Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pere qui donne des ordres !
a
20 janvier 2015 19:32
Salam Alikoum mes frères et soeurs , voila j'ai un problème mon père est autoritaire . Il m'oblige a faire un sport qui est le judo alors que vous pouvez même pas imaginer a quelle point je déteste ce sport , j'avais demander a mes proche de dire a mon pèrecomme quoi je voulais arrêter le judo mais il a dit non . Plus je fait ce sport et moins j'aime mon pere , a chaque fois je fait ce sport j'ai envie de pleurer . Quand je dit a ma mère de lui dire elle dit " c'est pas mes affaire " . Svp aider moi , conseiler moi , je déteste ce sport. En l'attente de vos réponse merci d'avance
t
20 janvier 2015 19:35
Citation
anonymusss a écrit:
Salam Alikoum mes frères et soeurs , voila j'ai un problème mon père est autoritaire . Il m'oblige a faire un sport qui est le judo alors que vous pouvez même pas imaginer a quelle point je déteste ce sport , j'avais demander a mes proche de dire a mon pèrecomme quoi je voulais arrêter le judo mais il a dit non . Plus je fait ce sport et moins j'aime mon pere , a chaque fois je fait ce sport j'ai envie de pleurer . Quand je dit a ma mère de lui dire elle dit " c'est pas mes affaire " . Svp aider moi , conseiler moi , je déteste ce sport. En l'attente de vos réponse merci d'avance

Entraîne toi bien et après tu Luis fait un coup de judo
B
20 janvier 2015 19:44
Salam

Parle en a ta maman y'a qu'elle qui peut lui parler bien comme il faut sinon va le voir et explique lui pourquoi tu veux arrêter.
20 janvier 2015 19:54
Citation
anonymusss a écrit:
Salam Alikoum mes frères et soeurs , voila j'ai un problème mon père est autoritaire . Il m'oblige a faire un sport qui est le judo alors que vous pouvez même pas imaginer a quelle point je déteste ce sport , j'avais demander a mes proche de dire a mon pèrecomme quoi je voulais arrêter le judo mais il a dit non . Plus je fait ce sport et moins j'aime mon pere , a chaque fois je fait ce sport j'ai envie de pleurer . Quand je dit a ma mère de lui dire elle dit " c'est pas mes affaire " . Svp aider moi , conseiler moi , je déteste ce sport. En l'attente de vos réponse merci d'avance


salam
quel chance tu as de faire un sport
moi il etait autoritaire et des raclés qu il nous envoyé en prime
20 janvier 2015 21:36
Citation
anonymusss a écrit:
Salam Alikoum mes frères et soeurs , voila j'ai un problème mon père est autoritaire . Il m'oblige a faire un sport qui est le judo alors que vous pouvez même pas imaginer a quelle point je déteste ce sport , j'avais demander a mes proche de dire a mon pèrecomme quoi je voulais arrêter le judo mais il a dit non . Plus je fait ce sport et moins j'aime mon pere , a chaque fois je fait ce sport j'ai envie de pleurer . Quand je dit a ma mère de lui dire elle dit " c'est pas mes affaire " . Svp aider moi , conseiler moi , je déteste ce sport. En l'attente de vos réponse merci d'avance

ALaykoum salam

Parles en a ton sensei. Je pense pas qu'il tolererait enseigner a une eleve completement refractaire. Du coup, il pourrait mieux expliquer la situation a ton pere.
Sinon, toi t'as un sport ou un art que tu aimerais pratiquer?
Kheir inchallah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 janvier 2015 08:10
Citation
FDMM a écrit:
ALaykoum salam

Parles en a ton sensei. Je pense pas qu'il tolererait enseigner a une eleve completement refractaire. Du coup, il pourrait mieux expliquer la situation a ton pere.
Sinon, toi t'as un sport ou un art que tu aimerais pratiquer?
Kheir inchallah



salam
les jeunes d aujourd hui ne veulent pas bouger preferent rester devant la tv play et pc
21 janvier 2015 08:22
Citation
nanoutati a écrit:
salam
les jeunes d aujourd hui ne veulent pas bouger preferent rester devant la tv play et pc


A ce point la? Lol
J'ai toujours voulu pratiquer un art ou une activité physique dans ma jeunesse...mais il en a été autrement Heu

Depuis l'arrivee d'internet, tout a changé....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
21 janvier 2015 10:59
Citation
FDMM a écrit:
A ce point la? Lol
J'ai toujours voulu pratiquer un art ou une activité physique dans ma jeunesse...mais il en a été autrement Heu

Depuis l'arrivee d'internet, tout a changé....


Ca a changé certes, mais les enfants c'est toi qui à de l'ascendant sur eux.

Dès qu'ils sont tout petit, il faut les orienter vers des activités culturelles et sportives.

C'est clair que si les parents les foutent devant la télé pour avoir la paix ça ne les aidera pas à vouloir bouger.

Après pour le posteur, pourquoi tu ne lui dis pas que tu veux changer de sport ou arrêter, je pense qu'en apportant les bons arguments, il pourra t'écouter plus facilement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
21 janvier 2015 15:35
C'est une blague ou un fake c'est pas possible de lire des trucs pareil ptdr

A la limite t'aurais dit: "mon père m'oblige à faire du foot pour que je devienne professionnel et lui rapporte plein de millions..." mais du judo... Je connais pas de magrhébins qui aiment ça Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 15:36 par darkvadour.
N
21 janvier 2015 15:52
Citation
tumunus a écrit:
Entraîne toi bien et après tu Luis fait un coup de judo

ptdr mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook