Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere me frappe et jen nai marre je pense a fuger hram ou pas
i
15 mars 2017 14:32
salem a tout mes frére et soeur voila tout d'abord monpere me frappe pour il est tres nerveux il s'énerve pour rien il peut etre tres gentil est s'enerver pour un rien un jour jai pas fait ma chambre il ma frapée frapeé sans s'arrete et heuressement il ya avait ma mére pour me defendre je me suis enfermée dans le toilette et j'en nai fait une grose crise je nariver plus a respierer et javait grave plain de bleu et aussi quand j'avaait 11 ans il mavait fraper mavait donner des coup de poin dans le ventre et ma dit une phrasse que jamais je lui pardonnerai jamais "je te prenderai je te trainerrai jusqu au cimetiére " et cette phrasse elle me hante a cette epoque je laivait dit mes mes copine elle mon dit que cette grave a un t elle poin de je voulais ni travaillea ecole ni dormir et la jai 14 ans et me frappe toujour comme sa je vous raconte meme pas jai ma mere une grand femme en or ma mere ses mon tout elle toujour la mes elle aime mon pere mais je pense bien quelle pourait bien divorcee avec mon pere car il nous frappe tous et jai aussi une petit soeur de 5ans trisomie 21 ne la frappe pas et ne la frappe jamais il na jamais lever la main sur elle et aussimon pere ne fait pas la priere et joue au jeux hassard et je me dit si sa continu soi je fugent ou je mes fin a mes jour je plus continuer comme sa cest trop
15 mars 2017 14:36
Je suis très malheureux pour toi. .Cet homme est une brute et une bête. J'espère que ta maman va trouver une solution pour vous sortir de cet enfer loin de cet homme qui vous vole votre vie d'enfant.
S
15 mars 2017 14:40
Slm,
Je ne sais pas si c'est haram de fuguer, mais à 14 ans tu risques de finir en foyer..
Tu devrais en parler sérieusement avec ta maman ou bien avec de la famille..c'est pas une vie...courage puce xx
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
15 mars 2017 14:41
Salam Alaikum petite soeur

sad smiley

Toute personne ayant connaissance d'un cas maltraitance sur mineur peut faire un signalement :

aux services du département ;
au 119 (il s'agit du service téléphonique consacré à l'enfance en danger, il pourra prévenir la justice si nécessaire) ;
dans un commissariat ou dans une brigade de gendarmerie pour déposer une main courante ;
au procureur de la République, dans le cas d'un agent public (enseignant, personnel hospitalier....) ayant eu connaissance d'un tel cas dans le cadre de ses fonctions.


[www.service-public.fr]


Je t'encourage pas a dénoncer ton père a la police, mais garde ces informations en tete quand même au cas ou.

Bon courage a toi.
n
15 mars 2017 14:49
Salam aleykom ma soeur impose toi et ne laisse plus jamais ce monstre lever la main sur toi. Hchoma tu es une femme tu es en age d'avoir de la poitrine et des formes il n'a plus le droit de faire ça, si il a un problème qu'il aille se prendre une deuxième epouse tu n'es pas la pour ça.
N
15 mars 2017 14:52
Salam alaykoum ma petite cherie, ton recit ma bcp emue. Ecoute ne mets surtt pas fin a tes jours, ce serait une enorme et terrible erreure car tu sais bien que ca narrangera absolument rien (deja parce que ns sommes musulmanes et ns savons que le sort qui est reservé aux gens qui mettent fin a leur jour est encore plus pire que les choses difficiles quils ont du vivre sur terre, donc il n y a pas de repos apres la mort, au contraire...cest la que tt commence, que justice sera rendu en fonction de notre capacité à respecter les lois de Dieu mais aussi à supporter l'epreuve qu'Allah nous envoie pour tester notre foi et notre attachement à Dieu) et le suicide rendrait encore plus triste ta maman qui tient terriblement a toi, tu es sa vie, son souffle, son oxigene...je suis sur quelle fait tt ca, quelle tient comme un bloc pour toi et ta soeur...vs etes tout pr elle. Noublie jamais jamais jamais ça. Et ta soeur aussi ainsi que ton papa seraient horriblement triste. Ton papa ne se rend pas compte de ce quil fait (il regrettera tres probablement un jr...quand il murira avec lage, on dit que la sagesse vient avec le temps wallahoua 'lem) ...il croit surement que cest comme ça quon eleve un enfant. Lui aussi on a du le battre bcp quand il était enfant ...
Mais ce nest pas pour autant qu'il a le droit de lever la main sur toi. Est ce quil le fait tres souvent? combien de fois?
Maintenant moi j'ai un petit conseil ma cherie, c'est quand meme d'aider ta maman au niveau des taches menageres, faire ta chambre, debarasser la table, laider a eplucher les legumes, faire la vaisselle, etre polie aussi avec tt les membres de ta famille etc...Ca va aider ta maman qui est tt pr toi nest ce pas. Mais aussi ça va tapprendre la discipline et pr plus tard inchaAllah quand tu seras plus grande, ce sera facile apres pr toi, tu nauras plus de difficulté pr faire du menage...car ca sera naturel.
Bref, maintenant fuguer je te le deconseille gravement, et pk? une femme dans notre societété et partt dans le monde est vu comme une proie tres facile et encore pire quand elle est tte seule et jeune...ya plein dhommes et de femmes etranges (avec une allure normale) qui rodent et qui nesperent qu'une chose, trouver des proies faciles pour les violer, les manipuler, les tuer parfois...tas vu les histoires de dingues qui font froids dans le dos...svt ça arrive a des gens quivétaient vulnerables...et quand on fugue sans rien dans les poches et a ton age...on est tres vulnerabls et la proie ideale aux predateurs, pedophilies, tueurs en series ou encore des gens qui vt te prometre la lune mais en verité ce seront des pervers narcissiques qui se joueront de toi...bref je le deconseille.

Maintenant je pense que tu devrais parler a ta maman de tt ca...combien cest dur pr toi, ou bien si tu ny arrives pas. Ecris le. Dis lui maman stp ne me crie pas dessus srtt, ne mengueule pas stp...mais j'ai des choses à te dire, ce qu'il y a dans mon coeur, j'ai besoin de te les confier...besoin de toi que tu m'appaises.

Qu'Allah taccorde la guidée ma petite cherie. Et qu'Il te preserve de tt maux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 15:00 par yo-ya-bi.
A
15 mars 2017 14:54
Alaykoum salam

Toi tu conseille qu'il prenne une autre femme pour la battre ? ça va pas la tête

Et tu crois que la posteuse a 14 ans peut s'imposer face a un homme adulte ? tu vis dans quel univers parallele ?
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom ma soeur impose toi et ne laisse plus jamais ce monstre lever la main sur toi. Hchoma tu es une femme tu es en age d'avoir de la poitrine et des formes il n'a plus le droit de faire ça, si il a un problème qu'il aille se prendre une deuxième epouse tu n'es pas la pour ça.
t
15 mars 2017 15:07
Mieux vaut finir en foyer d'action éducative que de finir à la morgue.

Pour la posteurse

Si tu es encore au collège ou au lycée ,tu vas voir l'infirmière scolaire ou l'assistante sociale qui vont t'écouter avec patience sans te juger.

Elles vont t'aider et plus jamais ton papa ne frappera ta maman et toi.
Tu dois avoir conscience que tu es la seule à pouvoir arrêter cette violence .

N'est pas peur d'en parler , vous êtes des victimes et tu sais il y a des papa qui sont méchants.



Citation
Sandra matizer a écrit:
Slm,
Je ne sais pas si c'est haram de fuguer, mais à 14 ans tu risques de finir en foyer..
Tu devrais en parler sérieusement avec ta maman ou bien avec de la famille..c'est pas une vie...courage puce xx
t
15 mars 2017 15:10
J'ai un mot pour toi.

Va te

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom ma soeur impose toi et ne laisse plus jamais ce monstre lever la main sur toi. Hchoma tu es une femme tu es en age d'avoir de la poitrine et des formes il n'a plus le droit de faire ça, si il a un problème qu'il aille se prendre une deuxième epouse tu n'es pas la pour ça.
N
15 mars 2017 15:11
au foyer ya des viols (par les sortes danimateurs ou autres...)...tres recurents..arretez daller insufler nimporte quoi...

Faut dabord analyser combien de fois il la tappé...

je sais qua cet age on est tres sensible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 15:12 par yo-ya-bi.
n
15 mars 2017 15:15
Non bien sur que non, tu n'a pas compris le sens de ma reponse. Il y a des pere et beaucoup plus que l'on croit qui comblent le manque sexuel en frappant leur fille qui leurs rappelle la femme.
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Toi tu conseille qu'il prenne une autre femme pour la battre ? ça va pas la tête

Et tu crois que la posteuse a 14 ans peut s'imposer face a un homme adulte ? tu vis dans quel univers parallele ?
t
15 mars 2017 15:18
Les viols existent partout ,arrête de parler de ce que tu ne connais pas.

Maintenant il faut analyser le nombre de fois qu'il frappe mais une fois c'est suffisant abruti.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
au foyer ya des viols (par les sortes danimateurs ou autres...)...tres recurents..arretez daller insufler nimporte quoi...

Faut dabord analyser combien de fois il la tappé...

je sais qua cet age on est tres sensible...
t
15 mars 2017 15:23
Dis moi pourquoi tu lui parles de son corps avec autant de détails.

tu es une femme tu es en age d'avoir de la poitrine et des formes

Moi j'ai très bien compris c'est pervers ,c'est mal ce que tu lui dis.

Tu m'as fait penser à DUTROUX
Citation
waripleure a écrit:
Non bien sur que non, tu n'a pas compris le sens de ma reponse. Il y a des pere et beaucoup plus que l'on croit qui comblent le manque sexuel en frappant leur fille qui leurs rappelle la femme.
S
15 mars 2017 15:24
Slm
Je suis d'accord avec toi, elle doit en parler..mais attention, une fois que la machine judiciaire se met en route c'est un vrai bulldozer! !! Et après c'est difficile de faire marche arrière..situation pas évidente..
Citation
thebestmorroco a écrit:
Mieux vaut finir en foyer d'action éducative que de finir à la morgue.

Pour la posteurse

Si tu es encore au collège ou au lycée ,tu vas voir l'infirmière scolaire ou l'assistante sociale qui vont t'écouter avec patience sans te juger.

Elles vont t'aider et plus jamais ton papa ne frappera ta maman et toi.
Tu dois avoir conscience que tu es la seule à pouvoir arrêter cette violence .

N'est pas peur d'en parler , vous êtes des victimes et tu sais il y a des papa qui sont méchants.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
n
15 mars 2017 15:26
Retourne dans ta niche petit
Citation
thebestmorroco a écrit:
J'ai un mot pour toi.

Va te

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 mars 2017 15:30
Salem petite

Les conseils de Yo ya bi sont sages et j'en rajouterai d'autres, il faut que tu marques l'esprit de ton père par une absence, si tu peux te rendre chez une de tes tantes, oncle, ou famille, amies, pendant quelques jours.
Il existe des foyers pour femmes ou enfants maltraités en dernier recourt, mais il faut que tu saches que cela engendrera une enquête des services sociaux et au final le placement des tes frères et sœurs. Ton père restera toute sa vie dans le collimateur de ces services.
Il y aura donc éclatement de la famille.
C'est pour cela que tu dois en parler avec ta mère, car il n'y a qu'elle qui peut ressentir la limite du supportable pour elle et ses enfants.
Dans quelques années tu seras majeure et tu pourras partir. Tu pourras ainsi aider tes frères sœurs et ta mère de l’extérieure, tu seras pour eux une bouée de sauvetage.

Ne mets pas fin à tes jours ma fille tu détruirais ta vie et celle de ta mère et tu mettras de mauvaise idées dans la tête de tes frères et sœurs.

Et si un jour tu craques en faisant ce geste pour fuir une réalité insupportable, j'espère que se sera un FAUSSE tentative pour lui faire peur (comme un électrochoc).

Je t'embrasse fort.
Marie
N
15 mars 2017 15:34
on a tous été tappé cest bon quoi...jai été tapé...et alors? je les kiff a la follie mes parents. Cest ma vie. Se faire tapper deux fois ou trois par nos parents parce qu'on est insuportable pr eux ..cest rien faut arreter. Quand on est adulte on comprend mieux ça. Mais quand on a 15 ans on a la haine, la haine et je comprends tres bien cette haine...cette envie de fuguer mais cest une grande erreure...jamais faire ça.

Apres si on se fait tapper tt les jours ou tte les semaines pr un oui ou un non. La ouais ya un gros probleme. Apres je suis ok il faut pas taper (je suis contre la violence!)...mais non plus il ne faut pas se mettre en danger, risquer le viol etc pr ca quoi.. car cest PIIIIRE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 15:35 par yo-ya-bi.
t
15 mars 2017 15:34
Slt

Oui tout à fait mais est ce qu'elle a le choix NON.
Continuer à subir cette violence ,c'est pas possible.
Se taire est se dire que c'est normal NON

Les conséquences quand sont dramatiques ,on le sait bien,c'est l'éclatement de la famille.
Mais cela permet aussi aux victimes de se reconstruire avec l'aide de professionnels du social .
On ne retire pas forcement l'enfant à ses parents ,tout dépend de la gravité des faits et de la réalité des propos .
Une mesure d'assistance éducative en milieu ouvert peut être prononcée et dans le pire des cas effectivement le placement en foyer qui n'est pas facile à accepter. pour le jeune et la famille

C'est très compliqué de trouver le juste milieu .

Citation
Sandra matizer a écrit:
Slm
Je suis d'accord avec toi, elle doit en parler..mais attention, une fois que la machine judiciaire se met en route c'est un vrai bulldozer! !! Et après c'est difficile de faire marche arrière..situation pas évidente..
A
15 mars 2017 15:40
je comprend ce que tu as voulu dire mais crois moi : c'est de la mauvaise idée.

Cet homme est violent, il le sera aussi sur l'autre femme, sexe en plus ou pas. La solution (mais bon courage) serait qu'il soit suivit et soigné; il a peut être un problème de stress, ou autre et ça peut se regler.

Maintenant pour la posteuse : la fuge est haram sauf si c'est pour sauver sa vie. Pendant le temps de fugue (non justifiée), la personne a un statut très bizzare de demi kafir; il est plus ou moins encore dans l'islam mais ses acte d'adorations sont refusé. C'est assez complexe.

Au dela, comme l'ont dis certain, c'est dangereux... fuguer sans fric, sans point de chute...

Le mieux serait d'en parler a l'assistante scolaire
Citation
waripleure a écrit:
Non bien sur que non, tu n'a pas compris le sens de ma reponse. Il y a des pere et beaucoup plus que l'on croit qui comblent le manque sexuel en frappant leur fille qui leurs rappelle la femme.
S
15 mars 2017 15:40
Oui je te suis..je lui dirais exactement ça si elle était majeure, mais là c'est pas le cas..elle a quatorze ans et faut vraiment faire attention aux conseils qu'on peut lui apporter..
Citation
thebestmorroco a écrit:
Slt

Oui tout à fait mais est ce qu'elle a le choix NON.
Continuer à subir cette violence ,c'est pas possible.
Se taire est se dire que c'est normal NON

Les conséquences quand sont dramatiques ,on le sait bien,c'est l'éclatement de la famille.
Mais cela permet aussi aux victimes de se reconstruire avec l'aide de professionnels du social .
On ne retire pas forcement l'enfant à ses parents ,tout dépend de la gravité des faits et de la réalité des propos .
Une mesure d'assistance éducative en milieu ouvert peut être prononcée et dans le pire des cas effectivement le placement en foyer qui n'est pas facile à accepter. pour le jeune et la famille

C'est très compliqué de trouver le juste milieu .
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook