Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père qui met la dote de sa fille dans sa poche
l
24 juin 2008 16:32
Voilà tout est dans le question et je précise que ce fut mon cas!sad smiley
w
24 juin 2008 16:42
salam

je ne trouve pas ca normal, la dote c'est fait pour la mariée, pour qu'elle puisse s'acheté ce dont elle a besoin pour son mariage apres libre a toi de donner une partie a ton pere s'il en a besoin pr la preparation du mariage.
n
24 juin 2008 16:43
salam

je pense que c'est du vol.
r
24 juin 2008 16:44
qu il n a rien compris sur le principe de la dote. parle lui demande lui pourquoi il l a prise. peut etre qu il te l a juste mis de coté?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
24 juin 2008 16:45
non il n'a rien financé 00,00€ et sans aucune gêne! c'était juste une occaz pour lui pour se faire de la tune!Are you crazy
l
24 juin 2008 16:47
non pas du tout il se l'est bien mise dans le poche puique ça fait presque 2 ans que je me suis mariée et toujours rien!
O
24 juin 2008 17:00
narri comment faites vous pour penser comme ca ? après tout c'est son père ! Qu'est ce qu'une dote à cote de tout ce qu'il a fait pour elle ?

Son père la prise sans doute pour aider aux finances du mariage
Après la pluie, le beau temps !
r
24 juin 2008 17:03
Citation
Ouzala a écrit:
narri comment faites vous pour penser comme ca ? après tout c'est son père ! Qu'est ce qu'une dote à cote de tout ce qu'il a fait pour elle ?

Son père la prise sans doute pour aider aux finances du mariage

logiquement la dote reviend a la fille pas a ses parent. je pense que si elle l a mal pris c est que peu etre il ne va pas lui mettre de coté pour financer le mariage.

c est vrai qu est ce qu une dote comparé a se qu il a fait. mais c est sa dote et ele lui reviend
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 juin 2008 18:10
dis-toi que la dot a pu être utilisée pour le financement du mariage.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
24 juin 2008 18:13
Citation
linapoupina a écrit:
non il n'a rien financé 00,00€ et sans aucune gêne! c'était juste une occaz pour lui pour se faire de la tune!Are you crazy

c'est incroyable la façn dont tu parles de ton père... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 juin 2008 18:13
je pense ke c pas normal, mais pkoi tu lui en parle pas puiske ça te prend la tête?perplexe
C
24 juin 2008 19:29
Il croit sûrement que cette somme est l'équivalent de la femme qu'il a donné en mariage.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
z
24 juin 2008 20:00
si elle ! elle est d accord que son pere la prend cette dote et elle est contente ! ya pas de probelemes alors tu te torture ll esprit pour rien
c
24 juin 2008 20:12
salam,

ewa safi akhti il l'a pris que ce qu tu veux lui faire?
ça reste quand meme ton pére Allah i hdi
fais lui des doas mais plus que ça tu ne peux rien faire
personnes d'ailleur sauf si Allah swt le guide
et c'est ce que je lui souhaite.
salam
s
24 juin 2008 21:24
salam

ce serait le dernier cas de mes soucis, lhi fhat mhat eye rolling smiley

tu vas te haiybe avec ton père pr quelques €

je pense que votre lien de parenté vaut mieux que cette Censored dotte

c'est vraiment créer des pbs là où il y en à pas
p
24 juin 2008 21:28
si mon père se gardait ma dote , je lui en voudrais pas , c mon père et je pense qu avec tous les sacrifices qu il a fait pour ce que je suis devenue maintenant grinning smiley , il mériterait même plus !
S
25 juin 2008 10:06
c pa autoriser dans le dine sa!

la dote ,c un gage damitié damour, c un kado que lhomme fait a la femme. c entre eux 2 d. c la femme qui choisit la dote et c a elle qui lui revient.
l
25 juin 2008 10:09
oui eh bien mon père ne m'a même pas donné ce choix et le pire c'est une fois q'il a pris la dote il a tenté d'annuler mon mariage! Comme il n'a rien financé, il n'avait rien à perdre!
s
25 juin 2008 11:17
Pouqruoi tu te rend malade?
C'est bon tu es mariée avec ton chéri, la dote tu peux l'oublier c'est ton père quand même!
P
25 juin 2008 11:23
Salam, smiling smiley

Après deux ans je pense que tu devrais essayer d'oublier cette histoire

Allah i sameh.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook