Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les personnes paranos peuvent-ils détruire leurs couples à petit feu?
n
15 février 2007 20:20
y'en à t-il parmis vous que leur conjoint(e) soit comme tel ou avez vous déjà eu à faire à ce genre de personne au comportement trop abuser ( surveillance non stop,s'inventer des films,tout le temp douter,arrive même au menace en gros ne vous fais pas confiance)
y
15 février 2007 21:09
je prefere fuir....
s
15 février 2007 21:42
Citation
yaska a écrit:
je prefere fuir....


cours yaska couuuurs!!!
y
15 février 2007 21:50
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
je prefere fuir....


cours yaska couuuurs!!!


y'a quelqu'un derriere moi??????? moody smiley


Serieux la paranoia est une maladie winking smiley
m
15 février 2007 23:52
Citation
nadilouna a écrit:
y'en à t-il parmis vous que leur conjoint(e) soit comme tel ou avez vous déjà eu à faire à ce genre de personne au comportement trop abuser ( surveillance non stop,s'inventer des films,tout le temp douter,arrive même au menace en gros ne vous fais pas confiance)

Salam

Bon, je suis hors sujet partiellement evil

C pas sentimental mais professionnel.

Mon boss est kom ça Oh C une terreur ! Oh

Les paranoïaques sont des malades mentaux, ils sont dans un monde noir qu'il leur appartient, qu'il entretienne et auquel on ne peut accéder.

Ce sont des névrosés, il n'y a rien d'autre à faire que de...

fuir....kom dirait Yaska (tm)

Ceci étant, peut pas fuir de mon boulot Oh

Mais j'ai mes armes smoking smiley

Amicalement
b
16 février 2007 05:45
mon copain est comme ca, c est tres difficile par moment, mais je fais avec. j essaye d avoir de la patience.
quand il se fache et j arrete de lui parler il me dit qu il va se tuer...
mais la jalousie maladive n est due qu au manque de confiance en soi.
alors je me dis avec le temps ca passera.
on peut pas se separer. l amour c est ca...
i
16 février 2007 09:47
est ce que paranoia ET harcèlement moral (violence psychologique) sont liés ?
(voir mon post sur ce sujet)..

Qu'Allah fasse de nous de nobles caractères
a
16 février 2007 10:17
Cela est du a un manque de confiance, on né pas parano on le devient , dans ton cas visiblement c'est que ton patron n'a pas confiance en toi !!

il t'as dit quelques choses, ou critiqué ton travail ?
7
16 février 2007 10:36
c'est vrai qu'à force d'avoir de tels comportements, le conjoint(e) va en avoir marre et decidera de la séparation, biensûr il y a des gens qui croient au changement et font preuve de patience, par amour ou parcequ'il y a des enfants, mais rares les gens qui se rendent compte de leur paranoîa et changent.
S
16 février 2007 15:43
Citation
yaska a écrit:
je prefere fuir....


idem pour moi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
16 février 2007 15:53
c est facile de parler de fuir, mais une fois qu on est dans une relation et qu on aime l autre personne, on peut pas ''fuir'' du jour au lendemain.
S
16 février 2007 15:57
Citation
bella02 a écrit:
c est facile de parler de fuir, mais une fois qu on est dans une relation et qu on aime l autre personne, on peut pas ''fuir'' du jour au lendemain.


en général tu le découvre tout de suite si cette personne est parano ou ne te fais pas confiance Le genre de personne qui te harcèle toutes les 30 secondes pour savoir ou tu es c'est de le début pas au bout de 6 mois de relation puisque c'est maladif et donc moi dans ce cas je fuis car ca m'énerve de me sentir harcelé ou de voir qu'il ne me fai pas confiance J'aurai trop l'impression d'étouffer thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
16 février 2007 16:05
je crois dans le pouvoir de l amour, et si il m aime il changera. on en a parle juste hier. il sait comment il est et a promis de changer. bon je sais qu il changera pas completement et des maintenant, mais ca viendra.
aussi, la raison pour laquelle il est comme ca, c est qu il se sent pas a la hauteur par rapport a moi, j ai beau lui dire que c est faux il veut rien savoir. en plus ca aide pas d avoir des mecs me tuer du regard dans la rue... ca m enerve
je lui dis qu au lieu d etre jaloux il devrait etre fier et heureux que c est avec lui que je veux etre et pas quelqu un d autre
y
16 février 2007 16:06
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
c est facile de parler de fuir, mais une fois qu on est dans une relation et qu on aime l autre personne, on peut pas ''fuir'' du jour au lendemain.


en général tu le découvre tout de suite si cette personne est parano ou ne te fais pas confiance Le genre de personne qui te harcèle toutes les 30 secondes pour savoir ou tu es c'est de le début pas au bout de 6 mois de relation puisque c'est maladif et donc moi dans ce cas je fuis car ca m'énerve de me sentir harcelé ou de voir qu'il ne me fai pas confiance J'aurai trop l'impression d'étouffer thumbs down


Exactement! thumbs up
S
16 février 2007 16:10
Citation
bella02 a écrit:
je crois dans le pouvoir de l amour, et si il m aime il changera. on en a parle juste hier. il sait comment il est et a promis de changer. bon je sais qu il changera pas completement et des maintenant, mais ca viendra.
aussi, la raison pour laquelle il est comme ca, c est qu il se sent pas a la hauteur par rapport a moi, j ai beau lui dire que c est faux il veut rien savoir. en plus ca aide pas d avoir des mecs me tuer du regard dans la rue... ca m enerve
je lui dis qu au lieu d etre jaloux il devrait etre fier et heureux que c est avec lui que je veux etre et pas quelqu un d autre



c'est bien que tu y arrive thumbs up mais moi personnellement un gars qui a besoin que je le rassure 24h/24 non merci très peu pour moi
Moi j'ai besoin que mon zomme soit sur de lui In love et par conséquent sur de moi In loveIn love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
16 février 2007 16:13
Citation
bella02 a écrit:
je crois dans le pouvoir de l amour, et si il m aime il changera. on en a parle juste hier. il sait comment il est et a promis de changer. bon je sais qu il changera pas completement et des maintenant, mais ca viendra.
aussi, la raison pour laquelle il est comme ca, c est qu il se sent pas a la hauteur par rapport a moi, j ai beau lui dire que c est faux il veut rien savoir. en plus ca aide pas d avoir des mecs me tuer du regard dans la rue... ca m enerve
je lui dis qu au lieu d etre jaloux il devrait etre fier et heureux que c est avec lui que je veux etre et pas quelqu un d autre



Ouais je vois! eye rolling smiley


Il doit faire un gros travail sur lui ton petit ami.
b
16 février 2007 16:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
je crois dans le pouvoir de l amour, et si il m aime il changera. on en a parle juste hier. il sait comment il est et a promis de changer. bon je sais qu il changera pas completement et des maintenant, mais ca viendra.
aussi, la raison pour laquelle il est comme ca, c est qu il se sent pas a la hauteur par rapport a moi, j ai beau lui dire que c est faux il veut rien savoir. en plus ca aide pas d avoir des mecs me tuer du regard dans la rue... ca m enerve
je lui dis qu au lieu d etre jaloux il devrait etre fier et heureux que c est avec lui que je veux etre et pas quelqu un d autre



Ouais je vois! eye rolling smiley


Il doit faire un gros travail sur lui ton petit ami.


je sais. inchallah tout s arrangera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook