Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ....désolé
B
Bbg
27 octobre 2018 09:48
Hier elle me dit ; j essaye d accepter tes reproches mais y a pas d équilibre avec les compliments

C est clair j’y arrive pas
Là je repense au rappel EDF et les fois ou elle oublie d etenindre le chauffage et ouvrez la fenêtre

J ai été trop’gentil Au moment où je l’ai dit : fais attention t’as laisser .... » et ça c est déroulait deux fois et même la deuxième fois je l’ai été aussi

Ça ne me ressemble pas . Je suis plutôt à rentrer dedans et dire : le rappel c’est de ta faute
mais je dois m’adapter à son coté je prend tout mal
À l’inverse elle m’airait Fait une réflexion . J ai l’impres Qu’elle croit qu’on ne peut rien lui reprocher. Aussi elle manque de confiance
C est pour ça que j’en vous fait ch... ici car je dois apprendre à me calmer

Là pour EDF j ai bien fait? Es ce que deux jours de chauffage allumée avec fenêtre ouverte peuvent expliquer un gros rappel?

Es ce vraiment de sa faute? Ai je bien fait de réagir ainsi? Que dois je faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 09:49 par Bbg.
.
27 octobre 2018 09:53
Je suis un peu comme ta femme. C'est une tête en l'air en fait...une mémoire de poisson rouge. Elle ne fait pas exprès...

Mon mari s'est habitué...

Mais heureusement c'est pas quelqu'un de maniaque.
.
27 octobre 2018 09:56
Mon mari ne dit quasiment plus rien...
Citation
Nycity a écrit:
Je suis un peu comme ta femme. C'est une tête en l'air en fait...une mémoire de poisson rouge. Elle ne fait pas exprès...

Mon mari s'est habitué...

Mais heureusement c'est pas quelqu'un de maniaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 09:57 par Nycity.
l
27 octobre 2018 09:58
salam
bon,voyant que ta situation empire,je me suis permis de te prendre un rdv chez le psy le plus renommé de France!
SOS
vas y stp,t'en a vraiment besoin
Citation
Bbg a écrit:
Hier elle me dit ; j essaye d accepter tes reproches mais y a pas d équilibre avec les compliments

C est clair j’y arrive pas
Là je repense au rappel EDF et les fois ou elle oublie d etenindre le chauffage et ouvrez la fenêtre

J ai été trop’gentil Au moment où je l’ai dit : fais attention t’as laisser .... » et ça c est déroulait deux fois et même la deuxième fois je l’ai été aussi

Ça ne me ressemble pas . Je suis plutôt à rentrer dedans et dire : le rappel c’est de ta faute
mais je dois m’adapter à son coté je prend tout mal
À l’inverse elle m’airait Fait une réflexion . J ai l’impres Qu’elle croit qu’on ne peut rien lui reprocher. Aussi elle manque de confiance
C est pour ça que j’en vous fait ch... ici car je dois apprendre à me calmer

Là pour EDF j ai bien fait? Es ce que deux jours de chauffage allumée avec fenêtre ouverte peuvent expliquer un gros rappel?

Es ce vraiment de sa faute? Ai je bien fait de réagir ainsi? Que dois je faire?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
Bbg
27 octobre 2018 10:00
Donc je ne dois pas lui en vouloir ? C est pas de sa faute?
Ai je bien fait de rien dire alors qu elle l’aurait fait de manière plus brusque
Et es ce que ses oublis peuvent expliquer ce rappel
v
27 octobre 2018 10:02
Si tu es quand même heureux avec elle, par ailleurs, c'est que c'est naturel, tu t'adaptes. Arrête de te prendre la tête.

Si par contre, tu es malheureux et tu te sens dépérir, c'est qu'il y a un sérieux problème dans ton couple.
S
27 octobre 2018 10:02
Arrêt de la scruter. Moi aussi j'avais fais sa au début sa peu paraître comme tu decri mais tu vas loin...
E
27 octobre 2018 10:14
Et ça te tuerait d’éteindre le chauffage ou de fermer la fenêtre directement ?

Tu vas lui faire une remarque à chaque oubli qu’elle commet ?

Et ben t’as de l’énergie à vendre alors !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
R
27 octobre 2018 10:17
Salam

Alors moi je ne suis pas d'accord avec la majorité des commentaires sur tes posts précédents .

Je pense que tu en as ras le bol de ta femme . Elle semble tête en l'air, elle n'a pas le sens des priorités, comportements dangereux avec votre bébé , a toujours besoin d'assistance donc de toi, pas très portée sur le ménage etc
Du coup tu dois assumer seul plus que tu ne le dois . Elle est plus un poids pour toi plutôt que quelqu'un sur qui se reposer .

Tu as beaucoup de choses à lui reprocher et je te comprends. Tu es insatisfait de ta vie conjugale et du coup la moindre erreur de sa part te met mal .

Elle de son côté semble considérer que tout va bien pour elle car elle ne se met pas à ta place .

Je te conseille une bonne thérapie de couple .Chez un professionnel musulman .

Bon courage mon frère.

Qu'Allah vous assiste .
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
C
27 octobre 2018 10:25
Ce posteur est un troll ou est-ce bien réel? (question innocente)
27 octobre 2018 10:27
Ou est ta virilité mon frère?
Citation
Bbg a écrit:
Hier elle me dit ; j essaye d accepter tes reproches mais y a pas d équilibre avec les compliments

C est clair j’y arrive pas
Là je repense au rappel EDF et les fois ou elle oublie d etenindre le chauffage et ouvrez la fenêtre

J ai été trop’gentil Au moment où je l’ai dit : fais attention t’as laisser .... » et ça c est déroulait deux fois et même la deuxième fois je l’ai été aussi

Ça ne me ressemble pas . Je suis plutôt à rentrer dedans et dire : le rappel c’est de ta faute
mais je dois m’adapter à son coté je prend tout mal
À l’inverse elle m’airait Fait une réflexion . J ai l’impres Qu’elle croit qu’on ne peut rien lui reprocher. Aussi elle manque de confiance
C est pour ça que j’en vous fait ch... ici car je dois apprendre à me calmer

Là pour EDF j ai bien fait? Es ce que deux jours de chauffage allumée avec fenêtre ouverte peuvent expliquer un gros rappel?

Es ce vraiment de sa faute? Ai je bien fait de réagir ainsi? Que dois je faire?
27 octobre 2018 10:31
La vie est tellement courte pour perdre son temps avec des bêtises pareilles...
Tu la ronge, tu t'évite ronge et bientôt tu vas ronger ton fils, resultat tu vas finir seul et malheureux.

C'est pas un oubli sur 2 jours qui va augmenter ta facture de manière significative.
.
27 octobre 2018 10:55
Je pense qu'il faut le dire si c'était toute la jrnee par contre pr 10min, c'est par question d'hygiène qu'on ouvre. C'est normal. Ds ce cas faut pas parler.

Mais si tre la jrnee fenêtre ouverte et chauffage allumé c'est un peu beaucoup abusé lol

Et illa faut le dire
Mais sans juger

Ni être trop gentil. Faut être assez ferme mais respectueux.

Il faut juste lui faire prendre conscience des conséquences de ses actes. Car je crois qu'elle ne s'en rend pas du tt compte et tu peux aussi lui proposer des solutions, des facilités pr qu'elle n'oublie pas etc...

Ce que je remarque et qui est plutôt positif c'est que tu as l'air d'avoir compris ce qui mérite d'être signalé et ceux qui sont anodins...
Car tes derniers posts les gens st okay pr dire dire que c'est un.peu.poussé.


Alors qu' avant tu rapportais des faits vraiment insignifiants.
E
27 octobre 2018 11:00
J’aimerais te dire que oui mais au vu de ses nombreux post, je crain que non Ill SOS

Meskina sa femme..


Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Ce posteur est un troll ou est-ce bien réel? (question innocente)
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
.
27 octobre 2018 11:03
Le chauffage et les hommes c'est toute une histoire ...
.
27 octobre 2018 11:09
Oui elle doit souffrir ac ce type d'homme

Il est un peu bizarre mm dans ses réponses. Comme s'il était extrêmement tourné sr sa petite personne, psychorigide. Et mm on a l'impression que sa vie c'est ce que devrait ou pas faire sa femme. Il a un côté terriblement obsessionnel, perfectionniste. Déjà lui mm doit souffrir de tt ca.

J'aimerai pas être tjrs autant en aalerté pr des choses aussi insignifiantes.

Mais je crois qu'il y a une petite évolution. Avant c'était pire.
Citation
Esperanza* a écrit:
J’aimerais te dire que oui mais au vu de ses nombreux post, je crain que non Ill SOS

Meskina sa femme..
s
27 octobre 2018 11:53
Vous ne semblez pas être compatibles.

Toi du genre méticuleux et elle du genre tête en l'air voire négligée (le coup du sang dans les toilettes Ill).

Il faut que tu continues à faire des efforts mais il faut qu'elle en fasse de son côté.

Et oui, laisser le chauffage allumé avec les fenêtres ouvertes pendant 2 jours c'est pas responsable car c'est un gros gaspillage.

Et Allah a parlé de ceux qui gaspillent dans le Coran.

Elle doit apprendre à être une femme mature et responsable.
E
27 octobre 2018 11:58
Oui il a peut être un peu pris conscience qu’il exagérait grâce aux interventions des yabis sur ses posts.

Mais effectivement ça devient un peu trop, après on n’est pas là pour voir et entendre leur propos, alors bon difficile de juger leur situation.

Mais en tout cas ça doit être fatigant de se tracasser autant la tête pour des détails aussi petits que ça.

Il y a vraiment plus graves dans la vie, c’est dommage pour eux de vivre ainsi..


Citation
Nycity a écrit:
Oui elle doit souffrir ac ce type d'homme

Il est un peu bizarre mm dans ses réponses. Comme s'il était extrêmement tourné sr sa petite personne, psychorigide. Et mm on a l'impression que sa vie c'est ce que devrait ou pas faire sa femme. Il a un côté terriblement obsessionnel, perfectionniste. Déjà lui mm doit souffrir de tt ca.

J'aimerai pas être tjrs autant en aalerté pr des choses aussi insignifiantes.

Mais je crois qu'il y a une petite évolution. Avant c'était pire.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
27 octobre 2018 12:42
En fait le pb vient de vs deux je m'explique :

Toi tu es miticuleux, maniaque.. elle, elle est tranquille elle prend les choses comme elles viennent

Si la chauffage est allumé et les fenêtres ouvertes C pr aérer...

Il faut vraiment que tu arrêtés de la surveiller Wallah C pesant je sais de quoi je parle... ignore la soit moins rigide les pb ne font que commencer, n'oublies pas après viennent les pb des enfants..
S
27 octobre 2018 12:45
Je veux pas être méchante mais franchement t'es une migraine mon frère Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook