pris pour la prise en charge . Perdre du poids sur le long terme je suis totalement d accord avec toi c est une question d'hygiène de vie à modifier a jamais , mais dans ce cas plus tu mettra du temps et moins tu commencera ton traitement je sais pas si tu vois ce que je veux dire .
Citation
tataLala a écrit:
Pour perdre du poids il faut du temps, il n'y a pas miracle.
Un rééquilibrage alimentaire ça ne se fait pas du jours au lendemain.

Tu peux réduire petit à petit ta consommation de sucre raffiné, afin de le supprimer. (lait/ thé sans sucre, plus de boissons....) Privilégie les gâteaux maison car tu peux genre la dose du sucre, mais n'en mange pas tout les jours, ça doit être un plaisir de temps en temps.

Ensuite mange à ta faim légumes et fruits, mais fait attention à ta consommation de féculent (pate, riz, pain...). Le mieux sont ce au blé complet.

Essaye d'avoir un rythme, petite dej à telle heure, dej à telle heure....

Pour le sport, je te conseil au moins 30 minutes de marches chaque jour

Tu devrait perdre doucement mais surement. Apres tout un bon régime est celui qui dure toute la vie winking smiley
18 août 2017 12:27
Manques d'inspiration j ai trouver que ca
Citation
Aminoule a écrit:
Déjà fait changer le pseudo pour que tu puisses perdre du poids lol
A
18 août 2017 12:27
Vien en.mp si possible pour un programme diététique
A
18 août 2017 12:45
Ça répond pas
Citation
Aminoule a écrit:
Vien en.mp si possible pour un programme diététique
A
18 août 2017 13:58
Dans ce cas, voie avec une diététicienne pour établir un programme afin de perdre un peu plus vite en limitant les dégâts (carence, frustration...)
En fonction du nombre de kilos à perdre ça sera plus au moins long. Mis à part augmenter l'intensité de l'effort physique (sport), je ne vois pas quoi faire de plus.
Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Merci d'avoir pris le temp de me répondre

Tout ça je le sais plus ou moins la n'es pas la question , j essayes de l appliquer .

J aimerais surtout savoir si d autres personnes ont était confrontés à cette situation et combien de temps ca à pris pour la prise en charge . Perdre du poids sur le long terme je suis totalement d accord avec toi c est une question d'hygiène de vie à modifier a jamais , mais dans ce cas plus tu mettra du temps et moins tu commencera ton traitement je sais pas si tu vois ce que je veux dire .
A
18 août 2017 15:59
Faut pas tomber dans le piège de l'effet yoyo fait avoir la volonté et surtout ne pas se privé mais avec des aliments pauvres en calorie et riche en prot et fibre, banir le pain au premier temps et après remplaçant du sucre avec ma stevia
A
18 août 2017 19:28
Tu es en obésité ou en surpoid. Moi en surpoid, on m'a pas demander de perdre du poids.
Entre le 1er rdv et le 2ème il s'écoule environ 2 mois. Selon les examens que vous aviez fait ou pas.
Ne désespère pas stp. Il faut te battre. C'est un long et dur combat mais tu y arriveras inchallah.
18 août 2017 23:20
Oui je suis suivie et c est vrai que le sport c est très important aussi pour le physique et le moral .

J ai l'impression que c est interminable . Mais je vais essayer
Citation
tataLala a écrit:
Dans ce cas, voie avec une diététicienne pour établir un programme afin de perdre un peu plus vite en limitant les dégâts (carence, frustration...)
En fonction du nombre de kilos à perdre ça sera plus au moins long. Mis à part augmenter l'intensité de l'effort physique (sport), je ne vois pas quoi faire de plus.
18 août 2017 23:23
Alors pour te dire exactement on ma demander de perdre 17 kilos j'en ai perdue 2 .

Cama choquée ce jours la déjà que c est assez difficile comme ça mais me dire que ma prise en charge dépend de mon poids ne me facilite pas la tâche .

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton encouragement
J espères de tout Coeur y arriver meme si c est très difficile .

Tu es aussi suivie en PMA ?
Citation
Asphodel a écrit:
Tu es en obésité ou en surpoid. Moi en surpoid, on m'a pas demander de perdre du poids.
Entre le 1er rdv et le 2ème il s'écoule environ 2 mois. Selon les examens que vous aviez fait ou pas.
Ne désespère pas stp. Il faut te battre. C'est un long et dur combat mais tu y arriveras inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook