Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père trompe ma mère.
E
12 septembre 2017 15:06
Je ne sais pas quoi dire ou d'où commencer. Je suis une fille de 20 ans qui vient de découvrir que son père trompe sa mère avec une meuf mariée et a deux enfants de 17 et 15 ans. Il nous la présentait telle qu'une nouvelle amie qui pourra aider mes sœurs pour trouver un boulot. Moi même j'ai discuté tant de fois avec elle au téléphone, elle m'a semblé être trop gentille, cela ne lui a pas été difficile de le feindre. Un jour maman a dit qu'elle sent qu'il y a quelque chose qui n'est pas normale entre cette meuf et papa. Perso, je lui ai demandé d'arrêter de dire n'importe quoi. Jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion d'accéder au compte facebook de Papa, j'ai lu leur conversation, et c'était donc la surprise.. Il lui dit je t'aime et je suis fou de toi, elle lui répond moi aussi je t'aime beaucoup et elle ne cesse de lui dire de supprimer leur message toutes les deux secondes. J'étais paralysée. Je ne pouvais réagir ou dire un mot. Jusqu'à un jour où mes parents se sont disputés et maman s'est mise à pleurer en disant à papa qu'il a trop changé. A cet instant là, j'ai pris mon portable, j'ai saisi le numéro de la pute, je l'ai appelé et je lui ai dit que je sais tout, je l'ai menacée de ne plus contacter mon père et de nous laisser vivre en paix si non je vais atteindre son mari d une façon ou d'une autre pour tout lui dire. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette meuf est actrice, elle a commencé à me dire "mais non t es qui!!"(elle ne connait pas le num) Mais elle est bête à la fois, tout comme mon père, car elle l'a appelé pour se plaindre et il est venu 5min après l appel pour crier sur mon visage. Après mon père a commencé de mentir, de jouer le rôle du pauvre, il était allé chez sa soeur et a demandé à sa pute de l'appeler, de se faire pleurer et dire qu'elle va se plaindre chez la police. Effectivement, eux deux ils ont fait ce théâtre et ma tante a tout cru. Elle était venu chez nous, elle criait et elle a dit à ma mère qu'elle m'a mal élevé. Je l'ai répondu qu'elle ne sait rien du tout et que, mon père et cette pute, ont fait tout cela pour se montrer innocents. Elle semblait me croire mais au même temps elle ne veut pas être contre son frère. Non seulement, mon père a dit cela à sa mère et à tous ses frères (il en a 9) et presque tous ont demandé le pardon à cette salle pute à ma place, et on lui a menti que mon père m'a giflée pour la satisfaire encore. Ma tante dont j ai parlé a sorti avc elle plusieurs fois, elle l a invité à sa maison, elle est devenue une amie proche à cette meuf et a mis ma mère à part. Non seulement, elle est devenu une amie a tout le reste de la famille les jours qui suivent, même ma grand-mère la nommait "ma huitième fille" (puisqu'elle a 7 filles) et on a laissé ma mère subir l'injustice et l'indignation... depuis presque 2 ans ils sont encore ensemble, je connais le mot de passe du facebook de mon père sans qu'il le sache, il a couché plusieurs fois avec elle dans une maison qu'ils ont louée et nommée "la maison de l'amour" et dernièrement j'ai découvert qu'ils nomment ma Maman par "la bète"... en fb elle lui envoie des scènes romantiques pour l'exciter, elle lui dit que c la première fois qu'elle se sont bien amoureuse (son mari est très sérieux et ne l'aime pas selon mes connaissances). Mon père nomme ma mère "la bête" en l'évoquant avec sa pute, et puis il revient à la maison et lui demande de lui préparer son repas.. et il la maltraite, si mes soeurs et moi faisons quelque chose il dit à maman c toi qui les a mal élevées. C toi qui.. c toi qui..tu ne fais que douter sans preuve, t'es folle, t'es malade, toujours comme ça! Et moi je ne peux dire un mot parce que je ne veux pas détruire ma famille. Mais j ai quand même fait des captures d ecran à leur conversation pour que ce soit un support à ma mère si jamais mon père tente de l'exposer au ridicule

Chaque jour je déteste mon père encore plus, il est hypocrite, menteur, égoïste, maltraite sa femme qui a tout subi avec lui, maltraite ses filles aussi, juste parce qu'il a fait la connaissance d'une pute qui veut tromper son mari à tout prix. Mon père est entrain de nous détruire, ma famille n'est plus comme avant. Mon père a un caractère merdique, il valorise les riche et méprime les pauvres, quand il a quelque chose à obtenir il se montre gentil, si non il va se montrer tout a fait reculé..

Dites moi ce que je dois faire svp
r
12 septembre 2017 15:14
Laisse le facebook de papa tranquille, brosse tes dents et va dans ta chambre.
vilaine petite fille, c'est pas bon d’espionner papa, d'accord?
12 septembre 2017 15:16
Parenthèse : pourquoi appelles-tu cette femme "la pute" et ton père "mon père". Ton père est une pute aussi hein. Pour être logique tu dois dire "cette pute de femme" et "ma pute de père".

N'as-tu pas de captures écran de la conversation facebook ? Tu pourrais les montrer à ta maman et laisser tes parents prendre leur décision seuls, en connaissance de cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 15:23 par eugenism.
G
12 septembre 2017 15:17
Situation classique dans notre monde d'aujourd'hui. Alors si vous êtes d'une famille musulmane , ce n'est pas ton problème de te meler de la vie sexuelle volatile de ton père avec sa maitresse . La situation est gravissime qu'on ne peut croire surtout quand ça touche des familles musulmanes.
r
12 septembre 2017 15:24
J'ai lu tout le message, t'es une filles tu t'occupes des choses des jeunes filles, tu écoutes la musique tu apprends à faire le pancake, mais là se sont les affaires des grands, se ont pas tes affaires, à moins que tu sois une petite emmerdeuse, mais ça va te retomber sur la gueule.
r
12 septembre 2017 15:27
Ne l'encourage pas toi aussi hein?
Tu veux que ça fini par un divorce? alors que toute la famille travaille pour réparer l’erreur de la gamine?
Citation
eugenism a écrit:
Parenthèse : pourquoi appelles-tu cette femme "la pute" et ton père "mon père". Ton père est une pute aussi hein. Pour être logique tu dois dire "cette pute de femme" et "ma pute de père".

N'as-tu pas de captures écran de la conversation facebook ? Tu pourrais les montrer à ta maman et laisser tes parents prendre leur décision seuls, en connaissance de cause.
12 septembre 2017 15:28
Bonjour,

Je sais que tu es venu ici pour trouver du reconford et des solutions
mais tu ne trouveras aucune réponse qui pourra te satisfaire
il est dur de découvrir que son propre père qui doit avoir l'image d'un parent irréprochable
se faire prendre, mais tu as malheureusement ta part de responsabilitée
tu ne devrais pas espioner ton père autant soit il mal honnête et pas correct envers vous
ta maman n'est pas stupide elle est assez grande pour se défendre et savoir ce qu'elle a à faire
peut être qu'elle le sait mais fait semblant de rien pour ne pas briser la famille
et tu ne le veux pas non plus
ton rôle à toi et de ne pas rentrer dans les affaires de tes parents et de continuer ta vie
ça va être dur mais il faut que tu passes outre et ne pas laisser l'autre femme gâcher vos vie
ton père s'en rendra compte avec le temps, mais n'envenime pas la situation, car tu ne l'auras
qu'à travers la gorge, et tout se retournera contre toi
garde les preuves de côtée au cas où ta mère décidera de divorcer
autrement vie ta vie et laisse les faire ce ne sont pas des enfants
l'être humain est faible et dieu n'aime pas les injuste
ne t'inquiète pas qu'un jour où l'autre tout se paie
prend soin de toi , courage
N
12 septembre 2017 15:29
Je le dirais à ma mère (preuve à l'appui) de la manière la plus douce possible.
Alors oui, de base ça ne te regarde pas. Mais je préfère largement passé pour la fille mal élevée que voir ma mère souffrir, car au fond ta mère le sait. Vaux mieux une vérité qui fait souffrir qu'un mensonge qui fait plaisir... smiling smiley
N
12 septembre 2017 15:33
Donc, par conséquent toi, Riad tu laisserais ta mère souffrir ? smiling smiley
S
12 septembre 2017 15:36
Salam
C'est à ta maman de prendre la décision.
Toi ton père reste ton père et tu ne dois pas dépasser les limites de respect avec lui ( je sais que se que je te dis est dur à saisir mais crois moi c'est par expérience).
Se que tu peux faire c'est daider ta maman, de l épauler, garde ces preuves au chaud sans le dire a personne sauf a ta maman dans le cas ou elle veut divorcer.
Se que peut faire ta mère c'est d'engager un détective privé pour qu'elle ait un bon appui et décider ou pas pr le divorce .
Ça cest un avis logique.
Mais subjectivement j'aurais défoncés la tête de cette P*** et tt ca sans en garder de preuve c important. puis je lui jette la copie du screenshot et si elle prend pas ces distance elle les retrouvera dns tt les réseaux sociaux et aux boîtes au lettres des voisins et famille.
Si t'as pas le courage pr le faire appelle moi ... ton papa devrait avoir droit aussi au mm traitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 15:39 par Sistaa.
S
12 septembre 2017 15:51
Et je te conseille vivement de suivre le conseil logique.
C
12 septembre 2017 16:01
Avec une femme mariée en plus le monde part en cacahuètes je vous dis. .
2
12 septembre 2017 16:11
tu ne peux absolument rien faire et je pense que ta maman souffre autant de la situation que toi mais ne montre rien

à part demander justice à Allah et t'en remettre à Dieu il n'y a pas grand chose à faire car la seule qui puisse agir c'est ta maman mais je pense que ta maman ferme les yeux et subit non seulement pour vous mais pour pas se retrouver seule elle accepte donc la situation mais doit enormement souffrir
r
12 septembre 2017 16:34
Mais non la maman ne sait rien, elle soupçonne, à ça place je dirais à ma mère que c'est dans sa tête, et je laisse papa à sa crise de quarantaine jusqu’à ce qu'il se lasse et tout rentrera dans l'ordre, si c'est ma mère qui a une aventure la même chose, je cache tout à papa, c'est comme ça la vie, pas la peine de foutre la merde pour une histoire de c**.
Citation
Noorc a écrit:
Donc, par conséquent toi, Riad tu laisserais ta mère souffrir ? smiling smiley
r
12 septembre 2017 16:38
C'était toujours comme ça depuis la nuit des temps, non seulement chez nous, mais chez animaux monogames aussi, et le soleil brille toujours, ça n'a jamais été la fin du monde.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Avec une femme mariée en plus le monde part en cacahuètes je vous dis. .
12 septembre 2017 17:20
Je ne crois vraiment pas que la posteuse a envie qu'on lui dise "tais toi, soumet toi, c'est normal, va jouer aux poupées".
Oui c'est son papa, elle doit les laisser régler les choses entre eux lorsqu'il y a dispute entre les parents.
Maintenant le souci est qu'il y a une autre protagoniste qui rentre dans l'arène. Et c'est la maman que l'on insulte. Que l'on dénigre. Et ça c'est inconcevable.
Le conseil c'est de rassembler un maximum de preuves.
Et à la rigueur de flouter le nom de ton père si il le faut au niveau des conversations. Et de faire en sorte que cette femme tombe dans son propre piège. Se trahisse face à son mari.
Que ces conversations tombent sur les Facebook de l'ensemble de la famille. Sans que tu ne sois jamais jamais soupçonnée. Quitte à créer un Facebook au nom de la femme, qui a décidé de déclarer sa flamme publiquement et qui montre sa bonne foi en montrant les conversations fb.
Oui c'est méchant, c'est sadique, c'est inhumain, mais une maman c'est sacré.
r
12 septembre 2017 18:31
salem petite ne dit rien a ta mere! occupe toi de ta vie, ne rentre pas dans leurs problemes t'inquiete pas que ta mere sais se que tu ne sais meme pas!!!!! laisse occupe toi de toi de tes etudes, et reste respectueuse avec tes parents,
12 septembre 2017 21:14
C'est vraiment horrible comme situation...

Je suis encore plus choquée du fait qu'ils l'appellent entre eux "la bête" que le fait qu'elle soit trompée. C'est vraiment ignoble, ce manque de respect, et ils sont d'une lâcheté sans nom.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve que vous inflige cet homme, qui reste ton père malgré tout...
S
12 septembre 2017 21:31
Laisse moi te dire que tu me dégoûte plus que ton père
Pendant deux ans tu es complice
Au Keith de montrer son Facebook à toute l famille de ton père pour l'afficher et laver l'honneur de ta mère
Tu as attendu deux ans et tu réfléchis encore
Mais c'est pas possible d'être aussi bête que ça
Je pense que les messages erotiques entre eux te plaisent tallèrent que tu veux pas arrêter de lire
Tu sais tout ça, tu as de quoi prouver la vérité en faisant des copies d'écran etc
Si mon père rien que de penser veut tromper me mère je le chasserai de la maison à tout jamais
N'attends rien va le balancer et rend justice à ta mère , à toi
Ton père se fera trop petit devant ses frères
Dsl d être dur au début mais c pour te faire réagir et ne pas rester spectatrice
Citation
Ededededed a écrit:
Je ne sais pas quoi dire ou d'où commencer. Je suis une fille de 20 ans qui vient de découvrir que son père trompe sa mère avec une meuf mariée et a deux enfants de 17 et 15 ans. Il nous la présentait telle qu'une nouvelle amie qui pourra aider mes sœurs pour trouver un boulot. Moi même j'ai discuté tant de fois avec elle au téléphone, elle m'a semblé être trop gentille, cela ne lui a pas été difficile de le feindre. Un jour maman a dit qu'elle sent qu'il y a quelque chose qui n'est pas normale entre cette meuf et papa. Perso, je lui ai demandé d'arrêter de dire n'importe quoi. Jusqu'au jour où j'ai eu l'occasion d'accéder au compte facebook de Papa, j'ai lu leur conversation, et c'était donc la surprise.. Il lui dit je t'aime et je suis fou de toi, elle lui répond moi aussi je t'aime beaucoup et elle ne cesse de lui dire de supprimer leur message toutes les deux secondes. J'étais paralysée. Je ne pouvais réagir ou dire un mot. Jusqu'à un jour où mes parents se sont disputés et maman s'est mise à pleurer en disant à papa qu'il a trop changé. A cet instant là, j'ai pris mon portable, j'ai saisi le numéro de la pute, je l'ai appelé et je lui ai dit que je sais tout, je l'ai menacée de ne plus contacter mon père et de nous laisser vivre en paix si non je vais atteindre son mari d une façon ou d'une autre pour tout lui dire. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette meuf est actrice, elle a commencé à me dire "mais non t es qui!!"(elle ne connait pas le num) Mais elle est bête à la fois, tout comme mon père, car elle l'a appelé pour se plaindre et il est venu 5min après l appel pour crier sur mon visage. Après mon père a commencé de mentir, de jouer le rôle du pauvre, il était allé chez sa soeur et a demandé à sa pute de l'appeler, de se faire pleurer et dire qu'elle va se plaindre chez la police. Effectivement, eux deux ils ont fait ce théâtre et ma tante a tout cru. Elle était venu chez nous, elle criait et elle a dit à ma mère qu'elle m'a mal élevé. Je l'ai répondu qu'elle ne sait rien du tout et que, mon père et cette pute, ont fait tout cela pour se montrer innocents. Elle semblait me croire mais au même temps elle ne veut pas être contre son frère. Non seulement, mon père a dit cela à sa mère et à tous ses frères (il en a 9) et presque tous ont demandé le pardon à cette salle pute à ma place, et on lui a menti que mon père m'a giflée pour la satisfaire encore. Ma tante dont j ai parlé a sorti avc elle plusieurs fois, elle l a invité à sa maison, elle est devenue une amie proche à cette meuf et a mis ma mère à part. Non seulement, elle est devenu une amie a tout le reste de la famille les jours qui suivent, même ma grand-mère la nommait "ma huitième fille" (puisqu'elle a 7 filles) et on a laissé ma mère subir l'injustice et l'indignation... depuis presque 2 ans ils sont encore ensemble, je connais le mot de passe du facebook de mon père sans qu'il le sache, il a couché plusieurs fois avec elle dans une maison qu'ils ont louée et nommée "la maison de l'amour" et dernièrement j'ai découvert qu'ils nomment ma Maman par "la bète"... en fb elle lui envoie des scènes romantiques pour l'exciter, elle lui dit que c la première fois qu'elle se sont bien amoureuse (son mari est très sérieux et ne l'aime pas selon mes connaissances). Mon père nomme ma mère "la bête" en l'évoquant avec sa pute, et puis il revient à la maison et lui demande de lui préparer son repas.. et il la maltraite, si mes soeurs et moi faisons quelque chose il dit à maman c toi qui les a mal élevées. C toi qui.. c toi qui..tu ne fais que douter sans preuve, t'es folle, t'es malade, toujours comme ça! Et moi je ne peux dire un mot parce que je ne veux pas détruire ma famille. Mais j ai quand même fait des captures d ecran à leur conversation pour que ce soit un support à ma mère si jamais mon père tente de l'exposer au ridicule

Chaque jour je déteste mon père encore plus, il est hypocrite, menteur, égoïste, maltraite sa femme qui a tout subi avec lui, maltraite ses filles aussi, juste parce qu'il a fait la connaissance d'une pute qui veut tromper son mari à tout prix. Mon père est entrain de nous détruire, ma famille n'est plus comme avant. Mon père a un caractère merdique, il valorise les riche et méprime les pauvres, quand il a quelque chose à obtenir il se montre gentil, si non il va se montrer tout a fait reculé..

Dites moi ce que je dois faire svp
U
13 septembre 2017 06:01
Parle a ton pere,raisone le comme tu peut,mais ne dit rien a personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook