Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere ne nous respecte pas
y
16 mai 2016 13:18
Salam, je lis souvent vos messages et aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander de l'aide.
Alors voila j'étudie à la fac et le probleme est que mon pere me rabaisse tout le temps.
Mais le pire c'est qu'il n'est pas comme ça que avec moi mais aussi avec ma mere et mes autres freres et soeurs. Il ne donne pas d'argent à ma mere alors que c'est lui qui reçoit tout les aides de l'Etat !!! Ma mere se retrouve avec rien et n'ose meme pas lui demander de l'argent tellement elle a peur ! Parfois il nous dit qu'il va nous quitter vu que de toutes façon "on sert a rien". Meme la nourriture elle est rationnée, on ne peut pas manger librement , parler librement rien ! Alors qu'il a acheté 3 maisons au bled en nous privant de pleins de choses !
Moi et mes freres et soeurs on a la chance d'aller a l'ecole donc ya des moments ou on oublie nos problèmes mais ma mère me fait tellement de peine...
Je touche une bourse donc je peux subvenir a mes besoins et je me dit que je vais aussi taffer à coté et donner de l'argent a ma mere meme si elle refuse a chaque fois que je le lui en donne mais il faut que je sois indépendante financièrement pour ne pas me retrouver sous l'emprise de mon pere comme ma mere !
En plus, elle me dit qu'elle ne veut pas de mon argent car mon pere touche l'argent donné par l'Etat pour les petits du coup c'est à lui de donner mais lui n'en fais qu'à sa tete et ne donne rien à ma mere, c'est lui qui fais les courses et qui dit a ma mere de cuisiner telle ou telle chose. Ma mere est vraiment comme emprisonnée...