Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père qui fait prendre la douche à sa fille, vos avis ?
a
28 avril 2021 00:07
Salam

Que pensez-vous d'un père qui fait prendre la douche à sa fille quand elle n'est encore qu'une enfant ?


Ça peut paraître bête comme question mais je sais que quand j'étais petite, mon père aidait ma mère quand il fallait nous laver mes frères et sœurs et j'ai appris que chez beaucoup de maghrébins ça se faisait pas du tout et c'était même très mal vu,

Alors vos avis m'intéressent
P
28 avril 2021 00:09
Je n'en pense rien, si l'enfant est trop petit pour se laver seul il faut bien que les parents lui fassent la douche.
28 avril 2021 00:13
My friend, assieds-toi et respire un bon coup, puis après détends-toi je vais t'expliquer un truc.

Toi tu parles d'un père qui lave son enfant de fille, moi c'est ma sœur qui me lavait, et ce jusqu'à mes 4 ans.
Maintenant dis aux gens qui te racontent des trucs de te laisser tranquille, même si ce sont des démons.Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 00:14 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
28 avril 2021 00:15
Aleykum Salam Amel

Et tu penses quoi de la maman qui fait prendre la douche à son fils ?
Du papa qui change les couches de sa petite fille ? Etc
Et des infirmières qui font la toilette aux gens malades / handicapés etc


Citation
amelllbxl a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un père qui fait prendre la douche à sa fille quand elle n'est encore qu'une enfant ?


Ça peut paraître bête comme question mais je sais que quand j'étais petite, mon père aidait ma mère quand il fallait nous laver mes frères et sœurs et j'ai appris que chez beaucoup de maghrébins ça se faisait pas du tout et c'était même très mal vu,

Alors vos avis m'intéressent
28 avril 2021 00:16
Non tes serieuse? Biensur que mon mari fais la douche a ma fille. Tu as crue que c'etais un pedophile ou quoi? C'est sa fille. Pourquoi les arabes on est toujours dans l'excès. J'ai pas compris?
K
28 avril 2021 00:17
Cest normal ya rien de fou un pere soccupe de sa fille
28 avril 2021 00:25
C'est normal lol
^
^$#
28 avril 2021 00:29
Elle a quel âge ta puce ?

Il y a des petites filles qui peuvent poser des limites au papa ou des papas souhaitent à un certain âge arrêter de donner le bain.

Si c'est un bébé elle est petite ce n'est rien.

Je crois que les enfants ne ressentent pas de pudeur avant 7/8 ans.
P
28 avril 2021 00:38
Quand ils ressentent de la pudeur il le font bien comprendre, ils n'acceptent plus de parent dans la salle de bain quand ils se lavent, et ne veulent plus se montrer nu.
Citation
O&L a écrit:
Elle a quel âge ta puce ?

Il y a des petites filles qui peuvent poser des limites au papa ou des papas souhaitent à un certain âge arrêter de donner le bain.

Si c'est un bébé elle est petite ce n'est rien.

Je crois que les enfants ne ressentent pas de pudeur avant 7/8 ans.
^
^$#
28 avril 2021 00:41
Il y a des petites filles qui peuvent poser des limites au papa

C'est pour ça que j'ai écris ça. Elles posent leurs limites quand elles ne veulent plus .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand ils ressentent de la pudeur il le font bien comprendre, ils n'acceptent plus de parent dans la salle de bain quand ils se lavent, et ne veulent plus se montrer nu.
D
28 avril 2021 00:43
Tout simplement ...
Net et Précis !! ????

Top commentaire du Post ....
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'en pense rien, si l'enfant est trop petit pour se laver seul il faut bien que les parents lui fassent la douche.
28 avril 2021 00:52
Mon père m'a habillée jusqu'à mes 10ans.

Le soir je gère seule.
28 avril 2021 00:52
C’est ridicule

Chez moi il y a jamais eu ça, y’a pas de gêne à ce qu’un père lave sa fille surtout enfant. C’est même normal, je vois pas le soucis. Être dans l’embarras face à ça par contre oui c’est un problème
a
28 avril 2021 01:13
je suis d'accord avec toi justement mais je connais des arabes qui trouvent ça bizarres
Citation
princesse9 a écrit:
Non tes serieuse? Biensur que mon mari fais la douche a ma fille. Tu as crue que c'etais un pedophile ou quoi? C'est sa fille. Pourquoi les arabes on est toujours dans l'excès. J'ai pas compris?
a
28 avril 2021 01:14
Pour moi tout est normal, mais je connais des arabes qui trouvent ça bizarres, ça m'a étonné !
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Amel

Et tu penses quoi de la maman qui fait prendre la douche à son fils ?
Du papa qui change les couches de sa petite fille ? Etc
Et des infirmières qui font la toilette aux gens malades / handicapés etc
28 avril 2021 01:39
Et une mère qui douche son fils?


Et un fils qui lave sa mère malade? Et une fille qui lave son père malade?


Y a que chez les pervers que ca semble malsain. Allez vous faire soigner et venez relire vos postes apres!
Citation
amelllbxl a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un père qui fait prendre la douche à sa fille quand elle n'est encore qu'une enfant ?


Ça peut paraître bête comme question mais je sais que quand j'étais petite, mon père aidait ma mère quand il fallait nous laver mes frères et sœurs et j'ai appris que chez beaucoup de maghrébins ça se faisait pas du tout et c'était même très mal vu,

Alors vos avis m'intéressent
L
28 avril 2021 01:47
Aslm, je suis pas trop pour ni pour le garcon d'ailleurs pour moi c'est à la maman de faire ca. Si le mari veut aider il peut tjr faire la serpillère grinning smiley
Citation
amelllbxl a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un père qui fait prendre la douche à sa fille quand elle n'est encore qu'une enfant ?


Ça peut paraître bête comme question mais je sais que quand j'étais petite, mon père aidait ma mère quand il fallait nous laver mes frères et sœurs et j'ai appris que chez beaucoup de maghrébins ça se faisait pas du tout et c'était même très mal vu,

Alors vos avis m'intéressent
D
28 avril 2021 01:53
????????????
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, je suis pas trop pour ni pour le garcon d'ailleurs pour moi c'est à la maman de faire ca. Si le mari veut aider il peut tjr faire la serpillère grinning smiley
L
28 avril 2021 01:55
et ouiii moi je vote pour le mari qui fais le menage et qui charbonne dur pour gâter sa famille et la femme qui s'occupe des enfants et de faire a manger basta--> the best life mdrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
????????????
D
28 avril 2021 01:56
Vu

Trop court ....
Citation
Dz.tlm a écrit:
et ouiii moi je vote pour le mari qui fais le menage et qui charbonne dur pour gâter sa famille et la femme qui s'occupe des enfants et de faire a manger basta--> the best life mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook