Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perd un ami à qui je tiens.
S
1 mai 2014 10:23
Bonsoir,

Alors voilà je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans.

J'ai récemment poster un sujet un peu près du même genre mais qui ne parlais pas profondément de ce problème.

J'ai un ami Benjamin à qui je tiens énormément et je ne veux en aucun cas le perdre, on me la déjà dit qu'à mon âge c'est un peu près normal mais la j'y tiens plus à lui que je tiens à ma famille en ce moment je commence à le perdre, je lui disais toujours tout et j'avais une entière confiance en lui mais la j'ai peur.

Avant on étais très proche (avant c'était encore y'a une semaine) mais voila maintenant il ne mecrit plus ne m'appelle plus, me préviens plus quand il va dormir (il me fous tous simplement un vent...) en ce moment je ne le vois pas vu que c'est les vacances et il est chez sa mère donc j'attends lundi prochain pour le voir et du coup je veux vraiment rester ami c'est la seul personne qui me comprend et qui accepte ma personnalité.

On ma déjà proposér d'un peu m'écarter de lui pour qu'il se pose des questions mais sa ne fonctionne pas vraiment alors je sais pas quoi faire je tiens trop à lui,et j'ai peur qu'il me lâche...

On étais très proche avant, il me parler de ses problèmes il accepter mes conseils et quand j'avais besoin d'aide il étais la pour moi mais fin brf c'est le passé...

Es que je dois le laisser tomber ? Ou avez vous des autres solution pour voir si il tiens au moins a moi lui ?
Qu'es que je doit faire ? Sachant que à pars lui j'ai confiance à personne.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
m
1 mai 2014 16:00
Bonjour Nicolas smiling smiley

Si ton ami tenait autant à toi que tu ne tiens à lui, il daignerait répondre à tes appels, il te donnerait des explications.

C'est difficile à ton âge les chagrins d'amitié mais tu vas vite te rendre compte qu'un ami ne te laisse pas facilement tomber, auquel cas il n'en est pas vraiment un.

Sors, fais d'autres activités, il reviendra de lui-même et vous vous expliquerez.

Bon courage smiling smiley
i
6 mai 2014 14:50
mais je ne vois pas le problème peut erre il est occupé , y a pas eu de dispute entre vous ? je comprends ta peine mais tu dois continuer ta vie et ne l'abandonne pas en même temps puisque c'est un bon ami.Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook