Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Periode d'ovulation
O
20 février 2008 09:52
Bonjour mesdames smiling smiley

Pourriez vous m'expliquer ce qu'est la période d'ovulation et quand elle arrive ? eye rolling smiley

merci beaucoup smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
h
20 février 2008 10:45
periode d'ovulation c'est quand tu ovules (tm) (sans blagues?) evil

En fait c'est la période ou l'oeuf est pret a accueillir un zozo ensuite qui va former un embryon et ensuite ton bébé lol je résume

C'est une période qui se situe en le 10eme et le 20eme jour de ton cycle tout dépend de la longueur de ton cycle.

Cycle= 1er jour de tes règles jusqu'au jour prochain d tes règles lol evil en règle générale il doit s'ecouler 28 jours entre ton 1er jour de cycle et le suivant et si c'est le cas tu ovules vers le 14eme jour (attention mais pas toujours c compliqué hein evil)

y'a des femmes qui ont des cycles de 21 jours d'autres de 30 jours bref chacune est différente

sinon toi ca va tu tente commencer les essai bébé? (tm)

Si c le cas bonne chance et bientot un +++++ inchallah
O
20 février 2008 12:36
merci bcp revoltee pour ton message maintenant c'est très clair pour moi thumbs up

non je ne suis pas encore prete mais je m'y interesse et quand je lis certains post je comprend pas toujours avec cette fameuse période d'ovulation en fait je pensai que le cycle commencai à la fin des règles confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
h
20 février 2008 12:38
de rien Ouzala,

et n'oublie pas ton cycle c le 1er jour de tes règles la fin du cycle c'est la veille du 1er jour de règle du mois suivant

et puis ben sinon on te retrouveras peut etre parmi celle qui sont en essai biento inchallah
In love
O
20 février 2008 12:39
In love Incha Allah je ne suis pas contre bien entendu In love

mais dans quelques mois oui si Allah me le destine In loveIn love
Après la pluie, le beau temps !
E
20 février 2008 13:01
Rien à ajouter smiling smiley Révoltée a tout dit!
Allah y kemel
a
9 novembre 2012 14:59
j'avais mon regle le 14 septembre ,j;etais en relation sexuel le 14 jours de mes regles est ce que je peux enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook