Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ma voisine d'en bas
15 avril 2006 19:47
Oui, elle rigoule fort, crie tout le temps, pète euh se la pète...
bref, avec tous les parfumes et déo qu'elle met je prie pour ne pas tomber dans l'ascenseur avec elle. et s'il tombe en panne, là c'est "sarfa" direct Walla... surtout que j'aurai pas signer une assurance vie... oui, je suis "clausestrophobe"...


et vous, quelles sont les relations avec vos voisins ?
j
15 avril 2006 19:52
salam

avec mes voisin de gauche , de droite, d'en face, d'en haut, d'en bas, c'est thumbs up


normal c'est des marocains evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 avril 2006 19:55
moi c les voisins du dessus je fait limite une dépression nerveuse a cause du bruit avec leur 5 enfants qui courent non stop impossible de faire la sieste ou de se reposer j en peux plus j suis allé les voir a plusieurs reprises ils s excusent tout penauds mais ne changent rien a leur comportement
moi mon fils en bas age a compris qu on a pas le droit de courir a la maison et qu on doit respecter ses voisins vivement un pavillon inchallah
15 avril 2006 20:01
Citation
Môh Tsu a écrit:
Oui, elle rigoule fort, crie tout le temps, pète euh se la pète...
bref, avec tous les parfumes et déo qu'elle met je prie pour ne pas tomber dans l'ascenseur avec elle. et s'il tombe en panne, là c'est "sarfa" direct Walla... surtout que j'aurai pas signer une assurance vie... oui, je suis "clausestrophobe"...


prends les escaliers!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
15 avril 2006 20:05
Salam,


Moi c'est des voisins, mgharba, mais je sais pas de quelle terre il viennent, c'est un cas unique au monde, d'ailleurs, probleme c'est qu'ils sont pas mechants, mais c'est les comportements que meme au bled on fait pas qui derangent. malgré qu'on leur ait dit des centaine de fois, wallou rien a faire, kwamba complet.
Mais pour dire, ils sont meme passé sur la RTM, pour surcharge, je vous dis pas s'ils seraient tombé sur le Roi, lol, carnage.grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
15 avril 2006 20:05
franchement la relation k'on doit avoir avec les voisins c'est trop important surtout dans la religion, en plus ken té en galère de ne3ne3...............lol
I
15 avril 2006 20:07
Des voisins trés "bien" en apparence,mais certains samedi c est ricard-ouiski-défonce agrémenté de


braillages,rires-hoquets limite étouffement.le petit timide de voisin gros lard se transforme en didji


(merci pernod ricard),et allume sa chaine et nous passe les tubes des années 80.



De discréte la soirée sous les vapeurs ethiliques et cannabiniques se répand peu à peu à tout le


quartier.



le lendemain quand je les croise dans l escalier les yeux blancs,pochés etdéfoncés,je ne peut m


empécher de rire,kir!kir!kir!grinning smiley
D
15 avril 2006 20:08
Salam,



lol..........mdrrr grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 20:08 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
15 avril 2006 20:12
salam,

moi ceux de gauche st des nsara, bonjour aurevoir

les autres des algériens salam beslama

parfois les voisins ne ns ramènent que des pbs, où ce st des sans gênes ou des profiteurs... bref moi je préfère kol wahid f dar dialo w tiiiiiiika baynatna

jentends parfosi des amies à ma mama, kerho l3aich avec leurs voisins, arili na3na3, 3andek kesbour, wahd tefeha lah i khalik pr la panade de mon bébé ... tt le tps pareil lolllll
I
15 avril 2006 20:13
Citation
Donatello a écrit:
Mais pour dire, ils sont meme passé sur la RTM, pour surcharge, je vous dis pas s'ils seraient tombé sur le Roi, lol, carnage.grinning smiley




Que des trucs à la pointe de la technologie je parie?grinning smiley



pas de feraille ou frigos usagés,ou moteur de machine laver,ou vieux biclounes?TTTTTTTT!paq de ça à la maison!grinning smiley
D
15 avril 2006 20:17
Citation
Iron-man a écrit:
Que des trucs à la pointe de la technologie je parie?grinning smiley



pas de feraille ou frigos usagés,ou moteur de machine laver,ou vieux biclounes?TTTTTTTT!paq de ça à la maison!grinning smiley

Salam,


c'est justement ça le probleme, fourgon surchargé, la camera avait filmé le deballage willi 3la chouha" velos cross desannée 19.., machines diverse, meme pas emballé, tout en vrac.

Koun 3a ba3da ce serait emballé, ou du matos propre. En tout cas j'aurais pas aimé etre à leur place, imagine avec le RTM qui te filme une visite surprise de M6, narri là je me serais jetté direct dans la mediterrannée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
15 avril 2006 20:20
Bon rapport entre le voisinage,elhamdoullah,respect & courtoisie smiling smiley

En plus que j'habite au dessus de tout le monde winking smiley pas de risque d'entendre des pas ou des voix grinning smiley

Le seul truc que je peux supporter,ce sont les pigeons winking smiley sur le toit !

Sinon je n'ai pas d'ascenseur,alors il faut grimper,grimper les escaliers,gare à moi si j'oublie qlq chose avant de sortir,il me faut remonter grrrrrr angry smiley horreur de ça !!!
s
15 avril 2006 20:27
Mon voisinage est trop trop trop calme!!!

c'est le grand silence, j'ai l'impression qu'à peine s'ils respirent!!


je les croise par moment, dans l'ascenceur, c'est tout!


c'est un ensemble de couples cadres bcbg et de vieux snobinards
I
15 avril 2006 20:28
Citation
salma26 a écrit:
Mon voisinage est trop trop trop calme!!!

c'est le grand silence, j'ai l'impression qu'à peine s'ils respirent!!


je les croise par moment, dans l'ascenceur, c'est tout!


c'est un ensemble de couples cadres bcbg et de vieux snobinards




oh!la!la!

Les vieux cadres snobinards ont des activités certes calmes,mais néanmoins bizarres pour les marocains


que nous sommessmiling smiley


Tend l oreille le soir tu entendra le gémissement du cuir et des sanglesgrinning smiley
s
15 avril 2006 20:35
chui pas curieuse ana confused smileyconfused smiley

ce n'est pas des marocains mes voisins No no presque pas d'arabes en vue
t
15 avril 2006 20:42
l'ascenseur depuis tt a l'heure ce mot me fait fliper, une demi heure blocker dans un ascenseur c'est ce que je viens de vivregrinning smiley
t
15 avril 2006 20:45
oh mon dieu, jespère que tes pas claustrophobe, tafilalt

moi je ne le susi pas du tt mais les ascenseurs aç me fait flipper, je préfère monter les escaliers
D
15 avril 2006 20:58
Salam,


je prefere les escaliers ça va plus vite, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
15 avril 2006 21:02
moi pas de pb avec mes voisins smiling smiley ons habite tous chacun sa maison et en générale je les vois rarement !!
m
15 avril 2006 21:03
Mes voisins de droite son curieux mais curieux mais curieuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!!!
a chaque fois que j'ai une invitée elle ce pointe sous pretexte de vouloir du sucre, du sel etc et elle reste assise dans le salon avec nous juste pour ecouter etc !!! plus d'intimité !!! ceux de gauche impec ceux d'en bas excellent (belle maman que j'aime) et voilà winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook