Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me casse les couil****
a
28 avril 2019 11:29
Salut
Vous voyez les voitures électriques genre 100% mon père me dit qu'il faut une voiture électrique genre avec dynamo tu recharge une fois et la voiture elle se recharge toute seule avec dynamo(sans la refaire recharger avec le câble) je lui dit que c'est impossible genre ya des perte énergétique partout et il me sort sa théorie du complot comme quoi la voiture existe mais les autorités il veulent pas la faire sortir Oups
Rassurer moi c'est bien impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 11:30 par abcdefg...n.
T
28 avril 2019 11:32
Salam

Pour ton titre , j’aurais dit que cnest toi qui casser les hum de ton père ptdr

Tu dis oui baba , c’est un complot , tu le laisse radoter et voilà smiling smiley
28 avril 2019 11:33
Pourquoi y a 4 étoiles ?



...
T
28 avril 2019 11:34
Parce que un 5 étoiles coûte trop chère eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pourquoi y a 4 étoiles ?



...
J
28 avril 2019 11:34
N'oubliez pas que vous êtes sorti des siennes .
28 avril 2019 11:35
Y'a aucune voiture qui recycle perpétuellement l'énergie, même pour la 100% électrique y'a une arnaque, la rotation des roues devaient recharger les batteries mais bref.
28 avril 2019 11:36
Vé non, va frro vétoile four ve gro mot Oups

Va fur ve post ve Kim angry smiley


...
Citation
TomberAPic a écrit:
Parce que un 5 étoiles coûte trop chère eye rolling smiley
28 avril 2019 11:44
La dynamo ne peut pas produire plus d’énergie qu'elle en demande sinon ce serait une énergie perpétuelle et c'est théoriquement impossible avec ce que l'on connait.

Le problème c'est qu'il est parfois impossible de raisonné ceux qui sont à fond dans la théorie du complot, ils n'arrivent plus à faire la part des choses car oui il y a des complots c'est presque certain mais ils en voient partout et plus ça va plus ils est aisé de les convaincre d'une nouvelle théorie du complot.

C'est un peu le même problème que ceux qui refusent totalement d'accorder du crédit à ses théories même quand les faits sont bien présents.
28 avril 2019 11:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La voiture de ton père viole la loi de la conservation de l'énergie. Un système ne peut pas conserver son énergie (aka la voiture se recharge toute seule) et fournir de l'énergie (sous forme d'énergie cinétique).

Le mouvement perpétuel n'existe pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
28 avril 2019 11:59
tu serai née avant l'internet, tu dirai qu'il serait impossible de te connecter, le mot meme connecté te ferai rire.ton père au moins a de l'imagination.il voit qu'un vélo fonctionne avec dynamo ( tu pédales et tu charges pour la lumière de ton vélo),ok toute la fammille va pas pédaler pour charger la batterie de la voitureptdr
les panneaux solaire produisent de l’énergie,on peut trouver tout dans la nature mais il est vrai que le but des industrielle est de vendre , ce n'est pas vraiment un complot mais des techniques de ventesgrinning smiley,( Le jatropha est un arbuste à fleurs rouges, originaire du Brésil. Une fois raffinées, ses graines produisent une huile aux capacités proches du gazole, utilisées aujourd’hui pour produire du biocarburant)
Avant de prendre de haut ce que pense ton père, fais marcher ta matière grise et vérifie la moindre info.écoute quand il te parle meme si cela te parait délirant, regarde si c'est logique ou pas ;et dis toi que rien n'est impossible car ce qui l'étais il y'a 200ans est réel de nos jours.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Vous voyez les voitures électriques genre 100% mon père me dit qu'il faut une voiture électrique genre avec dynamo tu recharge une fois et la voiture elle se recharge toute seule avec dynamo(sans la refaire recharger avec le câble) je lui dit que c'est impossible genre ya des perte énergétique partout et il me sort sa théorie du complot comme quoi la voiture existe mais les autorités il veulent pas la faire sortir Oups
Rassurer moi c'est bien impossible.
t
28 avril 2019 12:58
C est techniquement possible

Le courant que tu utilise chez toi et dans ta ville est alternatif qui vient d un alternateur le même que dans les voitures sauf qu il beaucoup plus gros....

Donc c est possible mais pas rentable.... Je tiens à te rappeler que le premier moteur au monde était à eau dit moteur à vapeur
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Vous voyez les voitures électriques genre 100% mon père me dit qu'il faut une voiture électrique genre avec dynamo tu recharge une fois et la voiture elle se recharge toute seule avec dynamo(sans la refaire recharger avec le câble) je lui dit que c'est impossible genre ya des perte énergétique partout et il me sort sa théorie du complot comme quoi la voiture existe mais les autorités il veulent pas la faire sortir Oups
Rassurer moi c'est bien impossible.
28 avril 2019 13:03
Ahh cest comme sa que tu parle de ton pere?? Si jetais lui je te foutré un bon coup de poing dans la gueule pour bien te faire reflechir !!!
Le respect envers les parents tu connais???
Franchment la génération d'aujourd'hui vous etes vraiment cons wllh. Je me demande ou va le monde ?

Et le pire dans tout sa cest que tout le monde trouve ton titre norrrrrmal ! Personne ne ta fait de commentaire la dessus. Au contraire ils repondent bêtement a ta questions...

PAUVRE PAPA ???
O
28 avril 2019 13:15
Tfou pour ton titre t'a pas honte de divulguer ce gros mot et en plus envers ton père.
Ta déja oublier ce que ce père a fait pour toi pendant ton enfance, t'a oublié les sucettes, le chocolat, la purée et les couches.
Wallah tu me dégoûte avec ton titre thumbs down
Tu mérite une trotinette et non une voiture
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Vous voyez les voitures électriques genre 100% mon père me dit qu'il faut une voiture électrique genre avec dynamo tu recharge une fois et la voiture elle se recharge toute seule avec dynamo(sans la refaire recharger avec le câble) je lui dit que c'est impossible genre ya des perte énergétique partout et il me sort sa théorie du complot comme quoi la voiture existe mais les autorités il veulent pas la faire sortir Oups
Rassurer moi c'est bien impossible.
O
28 avril 2019 13:21
Personnelle, ce titre est très dégoûtant,
×
<<<<<mais il est où ce modérateur>>>>>>
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Ahh cest comme sa que tu parle de ton pere?? Si jetais lui je te foutré un bon coup de poing dans la gueule pour bien te faire reflechir !!!
Le respect envers les parents tu connais???
Franchment la génération d'aujourd'hui vous etes vraiment cons wllh. Je me demande ou va le monde ?

Et le pire dans tout sa cest que tout le monde trouve ton titre norrrrrmal ! Personne ne ta fait de commentaire la dessus. Au contraire ils repondent bêtement a ta questions...

PAUVRE PAPA ???
a
28 avril 2019 13:21
Mdr on dirait que j'ai insulter mon père ptdr le respect c'est envers les parents mdr si je lui parle comme ça c'est fini de moi en gros je m'en fou de comment je me présente envers les gens. Tu peux le prendre mal ou pas mais tant que je te fais pas mal directement j'en ai rien à faire spinning smiley sticking its tongue out
Bon aussi je ne pense pas qu'il va tomber sur ce forum ptdr
Après mon père c'est pas quelqu'un de srtict il est entre le papa cool et le papa strict.
O
28 avril 2019 13:36
Mon père me casse les couil****et en plus en 4 étoiles, mais oui c'est pire qu'une insulte et toi tu trouve que c'est normal.
Es tu conscient ou non, moi de ma part tu ne l'es pas du tout.
Wallah ton titre me dégoûte.

Citation
abcdefg...n a écrit:
Mdr on dirait que j'ai insulter mon père ptdr le respect c'est envers les parents mdr si je lui parle comme ça c'est fini de moi en gros je m'en fou de comment je me présente envers les gens. Tu peux le prendre mal ou pas mais tant que je te fais pas mal directement j'en ai rien à faire spinning smiley sticking its tongue out
Bon aussi je ne pense pas qu'il va tomber sur ce forum ptdr
Après mon père c'est pas quelqu'un de srtict il est entre le papa cool et le papa strict.
S
28 avril 2019 13:47
Comment tu parles de ton père toi ? Oh
F
28 avril 2019 13:51
c'est bien de faire la morale pour le language tenu mais tu viens de le surpasser( je te fout..., gueu..., co...)
du calmeyawning smiley on s'exprime selon le degré de son éveil,
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Ahh cest comme sa que tu parle de ton pere?? Si jetais lui je te foutré un bon coup de poing dans la gueule pour bien te faire reflechir !!!
Le respect envers les parents tu connais???
Franchment la génération d'aujourd'hui vous etes vraiment cons wllh. Je me demande ou va le monde ?

Et le pire dans tout sa cest que tout le monde trouve ton titre norrrrrmal ! Personne ne ta fait de commentaire la dessus. Au contraire ils repondent bêtement a ta questions...

PAUVRE PAPA ???
28 avril 2019 15:38
Mdr FLOUKI non non tu as tres mal compris....jai pas fait la moral pour son language ...il a le droit de parlé comme il veut et dinsulté qui il veut tu sais....je ne suis pas.sa mere pour l'éduqué ....donc il.peu utilisé tout les gros mots quil.souhaite il a carte blanche...

Ce quil.ne ma.pas.plus cest quil mélange pére et coui****pour ma part cest un manque de respect de dire que son pere lui casse les couil**** donc jme suis permise DOUVRIR MA GUEULE ????? pour dire ce que jpensé !!!

Apres quil insulte mme X ou mr X je men fou totalement...cest sa vie.

Donc floukiii ta essayé de me faire la morale mais non cest toi qui a mal.compris !!! ???????
L
28 avril 2019 17:12
Qu'il ne te les casse pas trop de façon à ce qu'elles continuent à te servir !
Les greffes ce n'est pas le topsad smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Vous voyez les voitures électriques genre 100% mon père me dit qu'il faut une voiture électrique genre avec dynamo tu recharge une fois et la voiture elle se recharge toute seule avec dynamo(sans la refaire recharger avec le câble) je lui dit que c'est impossible genre ya des perte énergétique partout et il me sort sa théorie du complot comme quoi la voiture existe mais les autorités il veulent pas la faire sortir Oups
Rassurer moi c'est bien impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook