Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père est mort
s
15 octobre 2015 13:53
Mon père est décédé le 25 juillet dernier d'un cancer.Mon père était tout pour moi,il a toujours été là tout au long de sa vie.Il était bon,humble,ne parlait pas beaucoup,avait beaucoup d'humour.Il a toujours vécu pour ma mère,ma fille et moi nous étions sa raison de vivre.
Parfois nous nous disputions comme dans toute les familles et nous nous réconcilions.Nous avions une vie simple pleine de petits bonheur,nous étions heureux.
Même dans la maladie il nous a protégé,il nous disait toujours qu'il ne faut pas que l'on s'inquiete qu'il allait vivre des années.
Mais mon père aujourd'hui n'est plus avec nous.Il me manque terriblement.Cela fait bientôt 3 mois qu'il est partit et la douleur,le vide est toujours en moi.
Mon entourage me dit qu'il faut que je sois courageuse que le temps fait son travail.
Depuis son départ je vis au jour le jour,à chaque jour suffit sa peine.
Je t'aime mon PAPA
15 octobre 2015 14:38
Salam aleykoum

Allah y rahmou pour ton papa...

‘Innâ li l-Lâhi wa ‘innâ ‘ilayhi râji`ôun

`aDH-DHama l-Lâhou ‘ajrakoum wa ghafara limayyitikoum
15 octobre 2015 14:51
salam smiling smiley schimel baraka fi rassek,Inna lillahi wa innali raji3oun qu’Allah yarham ton papa et l'accueil dans son paradis
Je n'ai pas de mots pour exprimer mes sentiments évoquer la mort d'un être cher tout autant que son deuil est une dure étape à passé sad smiley
3 mois c’est encore tous frais sad smiley il ya plusieurs étapes dans le deuil tu n’en es qu’au début, [www.favec.asso.fr]
Qu’Allah t’aide a surmonter ce deuil courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 octobre 2015 14:56
Assalam 'ahlikum,

Puisse Allah apaiser ta peine, te faciliter cette épreuve et te donner le courage de l'affronter amine
15 octobre 2015 16:08
Courage ma sœur je suis Dan le même cas ke toi moi ossi j'ai perdu mon petit papa chérie le 21janvier2015 je penser ne jamai m'en remettre je savai kil été malade et kil a n'avez plus pour longtemps, mes je voulez pas y croire... Mes kan je le voyais soufrire Dan son lit ne plu pouvoir respire sens son oxygène ne plu pouvoir se lever, ne plu nou reconnaître , je prier halla d apaiser ses douleures.... C'était très dur de le voir com sa alor ke c'était kelkun de fort , de câlin , de gentil, il nou a tou donner.,.
Je ne penser pa pouvoir vivre son mon papa et pourtant dieu nou donne El s'abarr .. Je sai ke aujourd'hui il et bien où il et auprès de Dieu....

Dit toi kil et plu heureux maintenant . Et je te shouaite vraiment beaucoup de courage et ossi a ta petite maman je pense ke ses encor plu dur pour elle il faudrait ke tu sois forte pe ta fille et pour ta maman .. Halla yaramou....
15 octobre 2015 17:57
Slm

QuAllah t'aide dans cette épreuve, j'aurais aimé avoir un père comme le tien
15 octobre 2015 18:46
Salam ma soeur,

Ton message me touche beaucoup, j’en ai eu la larme à l'oeil rien que d’essayer d'imaginer la douleur que nous inflige cette épreuve.
Allah irahmo, qu’Allah soubhana wat3ala lui ouvre les portes de son vaste paradis.
Courage ma soeur’il faut que tu sois forte, invoque beaucoup Allah pour ton papa, tout ira bien, c’est comme ça. On va TOUS retourner auprès de notre seigneur sans exception.
Que dire à par de profiter de ses proches temps qu’ils sont encore là, mémoriser chaque moment dans sa tête car ça peut être le dernier.
Ton papa Allah irahmo encore une fois, je ferais des dou3a pour lui. A tous ceux qui ont perdu leur papa, ou tout être cher, soyez fort, invoquez Allah, il n’y a que Lui qui peut vous aider et vous soulager.
Qu’Allah apaise vos douleurs à tous. sad smiley
Wa salam
15 octobre 2015 18:55
ton message m'a mis les larmes aux yeux,tu as eu de la chance d avoir un papa comme ça.
bon courage sad smiley
S
15 octobre 2015 19:10
Salem

Allah y rahmou

Puisse allah swt vous accorder la patience et vous épaulez dans cette épreuve amin
Puisse allah swt apaiser votre peine et vous facilitez amin

qu allah swt accorde à ton père sa miséricorde et le paradis Amin
L
15 octobre 2015 20:09
Salam,

Allah y rahmo. InchaAllah une place au paradis pour ton papa.

Courage à vs
T
15 octobre 2015 20:13
Ton message m'a fait pleurer. Allah ira7mou
B
15 octobre 2015 21:13
ALLAH Y RAHMOU ton papa
fais lui des douas , et que dieu l'accueille dans son vaste paradis Amiiiiiiiiiiiine
M
15 octobre 2015 21:35

Salem mouhalikoum

Tu m'a fait pleurer ....

Qu ALLAH apaise ta douleur, lui ouvre les porte du paradis.
Prend soin de toi et surtout de ta maman.

Courage ma soeur la vie est faite ainsi ..........
1
15 octobre 2015 22:03
Allah y rmo

Que notre seigneur puisse apaiser votre peine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
15 octobre 2015 22:11
Salam bon courage je sais cque cest idem mon père est décédé il y a plus de 2 mois aussi c'est trop trop trop dure mais puisse dieu nous donne là force d'avancer ...
15 octobre 2015 22:28
Allah y rahmo ton papa.
Ton post est si touchant, oui ma soeur le temps fait les choses courage il n y a rien de plus dure dans la vie que de perdre un pilier de ça vie.

Courage!
l
15 octobre 2015 22:58
Allahi rhamho wakoulou mouslimine wa lmouslimate. Amin.

Je suis desole pour ton papa, en tt cas la facon dont tu en parle, il devait etre quelqu un de bien mashAllah. qu Allah le recompense.
15 octobre 2015 23:25
Ton message m'a foutu les larmes aux yeux je te comprends tellement moi aussi je suis très complice avec mon père ma mère est hospitalisé pour problème de santé alors il a les deux rôles ... Allah y rahmo pour ton tendre papa que Dieu l'accueille au paradis inch'allah je suis la si tu as besoin de réconfort courage ma soeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook