Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père frappe ma mère
S
2 juillet 2018 14:14
Slm Aleucom Je vous explique ma situation j’ai 14 ans avec 2 gère et sœur je veux psk mais au mere se faire frapper insulter devant mes yeux par mon père tt l’es soir je pleure h24 je lit le coran ma mère pleure h24 il y’a encore plein de chose qui sont arive hier soir vers 2h du matin aidez loin svpppp
S
2 juillet 2018 14:17
Commence par en parler à ta maman ma puce, dis lui que ce n'est pas normal et allez voir la police kheir inchallah
P
2 juillet 2018 14:20
Tu vas au commissariat et tu dénonce. Pour votre bien à tous.
Sûrement ta mère n’a pas le courage fais le pour elle.
Citation
Souffrante93 a écrit:
Slm Aleucom Je vous explique ma situation j’ai 14 ans avec 2 gère et sœur je veux psk mais au mere se faire frapper insulter devant mes yeux par mon père tt l’es soir je pleure h24 je lit le coran ma mère pleure h24 il y’a encore plein de chose qui sont arive hier soir vers 2h du matin aidez loin svpppp
2 juillet 2018 14:23
Salam,

Pourquoi frappe t-il ta mère ? ( attention je ne lui donne pas raison, mais je souhaiterais que tu développes un peu plus ton cadre de vie, pour bien comprendre la situation dans laquelle tu vis).
Citation
Souffrante93 a écrit:
Slm Aleucom Je vous explique ma situation j’ai 14 ans avec 2 gère et sœur je veux psk mais au mere se faire frapper insulter devant mes yeux par mon père tt l’es soir je pleure h24 je lit le coran ma mère pleure h24 il y’a encore plein de chose qui sont arive hier soir vers 2h du matin aidez loin svpppp
T
2 juillet 2018 14:28
Y a rien à comprendre ,dépôt de plainte .
Rien ne justifie des violences .


Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Pourquoi frappe t-il ta mère ? ( attention je ne lui donne pas raison, mais je souhaiterais que tu développes un peu plus ton cadre de vie, pour bien comprendre la situation dans laquelle tu vis).
2 juillet 2018 14:30
Salam,

Désolée ne pas avoir d'avis tranché. Je veux d'abord avoir plus d'informations et une vision globale de la situation pour l'aider insha Allah.

Posteur, tu n'es pas obliger de le faire en public. Je suis là en PV aussi si tu le souhaites
Citation
Tornadoo a écrit:
Y a rien à comprendre ,dépôt de plainte .
Rien ne justifie des violences .
2 juillet 2018 14:32
Bonjour,
Salam,

Dans un premier temps, tu peux appeler le 119, de façon anonyme, pour avoir une écoute et être conseillée par des professionnels sur la marche à suivre dans un tel cas...

Sinon, dans tous les commissariats, il y a également un numéro vert dédié aux violences conjugales.

Bon courage !
Citation
Souffrante93 a écrit:
Slm Aleucom Je vous explique ma situation j’ai 14 ans avec 2 gère et sœur je veux psk mais au mere se faire frapper insulter devant mes yeux par mon père tt l’es soir je pleure h24 je lit le coran ma mère pleure h24 il y’a encore plein de chose qui sont arive hier soir vers 2h du matin aidez loin svpppp
T
2 juillet 2018 14:36
Elle est battue tous les soirs ,tu veux quoi d'autres encore .

Posteuse

Il y a urgence ,va au commissariat toi même prévenir les services de police que vous êtes en danger .
Dès que la police interviendra ,le calvaire de ta maman s'arretera direct .
N'attendez pas plus avant qu'il tué ta maman ou l'un d'entre vous .


Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Désolée ne pas avoir d'avis tranché. Je veux d'abord avoir plus d'informations et une vision globale de la situation pour l'aider insha Allah.

Posteur, tu n'es pas obliger de le faire en public. Je suis là en PV aussi si tu le souhaites
2 juillet 2018 14:37
Allez voir la police ou appelez sis femmes battues au 3919
2 juillet 2018 15:10
Aleykoum salam.

Il faut en parler à ta maman, lui dire que ce n'est pas normal, qu'il faut qu'elle réagisse! Elle ne peut pas continuer comme ça. Personne ne mérite ça .

Citation
Souffrante93 a écrit:
Slm Aleucom Je vous explique ma situation j’ai 14 ans avec 2 gère et sœur je veux psk mais au mere se faire frapper insulter devant mes yeux par mon père tt l’es soir je pleure h24 je lit le coran ma mère pleure h24 il y’a encore plein de chose qui sont arive hier soir vers 2h du matin aidez loin svpppp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 15:15
Salam,

Je suis moi aussi passé par là, Incha'Allah si tu veux tu peux me mp. Surtout ne prend pas parti pour ta maman même si c'est elle qui subit, essaye de parler à ton père avec douceur si il agit comme ça c'est qu'il doit peut-être mal avec lui même.
Et pareillement j'ai vécu une enfance et une adolescence pourrie j'ai rien senti, mais El Hamdoullileh c'est le mektoub.
Moi j'ai aussi appelé la police parce qu'une fois mon père alcoolique était en train d'étrangler ma mère, il l'ont embarqué et depuis il ne vit plus avec nous.. Mais finalement je réalise que ça a été une erreur, j'ai toujours pris parti pour ma mère et c'est après que j'ai appris qu'il ne fallait jamais faire ça. Il ne faut pas qu'un parent se sente délaissé, moi je sens que ça s'est retourné contre moi parce que maintenant ma mère s'en prend à moi.
Ça détruit psychologiquement, reste patiente avec eux ne fait rien qui pourrait les blesser c'est dangereux. WAllah ça fait mal, très mal.

Qu'Allah te facilite,
l
2 juillet 2018 15:23
Une erreur? Comment auriez vous pu faire autrement que de prendre parti pour votre mère?
Citation
Hudasamdr a écrit:
Salam,

Je suis moi aussi passé par là, Incha'Allah si tu veux tu peux me mp. Surtout ne prend pas parti pour ta maman même si c'est elle qui subit, essaye de parler à ton père avec douceur si il agit comme ça c'est qu'il doit peut-être mal avec lui même.
Et pareillement j'ai vécu une enfance et une adolescence pourrie j'ai rien senti, mais El Hamdoullileh c'est le mektoub.
Moi j'ai aussi appelé la police parce qu'une fois mon père alcoolique était en train d'étrangler ma mère, il l'ont embarqué et depuis il ne vit plus avec nous.. Mais finalement je réalise que ça a été une erreur, j'ai toujours pris parti pour ma mère et c'est après que j'ai appris qu'il ne fallait jamais faire ça. Il ne faut pas qu'un parent se sente délaissé, moi je sens que ça s'est retourné contre moi parce que maintenant ma mère s'en prend à moi.
Ça détruit psychologiquement, reste patiente avec eux ne fait rien qui pourrait les blesser c'est dangereux. WAllah ça fait mal, très mal.

Qu'Allah te facilite,
S
2 juillet 2018 16:44
Merci bcp pour vos réponse les frere et soeur hier soir il a pris son gilet il a Mit l’huile spécial barbecues il l’an lancé sur ma mère il avait des allumettes dans ses main heuresuemen que ma petite sœur ses réveille ... il l’an bat car il on fait une demande de divorce mais il a peur qu’elle prenne lheritatge des maison au bled les terrains ... il a cacher tout nos passeport ainsi que carte (j’e vous remercie vraiment de votre soutiens sa m’en fait plaisir)
2 juillet 2018 17:17
Oui une erreur, j'aurais mieux fait de seulement les séparer du moins essayer en les prenant chacun à part et leur parler et pas me retourner contre mon père en lui rappelant tout ce mal qu'il commet mais chercher plutôt à comprendre pourquoi il agit comme ça pour trouver une solution maintenant je me dit ça. M'enfin c'est du passé maintenant.
2 juillet 2018 21:40
Bonsoir,

C'est énervant à chaque fois, que je veux intervenir sur un sujet, tu dis exactement ce que je voulais écrire lol; Du coup je me dis, eh merde, FEMMEDECARACTERE est déjà passée smiling smiley
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Tu vas au commissariat et tu dénonce. Pour votre bien à tous.
Sûrement ta mère n’a pas le courage fais le pour elle.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
2 juillet 2018 22:00
Salam

Si ton pere et ta mere so t deja en train de divorver faut appeler la police

Le coup des allumettes etc ca va trop loin

Faut pas attendre qu il y ait un drame!
P
3 juillet 2018 00:32
Les bonnes âmes se rencontrent Danse
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

C'est énervant à chaque fois, que je veux intervenir sur un sujet, tu dis exactement ce que je voulais écrire lol; Du coup je me dis, eh merde, FEMMEDECARACTERE est déjà passée smiling smiley
3 juillet 2018 11:44
Salam,

Si tu lis un peu plus bas le reste du témoignage du posteur, tu verras que le père bat tout le monde car l'épouse à fais une demande de divorce. Il a confisqué tout les papiers de la famille et les empêchent surement de sortir, vu le personnage.

Ayant travaillé avec des assistants sociaux de la protection de la jeunesse et procureur du Roi, la procédure d'éloignement d'enfants n'est pas une mince à faire.

Le jeune devra s'armer de patience et devra continuer à se (re)construire malgré ce qu'il se passe autour de lui. Sans parler de sa mère, et du reste de la famille.




Citation
Tornadoo a écrit:
Elle est battue tous les soirs ,tu veux quoi d'autres encore .

Posteuse

Il y a urgence ,va au commissariat toi même prévenir les services de police que vous êtes en danger .
Dès que la police interviendra ,le calvaire de ta maman s'arretera direct .
N'attendez pas plus avant qu'il tué ta maman ou l'un d'entre vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook