Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma personnalité
j
30 juin 2006 20:07
ma personalité a bcp changer c'est derniere annee je suis un mec bien elevé tres poli enfin ca depent conscient des valeur et serieux mais voia j'ai l'impression que plus les annee passe et plus je devient impulsive,suceptible defois limite agressif et se avec tout le monde meme ma copine.mais avec la famille hamdoulah ca ne me fait pas ca j'accepte facilement moqueri critique et compagnie car j'ai tjs cette notion de respect envers les miens.une chose et sur c'est que je n'aime vraiment pas me laisser marcher dessus et ce a m'en rendre malade je mais un point d'honneur a repondre a toute les attaque me concernant,alors que defois c'est juste de la simple rigolade de la part des gens. franchement defois j'aimerai prendre sur moi plus facilement car defoi sa me prend trop la tete et ca cogite trop!!!
i
30 juin 2006 20:08
et on doit te répondre quoi exactement?
s
30 juin 2006 20:08
c'est à toi de te contrôler. smiling smiley
30 juin 2006 20:08
Citation
impulsive a écrit:
et on doit te répondre quoi exactement?
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 juin 2006 20:11
Citation
jayjay a écrit:
ma personalité a bcp changer c'est derniere annee je suis un mec bien elevé tres poli enfin ca depent conscient des valeur et serieux mais voia j'ai l'impression que plus les annee passe et plus je devient impulsive,suceptible defois limite agressif et se avec tout le monde meme ma copine.mais avec la famille hamdoulah ca ne me fait pas ca j'accepte facilement moqueri critique et compagnie car j'ai tjs cette notion de respect envers les miens.une chose et sur c'est que je n'aime vraiment pas me laisser marcher dessus et ce a m'en rendre malade je mais un point d'honneur a repondre a toute les attaque me concernant,alors que defois c'est juste de la simple rigolade de la part des gens. franchement defois j'aimerai prendre sur moi plus facilement car defoi sa me prend trop la tete et ca cogite trop!!!

il faut que tu apprennes à prendre sur toi, tourne plusieurs fois ta langue avant de répondre....
et comment réagie ta copine face à ton changement? es qu'elle ta fait des remarques?
k
30 juin 2006 20:18
Ne t'en fait pas avec le temps tu arriveras a gérer tes crises et a te controler
A mon âge on voit les choses avec beaucoup de recules
Fais toi confiance et de toute façon les gens qui t'aiment ils te prendront comme tu es avec tes qualitées et tes défauts.
Je te souhaite bon couragewinking smiley
j
30 juin 2006 22:58
avec ma copine par exemple defois mes emotion prenne le pas sur des bon moment qu'on passe et ca c'est chiant
h
30 juin 2006 23:16
Jeune skywalker, tu es en train de sombrer du coté obscure de la force........Resiste, prends sur toi surtout si c'est des personnes a qui tu tiens bcp et la sérénité tu retrouveras...


Oula, faut que j'arrete la télé moi.......smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 23:19 par hamid..
i
1 juillet 2006 01:28
3lik bel fasoukh
imad
j
1 juillet 2006 10:26
non mais serieu defois c'est bien chiant surtout se semtiment de suceptibilité pour un rien je memonte des film alors qu'il n'ya pas lieu d'etre
u
1 juillet 2006 10:46
Tu sais mon frère j'ai remarqué la même chose chez moi et je sais pas comment faire pck c'est vraiment incontrolable ça se passe à l'interieur de sois ... les nerfs ... palpitations ... quant t'es contrarié tu évite de parler de peur de dire des choses pas bien et ça monte à la tête etc ... c'est bizard!!!
u
1 juillet 2006 10:49
Tu sais j'pense que c'est pck abant tu prennais tellement sur toi que maintnt t'arrive plus ... le réservoir est plein tout comme moi!!!
p
1 juillet 2006 10:52
Citation
jayjay a écrit:
ma personalité a bcp changer c'est derniere annee je suis un mec bien elevé tres poli enfin ca depent conscient des valeur et serieux mais voia j'ai l'impression que plus les annee passe et plus je devient impulsive,suceptible defois limite agressif et se avec tout le monde meme ma copine.mais avec la famille hamdoulah ca ne me fait pas ca j'accepte facilement moqueri critique et compagnie car j'ai tjs cette notion de respect envers les miens.une chose et sur c'est que je n'aime vraiment pas me laisser marcher dessus et ce a m'en rendre malade je mais un point d'honneur a repondre a toute les attaque me concernant,alors que defois c'est juste de la simple rigolade de la part des gens. franchement defois j'aimerai prendre sur moi plus facilement car defoi sa me prend trop la tete et ca cogite trop!!!

Moi je pense que ton comportement serait presque normal . pourquoi ? tout simplement car l'on vit dans une société où l'être humain est devenu agressif . Il n'y a pratiquement plus de relation amicale . Les gens sont devenus méfiants et imbus de leur personnalité . bref on est dans une société individualiste . Aprés on se plaint des chiens qui attaquent et bouffe des gens dans la rue comme cela d'un coup . ce qui fait la différence entre un animal et un être humain c la raison .
Mais je vois que même les êtres humains commencent à en être dépourvu.

Imagine ce qui va se passer dans quelque temps . CE sont des signes de l'avenir

mais n'oublie pas que la plus grande force de l'homme c'est le pouvoir de se retenir .
1 juillet 2006 11:46
c'est la maladie, je dirai même la malédiction des zarabes evil

ça fait rigouli dans le sens où...
j
1 juillet 2006 12:12
c'est vrai qu'on vit dans une societe de plus en plus agressif,la jungle et je m'ne rend compte de jour en jour
r
1 juillet 2006 16:07
fait place à plus de sagesse winking smiley
1 juillet 2006 16:24
Citation
jayjay a écrit:
c'est vrai qu'on vit dans une societe de plus en plus agressif,la jungle et je m'ne rend compte de jour en jour

c'est une excuse parmi d'autres...

la société ne fait pas les individus même si eux la font

tout est bon pour extériosiser ses propres faiblesses...

Ouais, en France, s'il y a pleins de problèmes, c'est toujours la faute à l'autre... ce machin bidule chouette qu'on appelle étranger par politesse...

Môh Tsu
u
1 juillet 2006 17:19
le stress joue bcp ... puis avc ls polémik arab=teror ... on est tjs pointé du doigts ... ls gens ont peu de respect (pas ts) ... ils parle pas b mm avc leur propre enfant ça rend ding ils n'ont aucun princip ... mm le jrnal télévisé en belgik est con ... herksss les belgs!!!
p
1 juillet 2006 17:34
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
le stress joue bcp ... puis avc ls polémik arab=teror ... on est tjs pointé du doigts ... ls gens ont peu de respect (pas ts) ... ils parle pas b mm avc leur propre enfant ça rend ding ils n'ont aucun princip ... mm le jrnal télévisé en belgik est con ... herksss les belgs!!!

je ne te rassure pas malheureusement mais même en France dans les journaux télévisés les Médias font passer des messages indirects (arabe = terroriste ou délinquant et j'en passe et des meilleurs ) .

C ce que je disais on a pas réellement de place . En france meme si on y est né (teint mat ) on est étranger et au Maroc même si on se sent plus que bien . y EN A toujours de ou 3 qui t'appelle la vacancia ou qui te disent marocain étranger .

Avec ça plus les personnes de plus en plus agressives qui nous entourent il y a de quoi péter les plombs
u
2 juillet 2006 17:21
On est chez nous nul part!!!crying(

Allah y hdina!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook