Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PÈRE FAMILLIAL
M
5 août 2018 20:11
salem tout monde

j'ai un père qui nes pas comme tout le monde

PERSONNE LAIME

N'A PAS BEAUCOUP DAMIE AIME PERSONNE NI SA PROPRE FAMILLE

RABAISSE TOUT LE TEMPS COMME SES ENFANT COMME SA FEMME TOUTE SA FAMILLE NOUS FRAPPE À LONGUER DE TEMPS

FAIS LE GENTILLE AVEC DES GENS QUI CONNAIS PAS PUIS APRÈS LES RABAISSE

INSUPPORTABLE WLH JE SAIS PAS COMMENT FAIRE J'EN PEUX PLUS DE LUI JE SUIS VENUE À DIRE QUE SES PAS MON PÈRE


NOUS FAIS JAMAIS DE CADEAUX NE TRAVAILLE PAS ET LAISSE MA MÈRE TRAVAILLER

MA MÈRE A DIS SI JE TRAVAILLAIS PAS ET ON N'A PAS D'ARGENT TES 3 ENFANT MANGENT QUOI IL A RÉPONDU DE L'EAU JUSQU'À QU'IL MEURE

PRIE MAIS POUR MOI PRIER SES PAS SA APRES ALLAH JUGE
5 août 2018 20:12
C'est quoi père familial?
C
5 août 2018 20:22
Salam,
Qu'Allah le guide et lui pardonne. . Il a peut-être souffert d'un manque d'amour quand il était enfant ?
On reproduit souvent les schémas familiaux...
P
5 août 2018 20:26
Ton « père » est un sacré spécimen parmi tant d’autres ..

C’est chaud d’avoir un père comme sa

Qu’Allah vous aide , ça doit pas être évident tous les jours .
5 août 2018 20:40
Salam
Un père comme ça c'est très triste. sad smiley
Que Allah le guide.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
M
5 août 2018 23:08
merci oui il a été abandonnée par sa mère mais a été très gâtés par ses parent
5 août 2018 23:43
bonsoir,pourquoi toujours chercher des excuses a des peres qui maltraitent leur familles?ce ne sont pas des bonnes excuses,il est mauvais un point c'est tout,de quel droit doit toujours taper ses enfants,rabaisser ça femme ,et faire le bon devant les autres?pere ou pas je l'aurais déjà dénoncé,pour proteger la famille,c'est incroyable toujours se taire toujours subire les coups,c'est une honte,pourquoi se marier,et faire souffrire les autres,et pourquoi la femme ne demande pas le divorce,vu que c'est elle qui travaille,faut pas toujours défendre l'indéfendable ,a croire on a plus de pitié pour lui que pour les victime,impardonnableNo no,mes amitiés
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Qu'Allah le guide et lui pardonne. . Il a peut-être souffert d'un manque d'amour quand il était enfant ?
On reproduit souvent les schémas familiaux...
C
6 août 2018 00:07
Salam,
Je n'ai jamais défendu son père !.. Tu as dû mal me comprendre.
Mon ex-mari était un peu du même profil que son père donc je fais juste part des observations que j'ai pu me faire à moi-même depuis mon divorce. Parce que forcément passé le stade du choc, de la honte et de la colère, vient un moment où on a envie de réfléchir aux causes. C'est tout...
Mais en aucun cas je ne défendrai ce type de comportement. Et je souhaite beaucoup de courage à la posteuse.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,pourquoi toujours chercher des excuses a des peres qui maltraitent leur familles?ce ne sont pas des bonnes excuses,il est mauvais un point c'est tout,de quel droit doit toujours taper ses enfants,rabaisser ça femme ,et faire le bon devant les autres?pere ou pas je l'aurais déjà dénoncé,pour proteger la famille,c'est incroyable toujours se taire toujours subire les coups,c'est une honte,pourquoi se marier,et faire souffrire les autres,et pourquoi la femme ne demande pas le divorce,vu que c'est elle qui travaille,faut pas toujours défendre l'indéfendable ,a croire on a plus de pitié pour lui que pour les victime,impardonnableNo no,mes amitiés
6 août 2018 00:10
re,message bien reçu,je suis vraiment désolé,pour votre passé,bon courage pour la suite,et aussi a la posteuse,bonne soirée,mes amitiés
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Je n'ai jamais défendu son père !.. Tu as dû mal me comprendre.
Mon ex-mari était un peu du même profil que son père donc je fais juste part des observations que j'ai pu me faire à moi-même depuis mon divorce. Parce que forcément passé le stade du choc, de la honte et de la colère, vient un moment où on a envie de réfléchir aux causes. C'est tout...
Mais en aucun cas je ne défendrai ce type de comportement. Et je souhaite beaucoup de courage à la posteuse.
M
6 août 2018 01:10
merci tout le monde vos message mon beaucoup réconforter ma mère ne veut pas divorcer pour pas faire de la peine à mes soeur de 6-9ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook