Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père et mes frères se mêlent de ma vie
O
22 décembre 2023 23:01
Salem alykoum

Je suis complètement perdue choquer dégoûter triste .

Je suis divorcer il y’a deux ans et j’ai des enfants de plus de 10 ans j’ai rencontrer un homme qui veut demander ma main il est dans le dîne et j’ai fais salât istikhara plusieurs fois et lui aussi .

Je veux me remarier c’est un droit je ne souhaite pas rester comme sa j’ai rien reçu de mon ex mari qui ma juste rabaisser .

Je suis une femme de maison j’aime avoir un homme dans le halel l’aimer et vice versa .

Là il est parti demander ma main avec sa mère à mes parents mon père et mes frères ont refuser .

Le soir même mon père est venu me voir et qui m’a traiter comme une khamja il ma dévisager et dit des mots très dures il ma dit remaries toi tu as plus de famille tu restes qu’avec tes gosses et nous on est là tu as tes frères il m’a cracher à mon âge j’ai juste pas voulu manquer du respect .

Le Monsieur est un homme divorcer et qui a des enfants ses critères également c’est une femme divorcer et me prends avec mes enfants et moi pareille ils sauront là de temps en temps et nos enfants c’est une ligne rouge qui passeront avant tout .

les parents poussent leurs filles à la fornication à quelle heure notre religion interdit le remariage ?!

Mon père a fait ça car il veut gérer ma vie mon argent .

Je compte me remarier comme même et temps pis s’ils me renient je demande le halel pas le harem

Le regard de mon père envers moi m’a choquer comme si j’étais une P…

Après souffrance avec mon ex maintenant c’est mon père et frères

Je veux me remarier également car je veux d’autres enfants on est bientôt en 2024 c’est quelqu'un de ma religion et pays c’est quoi sa .

Mon père a toujours eu je contrôle sur moi contrairement à mes sœurs car je suis trop conne mais depuis la trahison de mon ex je laisserais personne me gâcher ma vie c’est fini

L’horloge biologique tourne j’aurai de divorcer et il y’a 4 ans mais à cause de mon père sa traîner il veut avoir le contrôle sur moi j’en peux plus de lui
22 décembre 2023 23:23
Salam ma soeur , ton père et tes frères ont peut être mal digéré le fait que tu ai divorcé Allah u a3lam
T
22 décembre 2023 23:29
Salam aleykoum! Ton récit m’à fait mal au cœur, ce n’est vraiment pas normale de traiter sa fille ou sa sœur ainsi. tuas des sœurs , ta maman ? Essaye de les faire intervenir pour t’aider ..... essaye de prendre tes distances avec eux tout en gardant des liens .
Citation
Oum-yasmine a écrit:
Salem alykoum

Je suis complètement perdue choquer dégoûter triste .

Je suis divorcer il y’a deux ans et j’ai des enfants de plus de 10 ans j’ai rencontrer un homme qui veut demander ma main il est dans le dîne et j’ai fais salât istikhara plusieurs fois et lui aussi .

Je veux me remarier c’est un droit je ne souhaite pas rester comme sa j’ai rien reçu de mon ex mari qui ma juste rabaisser .

Je suis une femme de maison j’aime avoir un homme dans le halel l’aimer et vice versa .

Là il est parti demander ma main avec sa mère à mes parents mon père et mes frères ont refuser .

Le soir même mon père est venu me voir et qui m’a traiter comme une khamja il ma dévisager et dit des mots très dures il ma dit remaries toi tu as plus de famille tu restes qu’avec tes gosses et nous on est là tu as tes frères il m’a cracher à mon âge j’ai juste pas voulu manquer du respect .

Le Monsieur est un homme divorcer et qui a des enfants ses critères également c’est une femme divorcer et me prends avec mes enfants et moi pareille ils sauront là de temps en temps et nos enfants c’est une ligne rouge qui passeront avant tout .

les parents poussent leurs filles à la fornication à quelle heure notre religion interdit le remariage ?!

Mon père a fait ça car il veut gérer ma vie mon argent .

Je compte me remarier comme même et temps pis s’ils me renient je demande le halel pas le harem

Le regard de mon père envers moi m’a choquer comme si j’étais une P…

Après souffrance avec mon ex maintenant c’est mon père et frères

Je veux me remarier également car je veux d’autres enfants on est bientôt en 2024 c’est quelqu'un de ma religion et pays c’est quoi sa .

Mon père a toujours eu je contrôle sur moi contrairement à mes sœurs car je suis trop conne mais depuis la trahison de mon ex je laisserais personne me gâcher ma vie c’est fini

L’horloge biologique tourne j’aurai de divorcer et il y’a 4 ans mais à cause de mon père sa traîner il veut avoir le contrôle sur moi j’en peux plus de lui
C
22 décembre 2023 23:31
Salam
C’est choquant, après comme l’a dis plus haut le type la, peut etre que tes frères et ton père ont un reproche a te faire ?
Peut être quils estiment que ta divorcé pour rien.

Mais bon, c’est pas bien ce quils on fait, ils nont pas a te bloquer pour un mariage qui est réglementaire.
C’est bizarre et un truc m’échappe la dans cette histoire..
22 décembre 2023 23:36
Tu as le droit de te remarier et ton père n'a aucunement le droit de refuser.

Remaries toi, fais intervenir les imams ....................
22 décembre 2023 23:37
Apres perso je trouve bizarre que le père et les frères sont comme sa avec toi , si ils sont comme sa avec toi c'est qu'il y a quelque chose Allah u a3lam
22 décembre 2023 23:52
Ton père et tes frères ont refusé parce que vous êtes allés leur demander leur avis.

Tu devais t'en douter que ça se passerait comme ça, tu les connais bien.
Il fallait te marier et ensuite éventuellement les informer de ton mariage. Avec cette méthode c'est toi qui maîtrise ta vie.
C'est ça être adulte, prendre ses décisions toute seule et les mettre en œuvre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 décembre 2023 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens se créent des problèmes. Ils donnent le bâton pour se faire passer à tabac.

Donner un pouvoir aux gens, c'est donner une occasion de se faire oppresser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La république n'est pas une démocratie. La république est une oligarchie des riches pour les riches.
23 décembre 2023 00:52
Aleykoumou salam

Tu vois avec un imam, tu lui expliques la situation et demande conseil auprès de lui...

Vraiment, les gens qui se disent musulmans font honte à cette belle religion... surtout concernant la place de la femme de nos sociétés, son importance et respect...

"Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles." Sourate 2 Al Baqara (La Génisse) verset 187

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Sourate 30 Ar-Rum (Les Romains) verset 21

Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » Sourate 4 Anissa (Les Femmes) verset 19

Extrait du dernier sermon du Prophète Muhammad sws :

"Ô peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d’être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."

Le prophète sws a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme » (Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
23 décembre 2023 09:52
Çe n'est pas l'islam ce qu'ils t'imposent.
a
23 décembre 2023 10:03
salam

pour certains dégénérés maghrebins, femme mariée = p***
voilà comment pensent ton père et tes frères
ils n'ont pas honte donc n'aie pas honte
quand ton père te dit que tu as tes frères et lui, rappelle lui que l'inceste ne t'intéresse pas
D
23 décembre 2023 10:05
C'est un pb de mentalité. L'esprit trop fermé. Il t'a traité parce qu'il se dit que c une honte que tu veuilles revivre avec un homme car il pense sexe.

Je dis ça car y'a une nana pareil qui souhaitait se marier et sa mère l'avait traité de p**** en lui disant "t pressé de *****"

Je pense que la religion n'est pas vrmt le point fort de ces gens là, souvent elle s'arrête uniquement au fait de commettre ou non la fornication pas plus.
23 décembre 2023 10:42
Évitez à chaque fois de sortir à chaque fois maghrébins comme si comme sa , les maghrébins sont des rajel et celles comme toi qui les dénigres à longueurs de journée on vous calcule même pas vous avez juste la haine qu'il reste des hommes avec une mentalité ta3 bakri c'est tout
Citation
amirene a écrit:
salam

pour certains dégénérés maghrebins, femme mariée = p***
voilà comment pensent ton père et tes frères
ils n'ont pas honte donc n'aie pas honte
quand ton père te dit que tu as tes frères et lui, rappelle lui que l'inceste ne t'intéresse pas
a
23 décembre 2023 10:51
donc ce sont des 'hommes' car ils refusent que la femme divorcée se remarier ?

oui tu es bien un dégénéré
l'islam enjoint de se marier, les maghrebins sans neurones veulent que leurs sœurs restent seules mais eux sont bien contents de trouver des femmes à épouser

tu n'as rien d'un homme, tu es un frustré aigri pas très intéressant

Citation
Shelby26 a écrit:
Évitez à chaque fois de sortir à chaque fois maghrébins comme si comme sa , les maghrébins sont des rajel et celles comme toi qui les dénigres à longueurs de journée on vous calcule même pas vous avez juste la haine qu'il reste des hommes avec une mentalité ta3 bakri c'est tout
23 décembre 2023 10:54
J'en ai rien à scirer de ce que tu penses de moi , ce genre de choses peut arriver chez tout le monde et non pas forcement que " maghrébins " donc c'est toi qui crache ta haine à cause de ta frustration
Citation
amirene a écrit:
donc ce sont des 'hommes' car ils refusent que la femme divorcée se remarier ?

oui tu es bien un dégénéré
l'islam enjoint de se marier, les maghrebins sans neurones veulent que leurs sœurs restent seules mais eux sont bien contents de trouver des femmes à épouser

tu n'as rien d'un homme, tu es un frustré aigri pas très intéressant
a
23 décembre 2023 11:13
non, tu ne verras pas des pères français insulter leur fille de p*** car elle veut se marier
Citation
Shelby26 a écrit:
J'en ai rien à scirer de ce que tu penses de moi , ce genre de choses peut arriver chez tout le monde et non pas forcement que " maghrébins " donc c'est toi qui crache ta haine à cause de ta frustration
23 décembre 2023 11:18
Je parle pas de maghrébins du cas de cette femme je parle des maghrébins en général, vous les mettez toujours dans le même panier à savoir : mysogine , sexiste , ..... traitez sa fille de ... bien évidemment que c'est un très mauvais comportement je défends pas ces maghrébins la mais toi tu parles comme si il y a que les maghrébins qui font cela alors que pas du tout , il y en a qui ont un très très bon comportement , et tu dis tu verras pas de père français hein pourquoi tu les connais tous ? tu connais tout les maghrébins aussi ? tu racontes que des salades la Amirene , ce genre de comportement existe dans toutes les communautés donc je sais pas si ton message à pour but d'attiser la haine contre les hommes maghrébins mais saches que cela ne fonctionne pas
Citation
amirene a écrit:
non, tu ne verras pas des pères français insulter leur fille de p*** car elle veut se marier
a
23 décembre 2023 11:23
il y a un sujet qui est le refus du remariage par le père qui insulte sa fille de p***
on parle de ça et rien que ça
et oui, des maghrebins qui pensent mariage = sexe = p***, il y en a et on ne retrouve pas ces idées bizarres chez des européens
Citation
Shelby26 a écrit:
Je parle pas de maghrébins du cas de cette femme je parle des maghrébins en général, vous les mettez toujours dans le même panier à savoir : mysogine , sexiste , ..... traitez sa fille de ... bien évidemment que c'est un très mauvais comportement je défends pas ces maghrébins la mais toi tu parles comme si il y a que les maghrébins qui font cela alors que pas du tout , il y en a qui ont un très très bon comportement , et tu dis tu verras pas de père français hein pourquoi tu les connais tous ? tu connais tout les maghrébins aussi ? tu racontes que des salades la Amirene , ce genre de comportement existe dans toutes les communautés donc je sais pas si ton message à pour but d'attiser la haine contre les hommes maghrébins mais saches que cela ne fonctionne pas
23 décembre 2023 11:26
Tu es maghrébine Amirene ?
Citation
amirene a écrit:
il y a un sujet qui est le refus du remariage par le père qui insulte sa fille de p***
on parle de ça et rien que ça
et oui, des maghrebins qui pensent mariage = sexe = p***, il y en a et on ne retrouve pas ces idées bizarres chez des européens
a
23 décembre 2023 11:28
oui
sinon je ne me permettrais pas de parler de ce phénomène étrange
Citation
Shelby26 a écrit:
Tu es maghrébine Amirene ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook